Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'aurai des chances?!
e
14 septembre 2007 14:19
voilà mon probleme,moi j'ai pa fais de fete de mariage juste une petite fete avec ma petite famille et on étais à peu prés 15 pers on a fais des photo avec un appareil photo de mon oncle mais so fils s'est trompé d'appareil et il a pris celle ou il y avait pa de négatif c bete mais ça m'est t'arrivé?j'ai pa de chance je sais et c mon destin mais là qu'est ce que je dois faire et qu'est ce que je vais dire au consulat et et ce qu'ils vont me faire passer un enquete pour le visa ou me la refuser carrement sachant que mon mari peut m'envoyer ses bulletins de paie quelque conversations msn j'ai des sms sur mon portable une centaine,il a un appartement,on es de meme age tous les deux,et la vérité qu'on s'aime bcp bcp....je suis désespérée et je sais ce qui va se passer ce jour de visa?!pour l'instant j'attends tjrs l'arrivé de mon livret et les actes transcrit pour pouvoir déposer ma ddme de visa et sachant que mon mari travail pour l'instant et peut pa revenir au maroc pour qu'on fasse la fete et il m'as dis la dernière fois que l'été prochain on va venir avec ses parents car ils pouvaient avant ils travaillais et on va faire une petite fete bien organisé et aprés on va leur visiter le maroc.
qu'en pensez vous?je me sens perdu
à l'aide!!!!!!!!
e
14 septembre 2007 14:46
svp!répondez moi car là je stress bcps et je m'angoisse,car quand je lis ce qu'ils disent les gens ça me rassure pas du tout.
N
14 septembre 2007 15:06
C'est quoi cette histoire de photos??
Je n'est jamais entendu qu'il fallait montrer des photos le jour de la demande de visa.
Il y a des couples qui ne font pas de fête avant de se retrouver en france et l'année suivante au maroc.
Il me semble qu'il est préférable d'avoir les photos en cas d'enquête mais non pour le visa.
y
14 septembre 2007 15:18
Tu as toutes tes chances!!


les photos ou autres conversations MSN ne font pas partie de la liste des papiers a apporter pour le VISA!


Donc no stress!!!!! winking smiley
z
14 septembre 2007 15:20
salut
et si nbilo au consulat pour la demande de visa il demande des photos c'est nouveau moi aussi espoir je n'ai pas encore fais de fête c'est prevu pour cette ete incha allah.
tu n'as pas des photo avec ton mari et sa famille? parcequ'on ma dis que si tu n'avais pas de photo de mariage tu pouvais donné une photo resente ou tu es toi et ton mari.
N
14 septembre 2007 15:27
Salut Zineb,
Depuis quand exactement il demande des photos?
Pareil pour tout les consulats?
n
14 septembre 2007 15:28
ca deponds des con,sulat
celle de rabat c'est obligatoire
z
14 septembre 2007 18:02
nous on depend de fes jai pas entendu parler des foto ..on a un album de mariage mais bon je voi pas ce kil pourait faire avec
e
14 septembre 2007 19:22
salam!

j'ai l'impression que j'ai commis une crime,ça me soule,àchaque fois il demande de tonnes de papiers et la meilleure c les photos et factures de tél alors que c des truc privée et intime et ça regarde que les couples,c du n'importe quoi je n'ai jamais entendu parler de ça dans aucun consulat au monde sauf ce consulat de france!!!
z
14 septembre 2007 20:32
c pas important tu sais moi on ma pas demander ca !! c moi qui a insister de donner les fotos aller courage bonne chance et prepare toi pour reserver ton billet d avion
c
14 septembre 2007 20:47
Salam espoir,

Si déjà tu peux leur montrer vos conversations MSN, facture de tel et sms c'est déjà bien tu sais. Tu peux, comme t'as dit zineb prendre quelques photos de vous deux avec la famille au cas ou.
En fait moi et mon mari avions ramener quelques photos du mariage, conversation MSN, facture de tel lorsque nous avions été déposer notre demande de transcription (je précise que nous avons passer notre entretien à ce moment) et j'avais proposé à la femme qui nous avait reçu de lui montrer les photos et tout et elle m'a dit que pour elle ce n'était pas necessaire mais qu'en revanche ça le serait probablement pour la demande de visa. Toutefois sur notre dossier elle a quand même précisé qu'elle avait vu les factures de téléphone et des emails.
e
15 septembre 2007 02:01
merci pour vos réponse,mais moi ce que je peux leur donner comme preuves à pars les papiers cité sur le site c une centaine de texto sur mon portable,quelque conversation msn,photos de nos deux et une avec ma soeur et son copain et ces photos sont datés du mois d'aout 2006,fiches de paie,contrat de bail lettre détablissement,mais pour les photos de mariage malheureusement j'ai pa et je pourais les faire car mon mari travail et peut pa venir et et en ce qui concerne les facture de tél,il les a pas car il m'appel avec des cartes et les jettent aprés.voilà
b
15 septembre 2007 05:09
salam et bon ramadam
pk tu parle de photo pour ta demande de visa? ou est le rapport?
e
15 septembre 2007 12:20
salam

j'ai entendu dire qu'ils demandent des photos de mariage lors de dépots de ddme de visa,et ils disent ça sert comme preuve que c un mariage vrai pas arrangé.voilà*

bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook