Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aurai voulu connaitre des personne qui ne son pas passer par le ccm et...
A
26 décembre 2005 17:03
ya t'il des témoigniage des personne qui se son marier sans passer par le ccm du consulat de fez
h
26 décembre 2005 17:31
salam ASSAD1
oui mais il y a deux ans de ça ,la transcription du mariage a pris au moin un ans et demi,moi j'ai fait la demande au mois 08/2005 avec le CCM mais je me suis marier en tant que marocain,je n suis pas passer par le procureur du roi.
depuis ce temps là ,j'attend toujours mon livret de famille et on est à la fin d'année,que alah soit avec nous tous.
avec le consulat de fès il faut etre très très patient.......
A
26 décembre 2005 20:47
arréte ces pas vrai woia tu me chok nan t'inquiéte tu va bientôt bientôt le recevoir normalement je conné un ga on lui a carément dix 10mois au bout de 4mois il la reçu attend janvier incha'allah j'en suis sur ou bien appél et demande ou en et ta transcription n'et pas honte embéte
A
26 décembre 2005 20:48
: houa114 arréte ces pas vrai woia tu me chok nan t'inquiéte tu va bientôt bientôt le recevoir normalement je conné un ga on lui a carément dix 10mois au bout de 4mois il la reçu attend janvier incha'allah j'en suis sur ou bien appél et demande ou en et ta transcription n'et pas honte embéte
h
26 décembre 2005 21:23
ASSAD1
oui peut etre au mois de janvier inchaalah(n'oublies pas c'est le consulat de fès)
A
27 décembre 2005 15:54
ne t'inquiéte pas moi aussi je suis comme toi et le ponpon sur le gâteau je suis a fez aussi mes il son grave laba j'ai jamais vue sa normale il préne tout leur temps mais bon sa va venire pour toi t'inquiéte pas incha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook