Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais aimé...
g
13 décembre 2009 20:42
J'aurais aimé avoir de tes nouvelles

J'aurais aimé savoir jouer de la guitare

J'aurais aimé être journaliste

J'aurais aimé vivre un instant au Moyen-âge....
s
13 décembre 2009 21:07
Salam

J'aurai aimé que tu sois , soeurette, toujours par nous !

J'aurai aimé parler le chleuh lol

J'aurai aimé être moins susceptible, impulsive et chiante.

J'aurai aimé être dans ses bras à cet instant In love

J'aurai aimé rester dans ma période "école secondaire " looool


Hamdoulah !
g
13 décembre 2009 21:47
J'aurais aimé avoir un grand frère

J'aurais aimé écrire de la poésie
J'aurais aimé rencontrer Rosa luxembourg

J'aurais aimé jouer au tennis très jeune

J'aurais aimé être moins timide...
h
13 décembre 2009 21:51
J'aurai aimé être un bel oiseau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 21:51 par helga_pataki.
C
13 décembre 2009 21:58
j'aurai aimé être une martienne eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
h
13 décembre 2009 21:58
J'oubliais...

J'aurai aimé être moins belle, moins intelligente et moins parfaite aussi, car c'est vraiment pas facile tout les jours d'être au top...
C
13 décembre 2009 22:07
Citation
helga_pataki a écrit:
J'oubliais...

J'aurai aimé être moins belle, moins intelligente et moins parfaite aussi, car c'est vraiment pas facile tout les jours d'être au top...

tu m'étonnes, ahhh c'est épuisant...

je souffre de ce probleme également...mais...je suis incomprise malhereusement...
☠ chti'sem ☠
B
13 décembre 2009 22:13
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
J'oubliais...

J'aurai aimé être moins belle, moins intelligente et moins parfaite aussi, car c'est vraiment pas facile tout les jours d'être au top...

tu m'étonnes, ahhh c'est épuisant...

je souffre de ce probleme également...mais...je suis incomprise malhereusement...

ralala ben on devrait monter un club,parce qu'on est 3 là...En plus d'avoir l'intelligence d'une persanne,j'ai aussi herité de la beauté d'une syrienne...c'est le calvaire au quotidien!
u
13 décembre 2009 22:18
MDR HELGA PATAKI

HE ARNOLD

JE KIFFAIS CE DESSIN ANIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tu n'étais très intelligente, ni très belle, ni très parfaite dans le dessin animé je me trompe grinning smiley

Sinon

J'aurais aimé être une politicienne evil

J'aurais aimé être avec quelqu'un en particulier In love

J'aurais aimé rencontrer certaines personnes de yabis confused smiley

J'aurais aimé mettre des baffes à certains racistes ! smoking smiley

J'aurais aimé être toujours meilleures, toujours avancer dans le bon Angel

J'aurais aimé réussir mon permis de conduire aussi ! sad smiley

Mais El Hamdoulilah !

J
C
13 décembre 2009 22:20
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
J'oubliais...

J'aurai aimé être moins belle, moins intelligente et moins parfaite aussi, car c'est vraiment pas facile tout les jours d'être au top...

tu m'étonnes, ahhh c'est épuisant...

je souffre de ce probleme également...mais...je suis incomprise malhereusement...

ralala ben on devrait monter un club,parce qu'on est 3 là...En plus d'avoir l'intelligence d'une persanne,j'ai aussi herité de la beauté d'une syrienne...c'est le calvaire au quotidien!

on peut creer une assoc...je propose comme nom " Fabuleuses et incomprises"

on exige que la societé reconnaisse enfin ce mal être...et arrete de nous prendre pour des pretentieuses...vous croyez quoi...que c'est facile d'être parfaite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 22:23 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
13 décembre 2009 22:23
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
J'oubliais...

J'aurai aimé être moins belle, moins intelligente et moins parfaite aussi, car c'est vraiment pas facile tout les jours d'être au top...

tu m'étonnes, ahhh c'est épuisant...

je souffre de ce probleme également...mais...je suis incomprise malhereusement...

ralala ben on devrait monter un club,parce qu'on est 3 là...En plus d'avoir l'intelligence d'une persanne,j'ai aussi herité de la beauté d'une syrienne...c'est le calvaire au quotidien!

on peut creer une assoc...je propose comme nom " Fabuleuses et incomprises"

on exige que la societé reconnaisse enfin ce mal être...et arrete de nous prendre pour des pretentieuses...vous croyer quoi...que c'est faciled'être parfaite...

je vous demande que vous inscriviez pti'sem a votre club ... elle a le meme souci que vous
assalam o alykoum
C
13 décembre 2009 22:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
J'oubliais...

J'aurai aimé être moins belle, moins intelligente et moins parfaite aussi, car c'est vraiment pas facile tout les jours d'être au top...

tu m'étonnes, ahhh c'est épuisant...

je souffre de ce probleme également...mais...je suis incomprise malhereusement...

ralala ben on devrait monter un club,parce qu'on est 3 là...En plus d'avoir l'intelligence d'une persanne,j'ai aussi herité de la beauté d'une syrienne...c'est le calvaire au quotidien!

on peut creer une assoc...je propose comme nom " Fabuleuses et incomprises"

on exige que la societé reconnaisse enfin ce mal être...et arrete de nous prendre pour des pretentieuses...vous croyer quoi...que c'est faciled'être parfaite...

je vous demande que vous inscriviez pti'sem a votre club ... elle a le meme souci que vous

Effectivement...
☠ chti'sem ☠
h
13 décembre 2009 22:26
qu'est ce qu'elle advient celle la?

bannie pour de vrai?

pauvre gentil poison ... sad smiley
assalam o alykoum
C
13 décembre 2009 22:30
Citation
habib75 a écrit:
qu'est ce qu'elle advient celle la?

bannie pour de vrai?

pauvre gentil poison ... sad smiley

justement, elle a été bannie pcq 'elle brillait de trop ici eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
X
13 décembre 2009 22:31
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
J'oubliais...

J'aurai aimé être moins belle, moins intelligente et moins parfaite aussi, car c'est vraiment pas facile tout les jours d'être au top...

tu m'étonnes, ahhh c'est épuisant...

je souffre de ce probleme également...mais...je suis incomprise malhereusement...

ralala ben on devrait monter un club,parce qu'on est 3 là...En plus d'avoir l'intelligence d'une persanne,j'ai aussi herité de la beauté d'une syrienne...c'est le calvaire au quotidien!

on peut creer une assoc...je propose comme nom " Fabuleuses et incomprises"

on exige que la societé reconnaisse enfin ce mal être...et arrete de nous prendre pour des pretentieuses...vous croyez quoi...que c'est facile d'être parfaite...

Si vous voulez vous sentir stupides, je peux vous aider. Il vous suffit de passer une journée avec moi, vous verrez que votre intelligence est toute relative.
C
13 décembre 2009 22:35
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
J'oubliais...

J'aurai aimé être moins belle, moins intelligente et moins parfaite aussi, car c'est vraiment pas facile tout les jours d'être au top...

tu m'étonnes, ahhh c'est épuisant...

je souffre de ce probleme également...mais...je suis incomprise malhereusement...

ralala ben on devrait monter un club,parce qu'on est 3 là...En plus d'avoir l'intelligence d'une persanne,j'ai aussi herité de la beauté d'une syrienne...c'est le calvaire au quotidien!

on peut creer une assoc...je propose comme nom " Fabuleuses et incomprises"

on exige que la societé reconnaisse enfin ce mal être...et arrete de nous prendre pour des pretentieuses...vous croyez quoi...que c'est facile d'être parfaite...

Si vous voulez vous sentir stupides, je peux vous aider. Il vous suffit de passer une journée avec moi, vous verrez que votre intelligence est toute relative.

merci de ta proposition, si généreuse, mais désolè nous cherchons qlq un avec un QI suéprieur à la normale, au moins...
☠ chti'sem ☠
X
13 décembre 2009 22:36
Citation
sofia59 a écrit:

Si vous voulez vous sentir stupides, je peux vous aider. Il vous suffit de passer une journée avec moi, vous verrez que votre intelligence est toute relative.

merci de ta proposition, si généreuse, mais désolè nous cherchons qlq un avec un QI suéprieur à la normale, au moins...[/quote]

Vous prenez des risques à rechercher une personne ayant 10 fois votre QI...Mais enfin, si c'est ce qu'il te faut...
h
13 décembre 2009 22:39
Citation
marocaine999 a écrit:
MDR HELGA PATAKI

HE ARNOLD

JE KIFFAIS CE DESSIN ANIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tu n'étais très intelligente, ni très belle, ni très parfaite dans le dessin animé je me trompe grinning smiley

En effet, j'ai choisi le nom d'un personnage ni trop intelligente, et ni trop belle, histoire de souffler un peu, au moins virtuellement.
C'est plaisant d'être banal le temps d'une connexion.
B
13 décembre 2009 22:41
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Si vous voulez vous sentir stupides, je peux vous aider. Il vous suffit de passer une journée avec moi, vous verrez que votre intelligence est toute relative.

Oh tiens les hommes aussi peuvent souffrir de ce problème..
h
13 décembre 2009 22:42
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 23:06 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook