Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais voulu être....
30 septembre 2020 23:26
Ah non , il rentre à la maison et vite!!!
Citation
LaSienne a écrit:
Ben si je le vois je lui demanderais, pour l'instant il doit se balader quelque part sur Yabiladi, mais ch'ai pas où. ptdr
30 septembre 2020 23:30
Du coup si ça te dérange pas je vais demander à chuisui de nous rejoindre aussi, lui c'est mon bichon, je veux être entourée que de personne que j'aime

Citation
Norman Bates a écrit:
Le crocodile... il a l'air gentil mais il faut quil soit équitable, autrement pssss!
30 septembre 2020 23:33
Plus on est de fous, plus on rit..
Citation
LaSienne a écrit:
Du coup si ça te dérange pas je vais demander à chuisui de nous rejoindre aussi, lui c'est mon bichon, je veux être entourée que de personne que j'aime
30 septembre 2020 23:35
Angel dis lui toi, moi il m'écoute donc pas
Citation
Norman Bates a écrit:
Ah non , il rentre à la maison et vite!!!
30 septembre 2020 23:37
Attend quand il rentre , il avait le miel, maintenant il va connaitre l'harissa!!
Citation
LaSienne a écrit:
Angel dis lui toi, moi il m'écoute donc pas
30 septembre 2020 23:41
Ah c'est cool, ça lui fera les pieds. Moi suis trop gentille et trop douce avec lui, mais normal, il est donc beauuuuuuu et je l'aiiiimmme donc..

Citation
Norman Bates a écrit:
Attend quand il rentre , il avait le miel, maintenant il va connaitre l'harissa!!
30 septembre 2020 23:45
Hummm les crocodiles surtout si il a une grosse...geule( ouf ! Failli dérapé)...il va voir quand il rentre le Gustave.
Ok ok..je sors
Citation
LaSienne a écrit:
Ah c'est cool, ça lui fera les pieds. Moi suis trop gentille et trop douce avec lui, mais normal, il est donc beauuuuuuu et je l'aiiiimmme donc..
30 septembre 2020 23:56
Bye
Citation
Norman Bates a écrit:
Hummm les crocodiles surtout si il a une grosse...geule( ouf ! Failli dérapé)...il va voir quand il rentre le Gustave.
Ok ok..je sors
1 octobre 2020 11:01
Avant d’être la sienne sois d’abord la tienne tongue sticking out smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
J'aurais voulu être LaSienne
Son optimisme, sa joie de vivre, sa générosité, son intelligence, son humour, sa sagesse, son intelligence, le fait quil ny est pas un grain d'hypocrisie en elle, sa facilité de communiquer, son courage. Si j'aurais été un homme je t'aurais épousée.
J'AURAIS VOULU ETRE LaSienne !
machallah, machallah, machallah.
Qu'Allah te preserve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook