Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aurais voulu ne jamais naître
M
27 avril 2018 12:15
Salem u aleykum ,

Je reviens vers vous afin de me libérer car je n’ai personne à qui me confier ... je suis clairement au bout de ma vie ma mère me pourrie la vie elle me la pourrie tellement que je passe mes journées à penser à me suicidée d’en finir une bonne foi pour toute j’arrive à un point ou je me dis que si le suicide m’enverra en enfer ça sera toujours mieux qu’ici sur terre ... elle me rabaisse sans cesse m’insulte me dit que je suis une bonne a rien me maudit je me tait toujours je ne dis rien elle ne me complimente jamais ni pour mes examens ni pour rien d’autre ne fait que de se foutre de ma gl cela dure depuis mes 10 ans j’en ai 20 aujourd’hui je me demande à chaque fois qu’est ce que j’ai bien pu faire durant mon enfance , mais qu’est ce qu’une gamine a pu t-elle faire de dingue pour en arriver à la ...
Elle me contredit tout le temps peu importe la raison puis quand c’est mes frère qui dise exactement la même chose que moi elle les crois eux .
Elle me cause des problèmes avec mes frère quand elle me voit sourire avec eux elle me crée des problèmes afin qu’ils me frappe rien qu’hier mon frère est venu à la maison et des qu’il est partit elle la rappeler alors qu’il était dans les escaliers et lui a dis de remonter de me régler mon problème car apparement je lui ai mal parler alors que je jure sur Allah que je n’ai dit aucun mot wallah wallah !!! Il m’a donc attrapée par les cheveux et ma fait tomber par terre et ma rouée de coup j’ai alors essayé de me défendre il m’a donc bloquer les mains et encore frapper il mettait tout son poid sur moi et je n’arrivais plus à respirer et ma mère l’a remarquée et elle lui a dit lache là maintenant sinon tu va aller en prison à cause de elle je me suis donc levée en boitant et je me suis dirigée vers la fenêtre et j’ai passé une jambe sur le muret du balcon et il m’a rattrapée et refrapper.
J’en ai marre j’en ai vraiment marre je sais plus quoi faire j’aimerais tellement partir de chez elles quitte à vivre dans la rue mais ils m’en empêche tous j’ai voulu aller au bout de la France me faire oublier j’avais tout de près une résidence étudiante une école mais ils sont parvenu à pirater mon compte étudiant et de me desincrire de mon établissement et annuler ma demande de logement à l’heure d’aujourd’hui je suis bloquer à la maison sans étude sans revenu et même pas un minimum de soutien elle ne me laisse jamais à manger ne mappel jamais quand c’est l’heure de manger et que tout le monde est là j’attends toujours que tout le monde dort vers 3h du matin afin d’aller dans la cuisine remplir ma bouteille d’eau et de prendre 2-3 reste de plats froid... j’avais hier un entretien pour un petit boulot je n’ai pas pu m’y présenter à cause des coups que je me suis prise je ne marche plus correctement quand je respire j’ai mal aux côtes je n’arrive pas à plier mes bras sans avoir mal .. je ne dors plus la nuit par peur de me faire frapper dans mon sommeil ce qui m’est deja arrivée 2 fois..
je ne sais plus quoi faire de ma vie je veux juste qu’Allah me prenne ma vie que j’en finisse une bonne fois pour toute..
27 avril 2018 12:18
Je te conseille d'aller porter plainte. Mère ou pas mère, frère ou pas, c'est de la maltraitance. On verra s'ils feront toujours les malins quand les flics débarqueront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/18 12:19 par sassy..
M
27 avril 2018 12:22
J’ai tellement peur je sais que flics ou pas je vais me faire tabassée encore
Citation
sassy. a écrit:
Je te conseille d'aller porter plainte. Mère ou pas mère, frère ou pas, c'est de la maltraitance. On verra s'ils feront toujours les malins quand les flics débarqueront.
a
27 avril 2018 12:23
pourquoi t a pas appelé la police ?
E
27 avril 2018 12:27
Je t’invite à poursuivre tes études afin d’améliorer ta situation et devenir une personne indépendante.
Ne connaissant pas ta solution, il m’est difficile d’apporter une solution concrète hormis de revoir ton comportement qui me semble désinvolte... Le comportement de tes proches n’est guère également exemplaire, mais je doute qu’on maltraite une jeune femme de 20 ans sans réelles raisons. Je souligne que je suis contre la violence, la maltraitance mais pour le dialogue. On n’arrive pas à ce type de comportement sans causalité. Tu dois penser comme tes proches à te remettre en cause.
Je te souhaite du courage en ce moment difficile
M
27 avril 2018 12:29
Ils ne me laisse même pas appeler mon père ...
Citation
arcacy a écrit:
pourquoi t a pas appelé la police ?
27 avril 2018 12:33
Appelle le 119

[www.allo119.gouv.fr]

appelle de n'importe quel poste, chez une copine par exemple

mais ne reste pas comme cela, ce n'est pas toi la fautive ce sont eux !

Citation
Mna1902 a écrit:
Ils ne me laisse même pas appeler mon père ...
l
27 avril 2018 12:35
Posteuse,

Vas voir ton père s'il a la possibilité de t'accueillir.
Tu es dans une situation de maltraitance que tu n'as pas à subir à 20 ans.
Ensuite tu fera les démarches nécessaires pour reprendre études et/ou travail. Quand on est dans un environnement aussi malsain, on n'y reste pas.
Courage ma belle.
Citation
Mna1902 a écrit:
Ils ne me laisse même pas appeler mon père ...
27 avril 2018 12:38
J’aurais été toi... vraiment je me serais barrer

A
27 avril 2018 12:53
Bonjour

ta famille est tellement toxique que tu es en danger. Sauve toi bon sang! Je vois que tu postes depuis 2016 sur le sujet. Tu attends de finir à l’hopital Ou pire?thumbs down
Tu peux appeler un service juridique gratuit pour être conseillee et protégée
avocat gratuit
27 avril 2018 13:05
sad smiley quelle triste histoire ! Comment une mère peut elle faire enduré à sa fille !!!

ton cas est une extrême urgence. Il faut que tu partes le plus vite possible, va dans un centre d'hébergement pour femme battue car la maltraitance n'est pas seulement conjugale. Prends contact avec une assistante sociale.

Il faut que tu quittes immédiatement ton foyer. Tu te retrouvera pas sdf ne t'inquiète pas. En France, hamdulah, il y a tout l'aide nécessaire pour pouvoir s'en sortir.
Prends ton courage a deux mains, quand tu seras dans ce foyer, tu seras en sécurité quitte à aller dans un foyer de l'autre bout de la France, où personne ne pourra te retrouver.

Ton histoire m'a bouleversée.
D
27 avril 2018 13:05
Tu es née, donc il faut faire avec, se battre et attendre les jours meilleurs winking smiley
o
27 avril 2018 13:05
pauvre fille c est triste ton hsitoire oui ne porte pas plainte plutot pense a une solution
mais ou est ton pere ?? il vit seul ? tu peux l appeler et aller vivre avec lui ? tu sera au moins
en securite sans crainte ...ta mere est nerveuse surement ou peut etre n est pas pratiquante
et tes freres aussi sinon ne feront pas ca ...interdit de frapper une personne en islam..
fais tes prieres et dou3ae et istaghfiri allah car tu as pense au suicide tu sais c est un grand peche ...insha allah tu trouvera une solution ..patiente okhti et reflichi bien..
Citation
Mna1902 a écrit:
Ils ne me laisse même pas appeler mon père ...
M
27 avril 2018 13:13
Ils me font croire que je suis dingue je sais au fond de moi que je ne suis pas là fautif...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Appelle le 119

[www.allo119.gouv.fr]

appelle de n'importe quel poste, chez une copine par exemple

mais ne reste pas comme cela, ce n'est pas toi la fautive ce sont eux !
M
27 avril 2018 13:14
Ça fait 10 ans que j’attend les jours meilleurs je pense qu’Allah ma oublier
Citation
Don Mo a écrit:
Tu es née, donc il faut faire avec, se battre et attendre les jours meilleurs winking smiley
M
27 avril 2018 13:16
Je ne sais pas comment ...
il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je m’en aille comme tu la dis ...
je sais qu’ils sont entrain de me détruire et ça leurs fait marrer ...
Citation
Ndia a écrit:
sad smiley quelle triste histoire ! Comment une mère peut elle faire enduré à sa fille !!!

ton cas est une extrême urgence. Il faut que tu partes le plus vite possible, va dans un centre d'hébergement pour femme battue car la maltraitance n'est pas seulement conjugale. Prends contact avec une assistante sociale.

Il faut que tu quittes immédiatement ton foyer. Tu te retrouvera pas sdf ne t'inquiète pas. En France, hamdulah, il y a tout l'aide nécessaire pour pouvoir s'en sortir.
Prends ton courage a deux mains, quand tu seras dans ce foyer, tu seras en sécurité quitte à aller dans un foyer de l'autre bout de la France, où personne ne pourra te retrouver.

Ton histoire m'a bouleversée.
M
27 avril 2018 13:17
A l’heure d’aujourd’hui je n’attend que ça ..
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour

ta famille est tellement toxique que tu es en danger. Sauve toi bon sang! Je vois que tu postes depuis 2016 sur le sujet. Tu attends de finir à l’hopital Ou pire?thumbs down
Tu peux appeler un service juridique gratuit pour être conseillee et protégée
avocat gratuit
D
27 avril 2018 13:17
Mais t'es toute jeune, t'as 21 ans.
Tu sais mon enfance n'était pas cool, puis, à l'âge adulte c'est allé beaucoup puis d'un coup je suis retomber, pour retomber et là c'est pas top.

Mais, faut pas baisser les bras et faut construire pour l'avenir. So keep smiling ! smiling smiley
Citation
Mna1902 a écrit:
Ça fait 10 ans que j’attend les jours meilleurs je pense qu’Allah ma oublier
M
27 avril 2018 13:18
Si c’était aussi facile crois moi je l’aurais fait ou je pense que je n’ai juste plus confiance en moi et j’ai pas de courage
Citation
أمل** a écrit:
J’aurais été toi... vraiment je me serais barrer

M
27 avril 2018 13:18
Mon père dis toujours qu’il va m’aider mais j’attend toujours ...
Citation
louloute5 a écrit:
Posteuse,

Vas voir ton père s'il a la possibilité de t'accueillir.
Tu es dans une situation de maltraitance que tu n'as pas à subir à 20 ans.
Ensuite tu fera les démarches nécessaires pour reprendre études et/ou travail. Quand on est dans un environnement aussi malsain, on n'y reste pas.
Courage ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook