Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais aimé dormir toute cette journée et ne pas être sorti
G
25 septembre 2020 17:45
J'ai fait les courses ce midi,et le parking étant plein je me suis garé tout au fond du parking.

J'ai rangé donc mes courses dans le coffre et je suis allé ranger le chariot,et c'est là que j'ai apercu une connaissance en train d'embrasser ou se faire embrasser dans une voiture.

Je l'ai reconnue et suis formel de ce que j'ai vu.
J'ai même patienté une demie heure dans ma voiture jusqu'à qu'elle sort de cette voiture et rentre dans la sienne que j'ai reconnu.

Donc,au fond de moi je suis convaincu.

Cette femme est mariée et on se croise très souvent discutons avec son mari.il était mon ancien collègue de travail.

Maintenant je regrette,je regrette de ne pas être parti aussitôt comme ça je puisse avoir un doute sur son identité.
Car là,je suis déchiré entre le dire à son mari, ou laisser tomber et faire comme si je n'ai rien vu.

Je me vois mal aller voir son mari et lui sortir que sa femme le trompe avec un autre.

Mais au fond de nous tous, même si certains prétendent ne rien vouloir savoir, nous serions contents tout de même d'apprendre que notre femme ou mari nous trompe.

Vous ferez quoi a ma place
25 septembre 2020 17:50
Ne dis rien garde ça pour toi, son mari ne sera pas le dernier des cocus après si pose des problème de conscience fais lui livrer dans l'anonymat un casque avec des cornes il devrait comprendre.
A
25 septembre 2020 17:51
- ça ne te concerne en rien.
- il est peut-être déjà au courant
- peut-être qu'il la trompe aussi

Je comprends que ça t'ai choqué mais ce ne sont pas tes affaires.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 septembre 2020 17:52
C est fou. C est la journée tromperie sur yabi.
Vivement la fin du monde.
^
25 septembre 2020 17:52
Tout se sait un jour où l'autre ne t'inquiète pas. Garde ça pour toi.

Purée ça me fais mal au cœur les histoires comme ça
Kheir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 septembre 2020 17:53
Ne divulgue pas ce que tu as vu. Ce n’est de ta responsabilité par contre si une famille se déchire et des enfants sont tiraillés alors tu t’en mordras encore plus les doigts.

Ne dis rien c’est plus sage, à qui que ce soit.
25 septembre 2020 17:53
Mais grave je comprend pas
Citation
Utopia20 a écrit:
C est fou. C est la journée tromperie sur yabi.
Vivement la fin du monde.
25 septembre 2020 17:57
Tu as l air d aimer devoiler la vie des autres et de te meler de ce qui ne te regarde pas

Comportement d enfant

Je te conseil de te meler de ce qui te regarde si tu ne veux pas qu ALLAH t humilie a ton tour un de ces jours
M
25 septembre 2020 18:00
Ca ne te concerne pas
25 septembre 2020 18:07
C était la journée de l Homme et de la Femme


Citation
Utopia20 a écrit:
C est fou. C est la journée tromperie sur yabi.
Vivement la fin du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 21:18 par '.
25 septembre 2020 18:10
Ce n'est pas bien d'en parler, car si le couple éclate après tes évaluations tu l'auras peut-être sur ta conscience. Et tu t'en voudras.
k
25 septembre 2020 18:57
Fais la chanter ...... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
25 septembre 2020 19:02
Ta parole va avoir des conséquences sur toute une famille, et ce n 'est pas sûr que l'on croit ce que tu diras.

Ne rien dire, c'est mieux, même si dans cette situation on aurait apprécié savoir. Mais comment aurait-on pris l'information si cela nous avait concerné ? ?

Je me suis moi-même retrouvée à plusieurs reprises nez à nez dans cette situation. Je m'en suis même voulue d'avoir été à ces endroits à ces moments précis, tellement cela m'a mis mal à l'aise et les personnes concernées également !

J'ai gardé cela pour moi.

Ainsi va la vie ?
L
25 septembre 2020 19:06
Genius
Je comprends mieux le titre de ton post...
a
25 septembre 2020 19:07
Va le voir.. Dis lui.. Comme ça il va viré cette traîne..
..
25 septembre 2020 19:14
Et si son mari la trompe lui aussi, il sera traité de quoi?

Tu as aussi un terme péjoratif pur lui ou ce n'est que réservé à la femme ?
Citation
abdel59a a écrit:
Va le voir.. Dis lui.. Comme ça il va viré cette traîne..
..
25 septembre 2020 19:20
C'est ce silence qui, justement, cause parfois des désastres.

C'est la femme que tu dois aller voir et non le mari.

Ça va vite la refroidir qu'une connaissance de son mari l'ait choppé en flag et peut-être que ça la réveillera.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
25 septembre 2020 19:24
Ou peut-être qu'ils sont libertins et qu'il passera juste pour une commère
L
25 septembre 2020 19:26
Je me serais occupée de mes oignons!!

La vie privée des autres NE ME REGARDE PAS !!
Citation
Genius* a écrit:
J'ai fait les courses ce midi,et le parking étant plein je me suis garé tout au fond du parking.

J'ai rangé donc mes courses dans le coffre et je suis allé ranger le chariot,et c'est là que j'ai apercu une connaissance en train d'embrasser ou se faire embrasser dans une voiture.

Je l'ai reconnue et suis formel de ce que j'ai vu.
J'ai même patienté une demie heure dans ma voiture jusqu'à qu'elle sort de cette voiture et rentre dans la sienne que j'ai reconnu.

Donc,au fond de moi je suis convaincu.

Cette femme est mariée et on se croise très souvent discutons avec son mari.il était mon ancien collègue de travail.

Maintenant je regrette,je regrette de ne pas être parti aussitôt comme ça je puisse avoir un doute sur son identité.
Car là,je suis déchiré entre le dire à son mari, ou laisser tomber et faire comme si je n'ai rien vu.

Je me vois mal aller voir son mari et lui sortir que sa femme le trompe avec un autre.

Mais au fond de nous tous, même si certains prétendent ne rien vouloir savoir, nous serions contents tout de même d'apprendre que notre femme ou mari nous trompe.

Vous ferez quoi a ma place
a
25 septembre 2020 19:29
Idem pour l'homme ou la femme.. Faut dire la vérité point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook