Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aurais souhaité que le mot « aimer » n’existe pas
y
25 septembre 2021 19:41
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
D
25 septembre 2021 19:41
Je vois... c pas.evident tout ça.... courage a toi... cest a lhomme de faire le.pas...ne fait walou.. il sait où te trouver
Le reste c des excuses
Citation
Sab-15 a écrit:
Enfaite il a de gros problèmes personnels, il m’a signifié qu’il ne peut accorder du temps à personne qu’il se bat contre lui même.
Mais sur Instagram je le vois à Paris ensuite à Bruxelles avec son ami il a sûrement besoin de changer d’air mais être transparente pour lui ça fait mal.
Enfaite je suis tombée dans mon propre piège, il était amoureux de moi mais moi pas autant que lui donc ça n’a pas aboutit et quand on se parlait par la suite j’ai vraiment pu le connaître et mashallah il a un cœur magnifique donc le souci c’est que les photos que je peux voir de lui sur Instagram ça me fait quelque chose au cœur ça me fait mal même
O
25 septembre 2021 19:42
Oui voilà, arrête de regarder, passe à autre chose.
Citation
Sab-15 a écrit:
En soit ça passe même si ça ne part pas l’amour pour lui mais dès que je vois ses photos insta j’ai mal au coeur, faut que j’arrête c’est vrai…
J’en ai marre lol…
S
25 septembre 2021 19:44
D’accord je le ferai, franchement j’aurai trop aimé avoir la paix intérieure
Citation
PellYm785 a écrit:
Non je ne te parle pas de faire des invocations. Bien qu'il faut et l'exaucement d'une duaa peut prendre du temps.
Et celui qui désespère et s'impatiente ne sera pas exaucé.

Moi, je parlais de prier de manière concentré.

Il m'est déjà arrivé d'aimer plusieurs fois.

La salat régule mes sentiments à un niveau supportable voir ça les enlève.
S
25 septembre 2021 19:45
Mdr j’aurai aimé que ce soit si facile
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
S
25 septembre 2021 19:46
D’accord merci
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Je vois... c pas.evident tout ça.... courage a toi... cest a lhomme de faire le.pas...ne fait walou.. il sait où te trouver
Le reste c des excuses
D
25 septembre 2021 19:47
De rien?
Citation
Sab-15 a écrit:
D’accord merci
25 septembre 2021 19:47
On nous a donné le mode d'emploi, ma sœur.
Le Coran et la Sunnah.

Se tourner complétement vers Allah. Retourne à notre nature première.

C'est le seul moyen de l'avoir. Le seul.
Citation
Sab-15 a écrit:
D’accord je le ferai, franchement j’aurai trop aimé avoir la paix intérieure
S
25 septembre 2021 19:49
C’est noté merci
Citation
PellYm785 a écrit:
On nous a donné le mode d'emploi, ma sœur.
Le Coran et la Sunnah.

Se tourner complétement vers Allah. Retourne à notre nature première.

C'est le seul moyen de l'avoir. Le seul.
y
25 septembre 2021 20:03
comme sur l'image, il faut ouvrir grand la porte et puis verrouiller à double tour..

devant toi une longue route t'attend, tu dois apprendre à oublier la douleur, ignorer les regrets tout en continuant à avancer..

mais je te l'accorde c'est très facile à dire Oups


Citation
Sab-15 a écrit:
Mdr j’aurai aimé que ce soit si facile
S
25 septembre 2021 20:07
Ouais c’est facile à dire mdr, faudrait que je mette à regarder des films et séries sur NetFlix pour me changer les idées et à me concentrer sur mon projet professionnel
Citation
Gandalf le gris a écrit:
comme sur l'image, il faut ouvrir grand la porte et puis verrouiller à double tour..

devant toi une longue route t'attend, tu dois apprendre à oublier la douleur, ignorer les regrets tout en continuant à avancer..

mais je te l'accorde c'est très facile à dire Oups
25 septembre 2021 21:18
Si le fait de revoir ses photos te fait souffrir, alors ne vas pas sur le réseau social en question...
Sinon tu ne t'en sortiras pas.

Il a décidé de penser à lui, tu devrais essayer d'en faire autant de ton côté.... Bien que ce ne soit pas si facile que cela. Ce n'est que le début, avec le temps la douleur sera moins pénible jusqu'à disparaître.

Occupe toi, change toi les idées...
D'ici deux semaines, ta formation te permettra d'être sur autre chose et tout ira mieux.

Bon courage à toi. ?
26 septembre 2021 00:52
L’amour se développe dans les deux sens en parallèle, donnent-donnent.
Logiquement on ne peut pas aimer une personne qui ne vous aime pas, car l’amour se développe avec des sentiments mutuels, juste c’est juste In love

Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,

Je ne veux pas raconter ma vie en détails car je veux garder une part privée.
Mais je me dis que ça m’énerve que je sois folle amoureuse d’une personne et que ce n’est pas réciproque, jusqu’en point pleurer.
Ça m’énerve d’être ainsi car j’aime pas ça, j’ai jamais aimé à ce point et ça me fait mal de voir les story sur Instagram de la personne en question alors que cette personne mène sa vie tranquille sans moi.

J’aurais tellement voulut avoir un cœur qui ne ressent pas de « véritable amour », car ça fait mal et je me sens stupide…
J’ai même prié en parlant à Dieu qu’il m’enlève ça du cœur par rapport à la personne mais rien n’y fait depuis 2 ans c’est ainsi.

De base je dois re-faire ma formation dans 2 semaines pour pouvoir bosser à l’aéroport de Paris et Inchallah que je serai très occupée pour ne pas me préoccuper de cette personne, j’ai pas besoin de ça en plus dans ma vie
S
26 septembre 2021 01:10
La personne m’aimait en question, je sais qu’avec cette personne il y aurait peut-être une « ouverture » pour le futur. Mais moi je suis une femme qui ne me fait pas de faux espoirs en me disant un jour ça le refera, il pourra rencontrer quelqu’un d’autre sans s’y attendre.
La personne m’a aimé par le passé c’est différent lol, et moi j’étais pas si amoureuse que ça avant de le connaître bien en profondeur
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’amour se développe dans les deux sens en parallèle, donnent-donnent.
Logiquement on ne peut pas aimer une personne qui ne vous aime pas, car l’amour se développe avec des sentiments mutuels, juste c’est juste In love
S
26 septembre 2021 01:13
Je sais que le plus important c’est de penser à soit.
Mais quand tu aimes quelqu’un de tout ton cœur tu pensera à lui tous les jours quoiqu’il arrive.
C’est pour ça j’ai pris rdv chez une psy, enfaite ça m’énerve.
Car je veux tout de même le porter dans mon cœur si un jour ça se re-fera, mais je ne veux pas que ça soit fort en intensité.
Car c’est débile car lui vit bien sans moi et moi je me fais du mauvais sang pour lui. Je l’aime à 100% mon cœur est rempli pour lui et je veux que ça redescende à 50% mdr je serai bien ainsi
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Si le fait de revoir ses photos te fait souffrir, alors ne vas pas sur le réseau social en question...
Sinon tu ne t'en sortiras pas.

Il a décidé de penser à lui, tu devrais essayer d'en faire autant de ton côté.... Bien que ce ne soit pas si facile que cela. Ce n'est que le début, avec le temps la douleur sera moins pénible jusqu'à disparaître.

Occupe toi, change toi les idées...
D'ici deux semaines, ta formation te permettra d'être sur autre chose et tout ira mieux.

Bon courage à toi. ?
M
26 septembre 2021 17:30
On a quasiment la même histoire ! Au début c’était lui et maintenant c’est moi
Courage ma soeur qu’Allah t’apaise
Citation
Sab-15 a écrit:
Il m’a aimé lol mais moi pas comme lui et quand ça n’a pas aboutit par la suite c’est moi qui suit tombée dans mon propre jeu, et je suis dingue de lui. Il sait que je l’aime mais il a des soucis personnels il m’a dit qu’il n’a pas la tête pour ça car il a besoin de penser qu’à lui-même
27 septembre 2021 13:46
Salam ma sœur ,
En lisant tes posts j’ai l’impression que tu est en pleine dépression, ou burn out au points où tu ressens un grand vide à combler , et penser à cet homme est un échappatoire. Des fois on s’accroche à quelque chose d’impossible inconsciemment alors que le problème n’est pas la..
n’hésite pas à demander de l’aide à un professionnel, des fois la prise d’antidépresseurs peut aider à remonter la pente et se sentir mieux moins anxieuse et voir plus claire ce qui ne va pas.
Allah isehel
Tu peux me contacter par mp si tu en ressens le besoin smiling smiley


Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,

Je ne veux pas raconter ma vie en détails car je veux garder une part privée.
Mais je me dis que ça m’énerve que je sois folle amoureuse d’une personne et que ce n’est pas réciproque, jusqu’en point pleurer.
Ça m’énerve d’être ainsi car j’aime pas ça, j’ai jamais aimé à ce point et ça me fait mal de voir les story sur Instagram de la personne en question alors que cette personne mène sa vie tranquille sans moi.

J’aurais tellement voulut avoir un cœur qui ne ressent pas de « véritable amour », car ça fait mal et je me sens stupide…
J’ai même prié en parlant à Dieu qu’il m’enlève ça du cœur par rapport à la personne mais rien n’y fait depuis 2 ans c’est ainsi.

De base je dois re-faire ma formation dans 2 semaines pour pouvoir bosser à l’aéroport de Paris et Inchallah que je serai très occupée pour ne pas me préoccuper de cette personne, j’ai pas besoin de ça en plus dans ma vie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/21 14:00 par Lilya88.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook