Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais dû lui proposer un verre ?
U
5 mars 2022 22:16
Salam,

La dernière fois, j'étais dans un café, je travaillais dans mon coin tranquillou et une femme était venu s'installer à côté de moi pour pouvoir travailler. J'ai dû me lever et la laisser passer pour qu'elle ait pu avoir accès à la place.

Bref...

Un instant plus tard. Je m'apprêtais à partir, j'ai remarqué une de ses fiches où il faisait mention de "Cyrano de Bergerac".
J'ai engagé la conversation "Ah Cyrano de Bergerac, c'est une belle pièce". (Oui je savais de quoi je parlais puisque j'avais fait quelques années de théâtre.)
On a un peu discuté. Je lui ai dit que j'avais joué la tirade du nez qui est une scène très difficile.
On a échangé deux trois mots et on s'est souhaité bonne journée.

C'est qu'une fois dehors que je m'étais dit "Quel con, j'aurais pu lui proposer un verre".
En partant, je serais aller voir la serveuse "Excusez-moi mademoiselle, vous voyez la jeune femme là-bas ? Offrez lui un café/thé. C'est pour moi."

Grrrr
D
5 mars 2022 22:18
Salam

Elle était mignonne ? grinning smiley c était pas une coccinelle au moins ?

Sinon mais oui il faut oser !!!! Purée vous faites rien comme il faut messieurs … ou juste tater si tu pouvais continuer la conversation mdr
Citation
Untype a écrit:
Salam,

La dernière fois, j'étais dans un café, je travaillais dans mon coin tranquillou et une femme était venu s'installer à côté de moi pour pouvoir travailler. J'ai dû me lever et la laisser passer pour qu'elle ait pu avoir accès à la place.

Bref...

Un instant plus tard. Je m'apprêtais à partir, j'ai remarqué une de ses fiches où il faisait mention de "Cyrano de Bergerac".
J'ai engagé la conversation "Ah Cyrano de Bergerac, c'est une belle pièce". (Oui je savais de quoi je parlais puisque j'avais fait quelques années de théâtre.)
On a un peu discuté. Je lui ai dit que j'avais joué la tirade du nez qui est une scène très difficile.
On a échangé deux trois mots et on s'est souhaité bonne journée.

C'est qu'une fois dehors que je m'étais dit "Quel con, j'aurais pu lui proposer un verre".
En partant, je serais aller voir la serveuse "Excusez-moi mademoiselle, vous voyez la jeune femme là-bas ? Offrez lui un café/thé. C'est pour moi."

Grrrr
B
5 mars 2022 22:18
Après délibération et à l’unanimité t es exclu du club des BGevil
D
5 mars 2022 22:19
Salam

Au contraire , tu as validé l'étape 1 .

La prochaine fois que tu l as verras dans ce café, tu pourras aller la saluer et boire un café avec elle !
Citation
Untype a écrit:
Salam,

La dernière fois, j'étais dans un café, je travaillais dans mon coin tranquillou et une femme était venu s'installer à côté de moi pour pouvoir travailler. J'ai dû me lever et la laisser passer pour qu'elle ait pu avoir accès à la place.

Bref...

Un instant plus tard. Je m'apprêtais à partir, j'ai remarqué une de ses fiches où il faisait mention de "Cyrano de Bergerac".
J'ai engagé la conversation "Ah Cyrano de Bergerac, c'est une belle pièce". (Oui je savais de quoi je parlais puisque j'avais fait quelques années de théâtre.)
On a un peu discuté. Je lui ai dit que j'avais joué la tirade du nez qui est une scène très difficile.
On a échangé deux trois mots et on s'est souhaité bonne journée.

C'est qu'une fois dehors que je m'étais dit "Quel con, j'aurais pu lui proposer un verre".
En partant, je serais aller voir la serveuse "Excusez-moi mademoiselle, vous voyez la jeune femme là-bas ? Offrez lui un café/thé. C'est pour moi."

Grrrr
B
5 mars 2022 22:21
Trop tard ,je serais déjà passé par là Cool

Faut être rapide ,trop de loups dans ce monde ptdr


Citation
Mia- a écrit:
Salam

Au contraire , tu as validé l'étape 1 .

La prochaine fois que tu l as verras dans ce café, tu pourras aller la saluer et boire un café avec elle !
U
5 mars 2022 22:21
Oui, elle était mignonne ^^
Vraiment j'aime les femmes simples. La coccinelle était quand même plus mignonne In love
ptdr

Bah en fait, je voyais qu'elle travaillait, du coup je voulais pas trop la déranger quoi ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Elle était mignonne ? grinning smiley c était pas une coccinelle au moins ?

Sinon mais oui il faut oser !!!! Purée vous faites rien comme il faut messieurs … ou juste tater si tu pouvais continuer la conversation mdr
U
5 mars 2022 22:22
Mais... sad smiley
Après tout ce que j'ai fait, on me jette comme une vieille merde... Grrrr
Citation
Best of tanja a écrit:
Après délibération et à l’unanimité t es exclu du club des BGevil
5 mars 2022 22:23
Décidément un vrai con-battant ptdr
U
5 mars 2022 22:24
Si je la revois... sad smiley
Je suis un habitué de ce café, mais je sais pas si c'est son cas perplexe
Mais j'aimerais bien ouais
Citation
Mia- a écrit:
Salam

Au contraire , tu as validé l'étape 1 .

La prochaine fois que tu l as verras dans ce café, tu pourras aller la saluer et boire un café avec elle !
5 mars 2022 22:24
Elle ne s'est pas senti agressée que tu lui adresses la parole ? eye popping smiley

Tu dois vachement bien présenté perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
U
5 mars 2022 22:24
Je t'emmerde Grrrr

ptdr
Citation
سوسن☆' a écrit:
Décidément un vrai con-battant ptdr
U
5 mars 2022 22:26
ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Après délibération et à l’unanimité t es exclu du club des BGevil
U
5 mars 2022 22:26
Non pas que je sache ahah

Après y avait un contexte, je suis pas allé lui dire "wesh tu fais quoi là ? Ah ouais Cyrano ! C'est trop nrv" ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Elle ne s'est pas senti agressée que tu lui adresses la parole ? eye popping smiley

Tu dois vachement bien présenté perplexe
5 mars 2022 22:27
perplexe

"Aaaaaaah ah oui ! Oui ! Effectivement je suis un combattant... où avais-je la tête ?
Quel con Oups"
Citation
Untype a écrit:
Je t'emmerde Grrrr

ptdr
U
5 mars 2022 22:28
Ah merde... donc effectivement je suis un con-battant Oups
Toujours réponse à tout toi ?

ptdr
Citation
سوسن☆' a écrit:
perplexe

"Aaaaaaah ah oui ! Oui ! Effectivement je suis un combattant... où avais-je la tête ?
Quel con Oups"
5 mars 2022 22:29
lol je ne suis pas sûr que la forme soit le seul problème mais bon ce n'est pas le débat, en tout cas t'as abordé une femme et ça c'est GG thumbs up
Citation
Untype a écrit:
Non pas que je sache ahah

Après y avait un contexte, je suis pas allé lui dire "wesh tu fais quoi là ? Ah ouais Cyrano ! C'est trop nrv" ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
5 mars 2022 22:32
C est un BG !

Y a que les vilains qui font peur.eye rolling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Elle ne s'est pas senti agressée que tu lui adresses la parole ? eye popping smiley

Tu dois vachement bien présenté perplexe
U
5 mars 2022 22:33
Tu haleine de scatophile fait partir ptdr
5 mars 2022 22:33
Salam

Même Tu Veux Lui Proposé Du Chambre De Grande Qualité?
Il Est (Malheureusement) Absolument Trop Tard ! Que Ça Te Serve Éventuellement, La Prochaine Et Dernière: Fois !
Citation
Untype a écrit:
Salam,

La dernière fois, j'étais dans un café, je travaillais dans mon coin tranquillou et une femme était venu s'installer à côté de moi pour pouvoir travailler. J'ai dû me lever et la laisser passer pour qu'elle ait pu avoir accès à la place.

Bref...

Un instant plus tard. Je m'apprêtais à partir, j'ai remarqué une de ses fiches où il faisait mention de "Cyrano de Bergerac".
J'ai engagé la conversation "Ah Cyrano de Bergerac, c'est une belle pièce". (Oui je savais de quoi je parlais puisque j'avais fait quelques années de théâtre.)
On a un peu discuté. Je lui ai dit que j'avais joué la tirade du nez qui est une scène très difficile.
On a échangé deux trois mots et on s'est souhaité bonne journée.

C'est qu'une fois dehors que je m'étais dit "Quel con, j'aurais pu lui proposer un verre".
En partant, je serais aller voir la serveuse "Excusez-moi mademoiselle, vous voyez la jeune femme là-bas ? Offrez lui un café/thé. C'est pour moi."

Grrrr
U
5 mars 2022 22:33
Ahah oui, perso si y a un contexte, j'aborde, là je connaissais bien le sujet sur lequel elle travaillait, donc j'ai saisi l'occasion. Sinon j'aime pas aborder une femme juste pour aborder une femme.

Hum... c'est quoi les autres problèmes ? Je suis curieux perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
lol je ne suis pas sûr que la forme soit le seul problème mais bon ce n'est pas le débat, en tout cas t'as abordé une femme et ça c'est GG thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook