Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai pas d'enfants et d'âme sœur...
S
3 avril 2015 23:55
Salam,
y'a un sujet qui me chagrine tellement dans ma vie je suis encore jeune (19ans) et je sais que je n'aurai jamais d'enfants non pas que je sois stérile non mais parce-que je suis gay (chose que j'accepte très bien avec le temps).
Si je dois suivre l'islam je dois donc abandonner mes sentiments amoureux envers les hommes donc je ne connaîtrais jamais ce si beau sentiment amoureux...
Et donc je devrais finir ma vie seul... en attendant la mort telle est ma destinée si je reste dans le droit chemin.
Le problème c'que je trouve cela injuste j'dis pas que Allah c'est tromper non pas du tout j'dis juste que je mérite pas ce qui m'arrive, je rêvais tellement d'avoir des enfants... mais je sais aussi que les femmes c'est mort je ne pourrais jamais jamais jamais sortir ou me marié avec une femme.
Les femmes sont très belle juste que j'lai considère comme des amies et que j'admire leurs beautés smiling smiley

Voila je sais plus ou j'en suis et je me demande si Allah pourrait m'accepter en tant que gay ? désolé si mes propos peuvent choquer je sais que les arabes sont pas très tolérant sur ce sujet...

Merci
A
3 avril 2015 23:58
Que allah azawajel nous protège de tous mal sur terre es ce que je peux te poser une question indiscrète ?
F
4 avril 2015 00:05
Wa aleikoum salam

Peut être rencontreras-tu un jour une femme qui fera naître chez toi ce doux sentiment.

Tu es encore jeune et tu vas encore évoluer, ne te résigne pas si tôt.
4 avril 2015 00:08
Waleikoum salam , ton histoire est compliquée mais je pense que tu es fataliste, mon frère tu ne connais pas ton futur qui te dit que tu ne vas pas un jour t'interesser a une femme ?tu es jeune , je pense que les choses finiront par evoluer dans le bon sens pour toi si tu t'en donnes les moyens , Qu'Allah te facilite ..
N
4 avril 2015 00:10
Tu te complaint dans ta situation de gay , dans ton post on sens que tu aime cela que tu te rend pas compte que c'est un grand pêché et qu'il faut combattre ton naffs...apart l'impossibilité d'enfanter que tu regrette, le reste tu l'accepte totalement.

Si tu laisse ces penchants t'envahir sans rien faire comment veut tu que Allah azawajal qui à interdit cela t'accepte ?
P
4 avril 2015 00:21
Citation
Sommemoi a écrit:
Salam,
y'a un sujet qui me chagrine tellement dans ma vie je suis encore jeune (19ans)

walikoum salam,

dis toi que tu es encore jeune toi !! Peut-être qu'avec le temps incha'Allah tu rencontrera une femme, qui saura te rendre amoureux d'elle qui sait !? Si tu crains ton Créateur, alors ne commets pas de graves pechers qui auront de lourdes conséquences.. Si tu es réellement attiré par les hommes, alors abstient toi, et remets toi en à Allah soubhan'Allah wa ta'ala

ne soit pas aussi fataliste, peut-être que ta situation va changer.

Petite question par simple curiosité ta famille le sait ?
B
4 avril 2015 00:53
oh mon grand, j'imagine que ce doit etre dur à vivre, j'essaie de me mettre
à ta place et c'est pas évident je le concois
mais dis toi une chose on a tous un combat à mener ici bas, tous sans
exception, tu as ceux qui se damnerait pour une goute de bourbon d'autre
pour un rail de coke, il faut s'éduquer soi meme, je sais que c'est pas facile
moi meme je combat certaines choses
ne perd pas espoir, si vraiment tu as l'espoir un jour dêtre hétérosexuel alors
fais des duuas constamment, réeduque ton attirance, je te souhaite le
meilleur inchaallah
p.s : si on vient t'insulter en mp calcule pas, c'est que des mots juste des mots
B
4 avril 2015 01:05
assalem aleykum.

je ne sais pas ce que tu ressens mais je pense que ce doit être très dure à gerer.

invique Allah sans cesse et repent toi, sache que si t'es intentions sont sincère, alors Allah te facilitera surement wa Allahu ahlem. en tous cas je te le souhaite.

je ne sais pas trop quoi te conseiller mais je tenais quand même à commenter car on sens que tu souffre de pensé ne pas pouvoir vivre l'amour et la paternité. mais on ne sais pas de quoi est fais demain, peut être que ton orientation sexuelle changera.

qu Allah t accorde une issu favorable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 01:05 par Benttibrahim.
C
4 avril 2015 01:44
écoute les Hommes ne naissent pas gay ils le deviennent Allah ne t'a pas fait gay , c'est toi qui à choisis cette voie la , le sheytan t'a influencé vers cette voie la .

Faut pas que tu crois que c'est naturel , et que t'était gay des ta naissance , tu peux redevenir hétéro il te faudra de la volonté certe , mais l'homme et la femme sont attirés c'est comme sa . Donc meme si tu te crois gay je suis sur qu'il y a au moins une femme sur terre qui peut faire battre ton cœur , et puis tu sais la plupart des mariages se font sans amour seulement par attirance c'est pas si simple que ça de tomber amoureux surtout quand on a subit des déceptions sentimentales .
Si tu te maris pas avec une femme et que t'abstient du pécher avec les hommes alors , Allah je pense te fera miséricorde inchAllah que Dieu te guide et fasse revenir sur le droit chemin !
S
4 avril 2015 09:32
Citation
zoumelle a écrit:
Que allah azawajel nous protège de tous mal sur terre es ce que je peux te poser une question indiscrète ?

Oui bien sûr
S
4 avril 2015 09:33
Et les gens qui disent que mon orientation sexuelle peut changer c'est juste impossible je pourrais jamais changer je suis gay depuis tout petit et depuis déjà tout petit j'aimais les hommes u-u jamais j'ai eu de sentiments pour une femme et j'en aurai jamais et j'en suis sur à 100% smiling smiley
4 avril 2015 12:30
Salam

Tout d'abord j'admire ton courage et ta franchise d'étaler ton état d'âme sur ce forum, ici beaucoup vont te demander de changer ta situation.
C'est comme demander à un noir de devenir blanc avec les prières ou voler comme un oiseau, c'est impossible évidemment !
L'important dans la vie c'est d'être heureux et s'épanouir dans sa forme de vivre, personne n'a le droit de te dicter ta manière de vivre. Angel
4 avril 2015 12:48
Citation
Sommemoi a écrit:
Et les gens qui disent que mon orientation sexuelle peut changer c'est juste impossible je pourrais jamais changer je suis gay depuis tout petit et depuis déjà tout petit j'aimais les hommes u-u jamais j'ai eu de sentiments pour une femme et j'en aurai jamais et j'en suis sur à 100% smiling smiley

Salem
En même temps si tu pars de ce principe en disant je changerai jamais c'est sur que tu changera jamais !

Tout le monde prit changer, faut arrêter de croire les médias qui nous disent que cest normal etc.

Ce que je peux te conseiller cest de faire une roqia et concentre toi que sur la religion et pleins pleins de Douas ( invocations )!
Ceci est ton épreuve dans la vie, cest ton djihâd alors combat le !


Amicalement
r
4 avril 2015 12:49
Salam aleykoum

qu'Allah te facilite, fais beaucoup de dou3a et tu verras inshaAllah ta situation s'améliorera

ai confiance et prie à l'heure inshaAllah et fais hijama et roqya

Si ton problème était irrémédiable, Allah 3azawajjal n'aurait pas maudit cela, c'est juste que tu dois placer ta confiance en Allah et ne pas penser que ta situation est figée.

ai confiance et surtout fais roqya et hijama

il existe des djins puissants qui peuvent agir malheureusement et te faire croire certaines choses et tu ne t'en rends pas compte wa Allah warlem

N'analyse pas ton problème à la lumière de la société athée et anti religion. Qui te fera croire que ta situation est un état et non un problème.

Oui tu as un problème, mais inshaAllah tu vas le résoudre avec l'aide d'Allah

Analyse ton problème au regard du Quran et de la sunna. Confie toi directement à Allah soubhana wa ta'ala. Directement. Prie et reprends toi , et confie toi a Allah 3azawajjal
R
4 avril 2015 13:35
Salam,

De toutes façon même si tu succombais à tes démons, tu n'aura jamais pu avoir d'enfants ! c'est comme croire au père Noel, arrête soit tes musulman ou tu deviens athée, mais de toutes façon les garçons ne porterons jamais d'enfants sans avoir une femme à leur côtés
.
4 avril 2015 13:54
Salam


Pourquoi les femmes ne t'attire pas et qu'es ce qui te répugne chez elle.
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
4 avril 2015 14:17
Selem
Qu'Allah te facilite et te vienne en aide et guide chacun de nous sur cette terre... On vit dans un monde de fou où si l'on suit ce qu'il nous ait dicté plus rien n'ira.. Meme les homo ont le droit dadopter, cest contre nature,un bébé = un homme + une femme... pas besoin davoir un doctorat pour le comprendre et il me semble (lol) que c'est scientifiquement prouvé. Lol.

Tout ca pour dire que si tout le monde se faisait homo il n'y aurait plus de descendance et plus d'enfant à adopter. Ils nous disent que notre religion n'est pas en accord avec la science(et nature) mais peut être que leurs lois le sont?
Je ne sais pas si jai fait du hors sujet mais ça m'attriste de voir de gens dans cette situation de plus de notre communaute.

Tu dis aimer avoir des enfants pk t'en priver? Essaye au moins de supprimer la pensée de ne pouvoir changer.. Il y a tellement de belles femmes tu trouveras surement celle qui te comblera et qui percera ton coeur..encore faut il que tu le veuilles...
mais si tu ecris ton histoire ici sur un site "sensible" à ce sujet il y a sûrement une lueur d'espoir...

Qu'allah nous guide et nous préserve de tout mal quel qu'il soit inchaAllah
S
4 avril 2015 14:24
En fin de compte j'ai décidé de préserver ma chasteté pour Allah en espérant que Allah existe vraiment et que tous c'qui est dit dans le coran c'est vrai.
Et j'pourrais pas me marier avec une femme j'ai pas envie de mentir sur ce que je suis et encore moins faire du mal à une femme.
4 avril 2015 14:28
Salam

tu sembles tellement sûr de toi alors comment veux- tu des réponses si t'es tellement sûr dr be jamais changer.
Remets toi à Allah seul lui peut te guider.

Maintenant si tu veux laisser cours à tes attirances aussi haram sans peur du devenir c'est ton choix. Mais d'un autre côté tu poste ici pour t'éclairer davantage sur ce que tu sais déjà.

J'ai rencontré une femme mariée enfant couples heureux en osmose etc....... jamais j'aurais pensé qu'elle était homosexuelle avant et pourtant elle l'était je l'ai su par hasard. DC comme Quoi tout peut arriver
L
4 avril 2015 14:43
Salam,

Quand tu auras vu comment sont les hommes, ca te fera arreter d etre gay. Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook