Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais aimer etre ne une femme
A
4 août 2004 00:40


Dites moi les hommes, ça vous vient a l'esprit parfois de regretter d'etre ne homme ?( winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
4 août 2004 02:04
pas du tout! Mais alors la pas un brin!
Mais si j'étais né femme, je n'aurais pour rien renoncé à ma féminité et le fait d'être femme!
On nait homme ou femme et on désire rester ce qu'on est, sauf pour les transexuels, et la c'est un autre débat
Akiss rabbahe rabbi Oultma a 3azzane!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
4 août 2004 02:07
Bonsoir mes ami(e)s

Salut Ait-3li

Hchouma à Sahbi, c'est tabou non.
Non sincerement, je le disait avec ironie mais jamais sérieux, même avec la nouvelle moudawana winking smiley
Et pourquoi donc être né femme ? tu seras alors en compétition avec toutes ses belles marocaines winking smiley qui existent !!! grinning smiley
Non moi je n'aurais jamais souhaité risquer sa, et qui va vouloire de moi oups ...
C'est mon point de vu :-o

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
A
4 août 2004 02:13
J'avais pas vu les choses sous cette angle la!
Si j'étais né femme ouili ouili! je finirais Bay' ra!
[img]http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-32185.png[/img]

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
4 août 2004 02:26
arghhh pas bcp de réponses dis-donc!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
4 août 2004 02:32


vous deconnez tous!! ..moi je suis devenu jaloux point barre ! la nouvelle Moudawana a donne du gateau et de l'ice creme ,a quoi bon etre un homme mnt einh ?( grinning smiley pas question de 4 femmes, pas question de frapper un peu, patrimoine familial 50/50...C'est mieux d'etre une femme a cette heure ci ,tu te maries avec un si ça va pas tu le divorces de gre ou de force ,tu prends un autre grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
L
4 août 2004 02:39
Crois tu que c'est facile d'etre femme ait ali pas du tout!!! si tu divorce qui va te courir apres? winking smiley

A
4 août 2004 03:02
Laylaa a écrit:

> Crois tu que c'est facile d'etre femme ait ali pas du tout!!!
> si tu divorce qui va te courir apres? winking smiley
>
>

Pas de probleme,je veux pas etre honnete et tjrs vierge avec juste 4000 DHgrinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
4 août 2004 04:24
Ah bon? parce que toi tu maries pour ... te remarier 3 fois de plus encore, puistu les frappe à profusion, puis tu les fous dehors sans le centime (pourte remarier sûrement?)

Grâve et étranger conception du mariage!
Essaye l'homsexualité SM ou la zoophilie mec! lol yawning smiley)
Sans rancune! yawning smiley)

nous naissons tous égaux en droits et obligations
p
4 août 2004 09:01
moi j'aime mieux ete femme avec la féminité et tout mes tralala je me sent bien femme et libéré évoluer avec mon coeur de femme je fait germé les pétales de rose ;-)!!!! hihihi
H
4 août 2004 09:09
hamdoullilha je remercie Dieu -swt- de m'avoir fait femme!!!! Avec mes beau cheveux long et noir, et tous ce qui va de pair; ma cellulite, mes kilos en trop, et tout et tou! grinning smiley grinning smiley
En plus pouvoir avoir la chance, de porter un enfant, de l'allaiter, que du bonheur!!!! sniiiiiifff wouaaaaaaaaaaa j'ai envie d'un bébé!!!
i
4 août 2004 09:24
Si j avais été une femme avec des gros seins bien juteux et un popotin à

faire tomber les arbres pourquoi pas,hummmmmm!!



He,he he he grinning smiley

B
4 août 2004 10:18
Allah y ster!!

tu es fou, hamdoullah je suis heureux d'etre un homme, je n'ai ni la bouffe, ni la vaisselle, ni le menage a me taper:p ......sauf quand on me le demandeeye rolling smiley

Non plus serieusement, chui content d'etre un homme car, il faut admettre qu'il est plus difficile d'etre une femme aujourdhui
hier c'etait encore plus difficile, et demain???
Elle n'ont pas la vie facile.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
4 août 2004 10:44
non hamdoullah , je ss bien comme ça

walou
a
4 août 2004 10:53
c'est facile pour aucun des 2

A choisir j'aurai été les 2
lol ahahahah
t
4 août 2004 10:58
Devoir porter des strongs, passer 2h dans la salle de bain et se passer 2L de peintures sur le visage pour être présentable, NON MERCI grinning smiley :p

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
i
4 août 2004 12:08
teleboutik a écrit:

> Devoir porter des strongs, passer 2h dans la salle de bain et
> se passer 2L de peintures sur le visage pour être présentable,
> NON MERCI grinning smiley :p




Certains hommes sont comme çagrinning smiley

i
4 août 2004 12:23
je ne me suis jamais posé la question!
en fin de compte je préfére être homme
si j'étais femme j'aurais été lesbienne et celà m'aurait créé des ennuis
mais je regrette de ne pas être un homme qui peut devenir invisible, qui peut voler (dans les airs pas façon pasqua) ça je lme regrette
mais être une fille qui fasse 1 heure de toilete par jour, je préfére pouvoir me gratter les .... sans me soucier des regards

imad
i
4 août 2004 12:38
Pour étre contraint de mettre des couches?Non merci!grinning smiley

k
4 août 2004 14:02
Je peux me permettre ....
Pas mal les commentaires, on voit que vous connaissez les femmes


Il ya qlq temps on avez demandé un forum Masculin ... dommage parce des sujets comme celui là ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook