Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais tellement aimé avoir beaucoup d'enfants ❤️?
8 avril 2021 22:09
As salam alaykoum ?

J'espère que vous allez tous bien insha'allah ?


Souvent je pense à se que ma vie aurait pu être perplexe
Je suis souvent triste ..
J'aurais aimé avoir beaucoup d'enfants ? après c'est le destin ? el hamdulilah ce n'était peut-être pas destiné pour moi.


 
Famille 0


Qui n'aspire pas à être aimé ??
A quoi bon vivre ?
Si la vie c'est pour être seule ?
Les vie est meilleur a 2 quand on se choisi bien ! ❤️

qu'Allah nous guide et nous pardonne ?
Qu'il apaise nos souffrance Amine ?
?️ Il y a toujours pire situation que la nôtre el hamdulilah pour tout ?️


qu'Allah vous accorde une descendance pieuse ??️ Amine

 
Bébé 0
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
8 avril 2021 22:12
J'avoue c'est rigolo les enfants

[youtu.be]
A
8 avril 2021 22:14
Wa 3aleykoum salam,

Regarde ce rappel, tu sais ce qu'il te reste à faire

[www.yabiladi.com]
m
8 avril 2021 22:14
Amin amin w amin

Kolchi b 5ir ?

Ne sois pas triste sache que tout ce qui nous est destiné c’est un bien d’Allah

Sinon invoque sans cesse cela peut se débloquer ( j’espère être dans le vrai je dis ça je connais pas trop ta situation )

Welcome
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ?

J'espère que vous allez tous bien insha'allah ?


Souvent je pense à se que ma vie aurait pu être perplexe
Je suis souvent triste ..
J'aurais aimé avoir beaucoup d'enfants ? après c'est le destin ? el hamdulilah ce n'était peut-être pas destiné pour moi.


 
Famille 0


Qui n'aspire pas à être aimé ??
A quoi bon vivre ?
Si la vie c'est pour être seule ?
Les vie est meilleur a 2 quand on se choisi bien ! ❤️

qu'Allah nous guide et nous pardonne ?
Qu'il apaise nos souffrance Amine ?
?️ Il y a toujours pire situation que la nôtre el hamdulilah pour tout ?️


qu'Allah vous accorde une descendance pieuse ??️ Amine

 
Bébé 0
8 avril 2021 22:15
Alykoum selem ma Zineb

Il ne faut pas désespéré d'Allah (swt), jamais !

Tu sais quoi ? Va regarder le post de Un Yabi de ce soir. Celui qui parle du nom d'Allah Al Wahab.
Sobhanollah c'est en lien avec ton post et Inch'Allah ça va te redonner espoir et te re booster.

Allez stp prends 18 minutes de ton temps, tu ne le regrettera pas ??.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
8 avril 2021 22:16
Tu les auras f jannah inshallah ^^

Moi je me dis que 3-4 (4 plus que 3) c'est good ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
8 avril 2021 22:18
Tu sais rizn n'est fini te décourage pas mademoiselle Angel
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ?

J'espère que vous allez tous bien insha'allah ?


Souvent je pense à se que ma vie aurait pu être perplexe
Je suis souvent triste ..
J'aurais aimé avoir beaucoup d'enfants ? après c'est le destin ? el hamdulilah ce n'était peut-être pas destiné pour moi.


 
Famille 0


Qui n'aspire pas à être aimé ??
A quoi bon vivre ?
Si la vie c'est pour être seule ?
Les vie est meilleur a 2 quand on se choisi bien ! ❤️

qu'Allah nous guide et nous pardonne ?
Qu'il apaise nos souffrance Amine ?
?️ Il y a toujours pire situation que la nôtre el hamdulilah pour tout ?️


qu'Allah vous accorde une descendance pieuse ??️ Amine

 
Bébé 0
S
8 avril 2021 22:19
J'aurai tellement aimé aussi. Moi qui rêvait de 4 enfants. Mais mari stérile.... c'est trop dur.
Au moins tu as l'espoir d'encore rencontrer quelqu'un et fonder une famille inchalah. Que dieu t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
8 avril 2021 22:30
Aleykoum Salam.

Tu n'as aucun enfant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
8 avril 2021 22:30
Selem

Vous avez essayé l'ICSI ?

Quand tu dis sterile c'est quoi ? Azoo ? Oligo ?
.
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'aurai tellement aimé aussi. Moi qui rêvait de 4 enfants. Mais mari stérile.... c'est trop dur.
Au moins tu as l'espoir d'encore rencontrer quelqu'un et fonder une famille inchalah. Que dieu t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 avril 2021 22:33
Si je peux me permettre, ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah. Même si les médecins disent que ton mari est stérile, Allah Sabhana Wa Ta'Ala peut en décider autrement.

Il suffit de ne pas perdre espoir et toujours attendre de Lui le meilleur.

En cette nuit de joumou3a, je demande à Allah de vous accorder une descendance pieuse. Amine ya Rabi.
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'aurai tellement aimé aussi. Moi qui rêvait de 4 enfants. Mais mari stérile.... c'est trop dur.
Au moins tu as l'espoir d'encore rencontrer quelqu'un et fonder une famille inchalah. Que dieu t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
S
8 avril 2021 22:35
Oui tout essayé. Biopsie négative. Azoospermie sécrétoire. A 29 ans on nous annonce une stérilité définitive du mari.
Comme quoi mariée à 26 ans et ça ne veut rien dire pour ceux qui tapent sur les trentenaires. Tout est mektoub.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Vous avez essayé l'ICSI ?

Quand tu dis sterile c'est quoi ? Azoo ? Oligo ?
.
'
8 avril 2021 22:37
Moi je dis, continuez à essayer. On ne sait pas de quoi demain est fait , y'a ptet un spermatozoïde qui attend juste son heure et qui est caché au fin fond de.. hum je m'égare.

Kheir inshallah ??
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui tout essayé. Biopsie négative. Azoospermie sécrétoire. A 29 ans on nous annonce une stérilité définitive du mari.
Comme quoi mariée à 26 ans et ça ne veut rien dire pour ceux qui tapent sur les trentenaires. Tout est mektoub.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
8 avril 2021 22:37
Amine. Merci beaucoup pour ton message.
Citation
Cotton a écrit:
Si je peux me permettre, ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah. Même si les médecins disent que ton mari est stérile, Allah Sabhana Wa Ta'Ala peut en décider autrement.

Il suffit de ne pas perdre espoir et toujours attendre de Lui le meilleur.

En cette nuit de joumou3a, je demande à Allah de vous accorder une descendance pieuse. Amine ya Rabi.
C
8 avril 2021 22:38
yawning smiley


Citation
Sherasou90 a écrit:
Amine. Merci beaucoup pour ton message.
8 avril 2021 22:40
4 c est dur, vraiment c est difficile...

J en ais 4,Al hamdoulilah, et crois moi c est rude, deja faut changer de voiture,investir dans un monospace, et a 33 ans c est pas vraiment ce que je preferes....Mais surtout c est du sport, t as plus une minute a toi.Journée travail, et le soir t enchaine un autre type de travail.

Pere ou mére de famille,c est une peine de minimum 20 ans incompressible, t es constamment actif et attentif, l esprit constamment occupé par eux...
Citation
☀️ a écrit:
Tu les auras f jannah inshallah ^^

Moi je me dis que 3-4 (4 plus que 3) c'est good ^^
8 avril 2021 22:40
Ahahahahahhhh mdrrr c'est trop marrant merci de m'avoir fait rigoler lol ptdr sa mets de l'ambiance ! ❤️?
Citation
MrSoso a écrit:
J'avoue c'est rigolo les enfants

[youtu.be]
8 avril 2021 22:44
Barak'allah oufik j'ai lu il ne me reste plus qu'à regarder la vidéo ☺️
Citation
Un yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Regarde ce rappel, tu sais ce qu'il te reste à faire

[www.yabiladi.com]
'
8 avril 2021 22:46
Bon courage à vous je compatis lol

Non mais apres je sais pas ca se trouve j'en aurais jamais.

Mais l'idee de 4 enfants je la trouve sympa.
Ah mais je suis prete à arreter de bosser pr m'occuper de mes bébés, c'est pas un souci ca. Education = priorité.

En fait je me dis que si je les gere bien depuis la naissance y'a aucune raison qu'ils me fatiguent de trop. Surtt qu'il y a un papa aussi lol

Si toi t'es ko alors ta femme meskina elle devrait dire quoi ? ?

1 enfant jme dirais miskine il est solo il va se faire ch..'

2 c'est bien mais bon .. y'a une place de vide lol
3 c bien mais si jai 2 fils et une fille meskina ils vont la hagar
4 c'est encore mieux
Et bon j'avoue mon chiffre chouchou c'est le 5 mais mdrrrrr jss une ouf ???

Quel monospace ? Je les fout dans le coffre grinning smiley

Nan plus sérieusement faut les autonomiser vos gosses. Ca fera moins de boulot

Et 20 ans t'es Clement ^^ c'est la sentence à perpet lol. Un enfant ca te suis depuis la conception jusqu'à apres ta mort.. une amana


Citation
*Rock* a écrit:
4 c est dur, vraiment c est difficile...

J en ais 4,Al hamdoulilah, et crois moi c est rude, deja faut changer de voiture,investir dans un monospace, et a 33 ans c est pas vraiment ce que je preferes....Mais surtout c est du sport, t as plus une minute a toi.Journée travail, et le soir t enchaine un autre type de travail.

Pere ou mére de famille,c est une peine de minimum 20 ans incompressible, t es constamment actif et attentif, l esprit constamment occupé par eux...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 avril 2021 22:47
El hamdulilah oui c'est vrai ☺️ j'ai regardé barak'allah oufik
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem ma Zineb

Il ne faut pas désespéré d'Allah (swt), jamais !

Tu sais quoi ? Va regarder le post de Un Yabi de ce soir. Celui qui parle du nom d'Allah Al Wahab.
Sobhanollah c'est en lien avec ton post et Inch'Allah ça va te redonner espoir et te re booster.

Allez stp prends 18 minutes de ton temps, tu ne le regrettera pas ??.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook