Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais aimé jouer du piano
P
13 novembre 2019 10:06
Salam, coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, que vous vous êtes réveillé d'humeur radieuse et commencé cette journée le cœur léger et l'esprit positif smiling smiley... si ce n'est pas le cas, il n'est pas trop tard pour vous reprogrammer tongue sticking out smiley

Bref grinning smiley

J'écoute de jolis airs de piano, pour m'aider à me concentrer (pas très efficace comme vous pouvez le constater confused smiley)... j'aime beaucoup le piano, mais j'en écoute rarement parce que ça me rend un peu nostalgique, j'aurais tellement aimer pouvoir en jouer. Quand j'étais ados, j'avais repris des cours de solfège créatif (on apprenait le piano en même temps), j'étais plutôt douée... mais mes parents ne m'ont jamais encouragée et lorsqu'il a fallu investir dans un synthétiseur plus grand, il n'y a eu personne pour me soutenir... Je regrette aujourd'hui de ne pas m'être battue un peu plus pour y arriver... je connais encore trois accords, mdr, que je m'amuse à jouer en arpège quand j'ai un piano sous la main (très rarement en fait), et c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir en faire plus crying(

Je sais, il n'est jamais trop tard... mais il faut faire des choix dans la vie sad smiley...

Et vous?
Qu'est-ce qui vous rend nostalgique? y a t'il quelque chose que vous regretter de ne pas avoir fait, ou appris?


Belle journée à tous, et que brille le soleil dans vos coeurs...
Et bien sûr, beaucoup, beaucoup d'amour In love


L
13 novembre 2019 10:12
Moi aussi de la guitare électrique aussi et de l'harmonica In love
13 novembre 2019 10:14
Salut Antigone,

En ce moment je suis dans une période qui fait que c'est à peu près toute l'histoire de ma vie que je regrette , les études , le travail , jusqu'à même mes choix de loisirs ... et évidemment ma vie sentimentale qui a été un gros fiasco.

Enfin voilà je suis en pleine remise en question , mais je reste positive hein...

belle journée à toi aussi ?
D
13 novembre 2019 10:31
Oulala je sais pas ce que t'as fumé comme substance mais c'est mal ?smoking smiley
Citation
Le Gligli a écrit:
Moi aussi de la guitare électrique aussi et de l'harmonica In love
P
13 novembre 2019 10:47
Je vois, mais il y a surement des choses que tu peux changer dans ta vie.

Parmi tout ce que tu regrettes, tu ne peux pas agir sur l'un ou l'autre élément?

Merci yawning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut Antigone,

En ce moment je suis dans une période qui fait que c'est à peu près toute l'histoire de ma vie que je regrette , les études , le travail , jusqu'à même mes choix de loisirs ... et évidemment ma vie sentimentale qui a été un gros fiasco.

Enfin voilà je suis en pleine remise en question , mais je reste positive hein...

belle journée à toi aussi ?
13 novembre 2019 11:15
Salam Antigone,

J'aurais aimé savoir en jouer aussi.
C'était un de mes rêves de petite fille que je n'ai jamais réalisé avec d'autres rêves encore...

Quelle tristesse de ne pas réaliser ses rêves sad smiley
P
13 novembre 2019 11:29
Oui, c'est vrai, c'est triste, c'est presqu'un deuil de se dire qu'on ne le fera jamais...
Mais certains rêves sont réalisables, même s'ils exigent qu'on en laisse d'autres de côté...

Faut rester positif Angel
Citation
Şişli a écrit:
Salam Antigone,

J'aurais aimé savoir en jouer aussi.
C'était un de mes rêves de petite fille que je n'ai jamais réalisé avec d'autres rêves encore...

Quelle tristesse de ne pas réaliser ses rêves sad smiley
13 novembre 2019 11:32
Wa 3likoum salam;

Pareil, j'aurais bien voulu faire du piano et de l'équitation sad smiley
13 novembre 2019 13:49
Oui , je peux . Je me rends tout juste compte que c'est plus possible d'être spectatrice de ma vie à ce point et que je peux tout à fait changer la donne.

j'ai bon espoir :-)


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je vois, mais il y a surement des choses que tu peux changer dans ta vie.

Parmi tout ce que tu regrettes, tu ne peux pas agir sur l'un ou l'autre élément?

Merci yawning smiley
P
13 novembre 2019 13:55
Cool, la prise de conscience, c'est le premier pas...
Maintenant il faut agir grinning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
Oui , je peux . Je me rends tout juste compte que c'est plus possible d'être spectatrice de ma vie à ce point et que je peux tout à fait changer la donne.

j'ai bon espoir :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook