Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai du profiter et forniquer
B
23 décembre 2015 06:30
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
I
23 décembre 2015 06:41
Salem A3leykium
Est tu musulmans sans être indiscrete?smiling smiley
23 décembre 2015 06:54
Salut,

Qu'est-ce que j'ai horreur de ce mot: forniquer.Zen

Bref...

La vie est fait de choix et derrière chaque choix y a des conséquences. Et les conséquences faut les assumer.

Tu veux réellement avoir ce "plaisir"? Alors protège toi avant tout, car tu ne sais pas sur qui tu tombe(ra)s et ne passes pas par le chemin des promesses. Soi honnête dans tes intentions si tu rencontres une femme qui elle, voudrait une histoire sérieuse!

Ou est-ce simplement un coup de gueule de ta part?

Ne soit pas un mouton et ne suit pas aveuglement les gens. Mieux vaut partager ce plaisir avec une femme que tu aimes ou aimeras, dont votre histoire sera sérieuse et durable, que de le partager avec n'importe qui.

On dit bien faire l'amour. C'est quelque chose d'unique que tu partages avec ta future femme et avec....amour winking smiley

Mais le sexe c'est parfois comme l'alcool ou la drogue. Si tu y trouves un plaisir sans modération, même mariée, tu risques d'avoir une certaine dépendance qui te poussera à dépasser des limites "dangereuse".

Ces couples dont tu nous cites, on ne sait pas ce qui se passe une fois leurs portes fermées.

Soit patient et fait le bon choix Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 12:41 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
23 décembre 2015 06:58
Oulala tu es pris dans l filet de cheytane ... Ressaisis toi. On est dans la vie d ici bas qui ne vaut rien, et ceuxqui ont forniqué ont surement regretté. Et quel dur sentiment qu est le regret.
Aller ressaisis toi smiling smiley
I
23 décembre 2015 07:06
Tu sais souvent on est récompensé dans l'au-delà allah est justdogarde foi en lui ne crois pas que sa vient tout de suite chaque chose en son temps la patience est une vertu sur tout mmusulman doit avoir ne pense pas que ta aider ta mère et hop directe ta vas trouver un femme ou un métier de rêve pour te récompenser si allah ne la pas mise sur ton chemin mtn c'est quoi y a une raison il ne le ferai pas sinon à tu oublier qu'il est juste et miséricordieux cette épreuve devrait au contraire de rapprochée de ton créateur et sort toi ces idées c'est pas en gardant le hram que tu aura du bien ils regrettent sûrement leur actes et si ce n'est pas le cas allah dessisera de leur avenir mais occupe toi de ta petite pomme c'est plus simple et sa te fait moi cogiter la tête et puis leur vie c'est leur vie il ne vont pas te la donner ou tu ne vas pas témogner devant allah de leur acte mais des tiens
23 décembre 2015 07:22
La chasteté n'est pas garante de réussite sociale ou amoureuse, quand tu parles de tu es tout en bas c'est par rapport à quoi? Que la vie amoureuse ou aussi les études, le travail?

Si la chasteté commence à te déranger mari toi avec une musulmane comme toi et ça sera un mauvais souvenir.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
23 décembre 2015 07:25
lol

tu as quel age?
I
23 décembre 2015 07:30
Magnifique introduction à ta question par se somptueux "lol" ptdr merci pour le fou rire
Citation
cmoi123 a écrit:
lol

tu as quel age?
I
23 décembre 2015 07:30
Magnifique introduction à ta question par se somptueux "lol" ptdr merci pour le fou rire
Citation
cmoi123 a écrit:
lol

tu as quel age?
Citation
cmoi123 a écrit:
lol

tu as quel age?
B
23 décembre 2015 07:39
J'ai 25 et ma vie est un désastre.

En fait j'ai vraiment tout raté, au moins il y a ceux qui profitent de la vie-ici-bas, moi j'aurai profité de rien du tout mais en plus je foire tout niveau religion vu le bordel dans ma tête : échec total. Après un enfer sur terre, un autre m'attendra surement encore pire.

Je crois que je deviens cinglé.
s
23 décembre 2015 07:40
salam,

ce mot vieillot de forniquer.... on pourrait faire une these sur la constance de ce mot qui ressort tous les 2 jours sur Yabi.... Y 'a des mots qui sont d'une redondance,un vrai leitmotiv
I
23 décembre 2015 07:44
Je crois aussi qurutu devient cinglé grinning smiley
Allons c'est juste une mauvaise passe inchallah l'heur faux garder espoir en allah et avoir confiance en soit et en lui ne te rabaisse pas comme sa sa ne t'aidera jamais à aller de l'avant et de rebondir je suis passer par ce genre de période je sais que c'est difficile mais accroche toi allah est grand et miséricordieux place ta confiance en lui
25ans c'est pas vieux du tout ressi toi on ne sais jamais quand on quitte cette vie alors fait tout ton possible pour que quand sa t'arrivera tu te dira mais tellement j'ai fait ce qui fallait faire j'ai pas à regretter ou m'inquiéter fait en sorte que sa se produise et seul toi pourra le faire car pour avoir l'adalldallah il faux d'abord être accrocher à lui et faire ce qu'il demande
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai 25 et ma vie est un désastre.

En fait j'ai vraiment tout raté, au moins il y a ceux qui profitent de la vie-ici-bas, moi j'aurai profité de rien du tout mais en plus je foire tout niveau religion vu le bordel dans ma tête : échec total. Après un enfer sur terre, un autre m'attendra surement encore pire.

Je crois que je deviens cinglé.
s
23 décembre 2015 07:47
Tu te préserves pour le mari ou pour Dieu ?

On dirait que tu te sens arnaqué de t'être preservee car pas mariée

Désolé mais DIeu n'arnaque personne

Si tu te préserves c'est pour Dieu
2
23 décembre 2015 07:50
C'est un homme. grinning smiley
Citation
sosp a écrit:
Tu te préserves pour le mari ou pour Dieu ?

On dirait que tu te sens arnaqué de t'être preservee car pas mariée

Désolé mais DIeu n'arnaque personne

Si tu te préserves c'est pour Dieu
s
23 décembre 2015 07:51
Ca vaut aussi pour les hommes
Il n'y a pas de dérogation pour les hommes
Citation
Summertime a écrit:
C'est un homme. grinning smiley
2
23 décembre 2015 07:55
Bah non, nous on peut forniquer à tout va, c'est pas comme vous qui devez vous préserver.
Tu devrais corriger: marié, préservé.

Citation
sosp a écrit:
Ca vaut aussi pour les hommes
Il n'y a pas de dérogation pour les hommes



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/12/15 08:14 par Summertime.
B
23 décembre 2015 08:12
Pour Allah en priorité.

Après, ça peut aussi être pour la femme mais secondairement. Je pense pas que ce soit contradictoire, après tout ça fait toujours plaisir à un homme pieux d'avoir une femme vierge... L'inverse aussi doit exister.
Citation
sosp a écrit:
Tu te préserves pour le mari ou pour Dieu ?

On dirait que tu te sens arnaqué de t'être preservee car pas mariée

Désolé mais DIeu n'arnaque personne

Si tu te préserves c'est pour Dieu
s
23 décembre 2015 08:15
Tu regrettes de t'être preserve pour Dieu ?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pour Allah en priorité.

Après, ça peut aussi être pour la femme mais secondairement. Je pense pas que ce soit contradictoire, après tout ça fait toujours plaisir à un homme pieux d'avoir une femme vierge... L'inverse aussi doit exister.
B
23 décembre 2015 08:24
Honnêtement vu la vie de merde que je me tape aujourd'hui des fois comme aujourd'hui oui j'ai des regrets je me dis que ça n'a servit à rien, ma foi est en train de me quitter je pense. Le plus grand drame pour un croyant.

Il ne me restera plus rien bientôt, peut-être mon cœur est en train d'être scellé, j'aurai échoué dans l'épreuve.

Je sais pas... Je sais plus quoi penser.

Je cherche pas à faire le miskine au fait hein, vous allez surement me dire qu'il y a 1000x pire que moi dans le monde en me citant les Syriens par exemple oui mais alors pourquoi suis-je dans un état aussi catastrophique ??

La douleur physique ne me fait pas peur, le fait de mourir non plus. Si je ne passe pas à l'acte, c'est par peur d'Allah et de l'enfer malgré tout.

Je dois juste être trop faible en fait, un gros fragile, beaucoup auraient réussi à se ressaisir à ma place, je ne dois pas valoir tripette.
Citation
sosp a écrit:
Tu regrettes de t'être preserve pour Dieu ?
L
23 décembre 2015 08:31
Je te comprends mon frère...mais il faut tenir le coup. Jai bientôt 30 et je suis aussi dégoûte que toi. Je pensais qu'en mettant une intention sincere et en me préservant toute ma vie et en esquivant les occasions, le chemin vers le mariage et le halal serait facilité.
Qua'nd tu vois que yen a qui ont tiré les des coups hommes comme femmes tombent parfois sur des perles tu te dis c'est pas possible ya un truc la...
Mais je retiens plusieurs choses:
_ on obéit à Allah. C'est pas un petit truc la fornication. Ceux et celles qui connaissent la gravité sont celles et ceux qui sont tombés dedans et n'oublieront jamais cet acte ignoble, mariés ou non.
_ on aura ce quon mérite. Allah n'est pas Injuste. C'est pas mathématique. Il se peut qu'un homme chaste ait une ancienne dépravee, soit par une épreuve d'Allah (et Il ne donne pas au-dessus de ce que l'on peut supporter), soit pour une autre grave faute, soit par Sa science dont il embrasse tout et on ne sait pas.
_ le regret t'accompagnera toute ta vie. Pour peu que tu aies un coeur. En tout cas moi même les bisous que j'ai tait j'ai e'nvie de chialer. Timagi'es tu donnes ton corps à n'importe qui!?? T'es content quelques minutes. Et après? Ça a rien changé du vas rajouter de l'huile sur du feu.
_ tes à un âge de pulsion. Attends quelques années, deviens de plus en plus dégoûte comme moi, et ta libido diminuera. Ou plutôt tu te diras ça ne vaut pas la peine de penser à ça. Meme si un canon passera, et que des pensées viendront plus tard, tu te diras barres toi cheitan, tu me fais juste du mal j'ai autre chose à faire de mo' temps. C'est dur à expliquer peut-être tu comprends pas mais t'es au milieu. Lâche pas l'affaire demande à Allah la tranquillité la sérénité, c'est pas forcément une femme. Je commence peu à peu à la trouver avec l'étude de la religion, une stabilité professionnel, l'investissement au travail. Des projets...vis! Et ne fais pas u'e fixatio' sinon la brèche de la faiblesse est ouverte à ton nafs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook