Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aurais aimé avoir des amies juste pour CA ??
'
19 janvier 2021 10:16
sbah lkheir

mdrrr j'adore ces ambiances, jleur aurais mis des trucs bien degueu genre pipi ou eau des chiottes hhhhh

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
19 janvier 2021 10:19
franchement la premiere nana beeeeeeeuuuuu grave .
'
19 janvier 2021 10:22
Hein ? "Beuuuu" ca veut dire quoi ca ? Lol

Beuh genre shit ? Ou beugle ? Ou meuuuuh ?
Citation
Cmoifpc a écrit:
franchement la premiere nana beeeeeeeuuuuu grave .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
19 janvier 2021 10:26
Tous en même temps .
Citation
☀ a écrit:
Hein ? "Beuuuu" ca veut dire quoi ca ? Lol

Beuh genre shit ? Ou beugle ? Ou meuuuuh ?
A
19 janvier 2021 10:30
Carrément pipi ou eau des chiottes ?
Citation
☀ a écrit:
sbah lkheir

mdrrr j'adore ces ambiances, jleur aurais mis des trucs bien degueu genre pipi ou eau des chiottes hhhhh

'
19 janvier 2021 10:35
elle t'a fait begayer meskin grinning smiley
Citation
Cmoifpc a écrit:
Tous en même temps .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 janvier 2021 10:36
mdrrr bah oui, sinon c'est pas assez gore mdrr là je pense être soft, mes freres et soeurs jsuis sure ils auraient dit mollard, des truc comme ça hahaha
Citation
Arbi92 a écrit:
Carrément pipi ou eau des chiottes ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
19 janvier 2021 10:41
Wallah pas du tout elle est complètement superficielle pas pour moi ça nanananan ,imagine sa sortit de la baignoire ooooouuuuh .hhhhhh .
Citation
☀ a écrit:
elle t'a fait begayer meskin grinning smiley
A
19 janvier 2021 10:42
Tu m’as tué là ???

Citation
☀ a écrit:
mdrrr bah oui, sinon c'est pas assez gore mdrr là je pense être soft, mes freres et soeurs jsuis sure ils auraient dit mollard, des truc comme ça hahaha
'
19 janvier 2021 10:49
non elle est super mignonne je trouve

prq à la sortie de la baignoire ? pas compris Oh
Citation
Cmoifpc a écrit:
Wallah pas du tout elle est complètement superficielle pas pour moi ça nanananan ,imagine sa sortit de la baignoire ooooouuuuh .hhhhhh .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
19 janvier 2021 10:55
Trop maquillée je trouve ,elle est peut être plus jolie sans .
Citation
☀ a écrit:
non elle est super mignonne je trouve

prq à la sortie de la baignoire ? pas compris Oh
'
19 janvier 2021 10:56
arrête ton char frère, on vous counnaiiiit ! za3ma trop maquillée ptdrr
Citation
Cmoifpc a écrit:
Trop maquillée je trouve ,elle est peut être plus jolie sans .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 11:07
Moi, des amies juste pour ça :

<iframe width="560" height="315" src="

Sa chaîne YT :

[www.youtube.com]

<iframe width="560" height="315" src="

Sa chaîne YT :

[www.youtube.com]


Citation
☀ a écrit:
sbah lkheir

mdrrr j'adore ces ambiances, jleur aurais mis des trucs bien degueu genre pipi ou eau des chiottes hhhhh




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 11:12 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
R
19 janvier 2021 11:11
Jaime pas les maquillée chtedit hhhh jais fait l'expérience quand on les embrasse et touchent en même temps le visage elles contaminent tout mes mains mon visage mes .....tout .
Citation
☀ a écrit:
arrête ton char frère, on vous counnaiiiit ! za3ma trop maquillée ptdrr
'
19 janvier 2021 11:15
Oups
Citation
Cmoifpc a écrit:
Jaime pas les maquillée chtedit hhhh jais fait l'expérience quand on les embrasse et touchent en même temps le visage elles contaminent tout mes mains mon visage mes .....tout .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
19 janvier 2021 11:30
les gens aiment trop se montrer

salam
.
19 janvier 2021 12:57
Oh lala le language wesh sur des femmes. Oh
Y
19 janvier 2021 12:57
Salam,

C'est la mode avec le net, malheureusement...

Citation
amirene a écrit:
les gens aiment trop se montrer

salam
Y
19 janvier 2021 13:00
La meuf on dirait une poupée vivante avec sa tête, sérieux tu lui dis de rester immobile et tu la prends pour une vraie tête de poupée

Citation
☀ a écrit:
sbah lkheir

mdrrr j'adore ces ambiances, jleur aurais mis des trucs bien degueu genre pipi ou eau des chiottes hhhhh

Y
19 janvier 2021 13:02
Une poupée qui parle à la wesh wesh

Une kadéra poupiya quoi...

Citation
☀ a écrit:
sbah lkheir

mdrrr j'adore ces ambiances, jleur aurais mis des trucs bien degueu genre pipi ou eau des chiottes hhhhh

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook