Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai pu accepter une copouse si
.
14 août 2021 11:39
Slm alaykoum

Si dans un premier temps j'ai un mari riche. Et je sens bien qu'on a peut être plus qu'il ne faut pr être heureux.

Et qu'à côté. J'ai une amie que j'aime vraiment bcp (de très longue date) qui est seule depuis tt ce temps. Un âge avancé et plusieurs enfants.
Et j'aime cette amie pr son caractère profond et sa crainte d'Allah. Pas pr les amusade les rigolades ou je ne sais quoi.

Je crois qu'avec une telle femme je pourrais être coepouse ?

Genre chacune sa maison et parfois on se rencontre tous ensemble dans l'une des maisons.

Le seul problème c'est les enfants.
J'avoue ne pas avoir envie qu'ils aient ce type de modèle parentale. Alors que tt autour les couples sont monogames...

Voila et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/21 11:42 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
14 août 2021 11:44
Excuse moi de là question discrète. Ça ne te dérange pas qu il couche avec elle ?
14 août 2021 11:45
Salam,
Chui mort ptdr

un bad trip et pourtant t’es pas vacciné.
perplexe
L
14 août 2021 11:47
Salam

Moi je crois que je pourrais pas accepter une autre épouse, pas dans mon état d'esprit actuel en tout cas. Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse avoir la même complicité avec une autre femme.
.
14 août 2021 11:51
Non ça me dérangerait pas s'il est vraiment bien sur ce plan. je partage ?
Mais avec une fille très bien de caractère. Une femme de valeur.
Une femme dont les hommes d'aujourd'hui ne veulent plus tellement elle est banale de l'extérieur mais bien de l'intérieur ?.
Et comme je suis une femme ben moi je saurais la d'éviter cette femme la ? (enfin j'espère qu'elle va pas la faire à l'envers après ☹️)

Par contre s'il est pas parfait sexuellement parlant et qu'il a besoin d'y méler trop d'amour. Pr que ce soit parfait. Ça me dérangerait sûrement.

Mais s'il maîtrise ce côté. Et qu'il sait contenter une femme sans même y mettre une profondeur amoureuse etc.

Frchment ça me fait rien.

Après moi j'aime personne. Je pars dans l'optique que j'aime pas le mari de façon exclusive mais qu'il est gentil, serviable et que j'aime bcp sa compagnie.
Citation
Madrina a écrit:
Excuse moi de là question discrète. Ça ne te dérange pas qu il couche avec elle ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
14 août 2021 11:51
Pareil, je cotinneeais pas.

Imagine, il finit par ne plus te supporter et va habiter que chez elle.


Et tes enfants dans l'histoire.

À mon avis , tu n'aimes pas ton mari.
.
14 août 2021 11:55
?

On peut rêver nan?
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam,
Chui mort ptdr

un bad trip et pourtant t’es pas vacciné.
perplexe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
14 août 2021 11:55
Comment elle pourrai la faire à l’envers ??
Et le but de la polygamie en islam et d’aimer tout le monde au même niveau.
Et toi tu demande juste qu il prend soin d’être financièrement et que des fois il couche avec elle mais sans sentiments.
T’es pas nette toi !! Mdrrrr
Citation
Didit a écrit:
Non ça me dérangerait pas s'il est vraiment bien sur ce plan. je partage ?
Mais avec une fille très bien de caractère. Une femme de valeur.
Une femme dont les hommes d'aujourd'hui ne veulent plus tellement elle est banale de l'extérieur mais bien de l'intérieur ?.
Et comme je suis une femme ben moi je saurais la d'éviter cette femme la ? (enfin j'espère qu'elle va pas la faire à l'envers après ☹️)

Par contre s'il est pas parfait sexuellement parlant et qu'il a besoin d'y méler trop d'amour. Pr que ce soit parfait. Ça me dérangerait sûrement.

Mais s'il maîtrise ce côté. Et qu'il sait contenter une femme sans même y mettre une profondeur amoureuse etc.

Frchment ça me fait rien.

Après moi j'aime personne. Je pars dans l'optique que j'aime pas le mari de façon exclusive mais qu'il est gentil, serviable et que j'aime bcp sa compagnie.
M
14 août 2021 11:56
Ah mon avis d’est un gars ! Impossible qu une nana réfléchisse comme ça
Citation
Didit a écrit:
?

On peut rêver nan?
.
14 août 2021 11:58
Avoir des relations sexuelles sans amour profond...

Tkt pas les hommes st TRES FORT en la matière.

Déjà s'il accepte une autre femme c'est qu'il n'aime pas exclusivement sa première femme.

Il l'aime parce que voilà elle est gentille, c'est la mère de ses enfants et puis ils aiment partager des moments ensemble. Ils ne veulent pas se détacher.

Et on rentre dans tout ça une autre femme qu'il va aimer de la même intensité on espère mais pour d'autres raisons.

Parce qu'elle apporte un souffle nouveau. Un équilibre...

J'en sais rien lol


Citation
Madrina a écrit:
Comment elle pourrai la faire à l’envers ??
Et le but de la polygamie en islam et d’aimer tout le monde au même niveau.
Et toi tu demande juste qu il prend soin d’être financièrement et que des fois il couche avec elle mais sans sentiments.
T’es pas nette toi !! Mdrrrr
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
14 août 2021 11:58
Tu habites où? Tu dépends des lois de quel pays?
.
14 août 2021 12:00
Et oui t'as raison de préciser.

Fait faire ça dans un pays qui l'accepte.

Après bon j'ai pas du tt penser a cet aspect. C'etait juste une pensée qui me traversait. Je me disais que c'est peut être la seule raison ou je pourrais faire venir une autre femme dans ma vie de couple et familiale.


Citation
Ha_ssan a écrit:
Tu habites où? Tu dépends des lois de quel pays?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
14 août 2021 12:00
Alaykoum salam

Vois le rendez dingue ce genre de femme à penser prendre des copines co épouse mais c est juste trop chelou de partager son mari purée je sais pas c est quoi le délire smoking smiley

Vous êtes trop riche parrainer / adopter un orphelin, faites des dons aider des jeunes à être éduquer ou monter leur projet perso fin il y a tellement de chose à faire avec de l’argent sans pour autant passer pour la polygamie ....

Donc en gros tu prendrais une vielle veuve avec des enfants ( pour pas en faire avec ton mari) qui serait ta copine pour partager ton mari et son argent ? Est ce que c est moi qui suit dingue ou la situation est juste trop improbable

Tu vis dans un monde de bisounours , ce modèle est juste intenable pour la plupart des femmes/ famille....

Faut arrêter le fantasme à tout bout de champs
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Si dans un premier temps j'ai un mari riche. Et je sens bien qu'on a peut être plus qu'il ne faut pr être heureux.

Et qu'à côté. J'ai une amie que j'aime vraiment bcp (de très longue date) qui est seule depuis tt ce temps. Un âge avancé et plusieurs enfants.
Et j'aime cette amie pr son caractère profond et sa crainte d'Allah. Pas pr les amusade les rigolades ou je ne sais quoi.

Je crois qu'avec une telle femme je pourrais être coepouse ?

Genre chacune sa maison et parfois on se rencontre tous ensemble dans l'une des maisons.

Le seul problème c'est les enfants.
J'avoue ne pas avoir envie qu'ils aient ce type de modèle parentale. Alors que tt autour les couples sont monogames...

Voila et vous ?
M
14 août 2021 12:01
Mdrrrrrrr !!! T’es pas une femme toi lol
Pas grave tu peux assumer ???
Dit que t’es un homme et que t’a voulu blaguer mdrrr ?????
Citation
Didit a écrit:
Avoir des relations sexuelles sans amour profond...

Tkt pas les hommes st TRES FORT en la matière.

Déjà s'il accepte une autre femme c'est qu'il n'aime pas exclusivement sa première femme.

Il l'aime parce que voilà elle est gentille, c'est la mère de ses enfants et puis ils aiment partager des moments ensemble. Ils ne veulent pas se détacher.

Et on rentre dans tout ça une autre femme qu'il va aimer de la même intensité on espère mais pour d'autres raisons.

Parce qu'elle apporte un souffle nouveau. Un équilibre...

J'en sais rien lol
.
14 août 2021 12:01
C'est normal tu l'aimes de façon exclusive.

Je te comprends tt a fait.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Moi je crois que je pourrais pas accepter une autre épouse, pas dans mon état d'esprit actuel en tout cas. Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse avoir la même complicité avec une autre femme.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
14 août 2021 12:02
Wlkm slm,


Non mais je crois que la chaleur te monte à la tête.. vas prendre un me douche froide avec cette canicule, ca ira mieux..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
14 août 2021 12:02
Non mais ton amie qui a un âge avancé et plusieurs enfants il ne la voudra pas ptdr Il préféra comme tous une petite jeune et 0 enfant, une stérile c est l idéale, lui il te fera pas ce plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/21 12:04 par Pata1.
14 août 2021 12:03
Ce n est pas aussi simple que ça.
Citation
Didit a écrit:
Et oui t'as raison de préciser.

Fait faire ça dans un pays qui l'accepte.

Après bon j'ai pas du tt penser a cet aspect. C'etait juste une pensée qui me traversait. Je me disais que c'est peut être la seule raison ou je pourrais faire venir une autre femme dans ma vie de couple et familiale.
.
14 août 2021 12:04
Mdrrr vs me faites rire.

C'est super sincere ce que j'ecris.

Je suis prête a partager un mari riche et sexuellement compétant avec une autre femme qui est restée longtemps celib et maman de plusieurs enfants et ayant un caractère noble.
Et en qui j'ai hyper confiance comme une soeur.

Pk ça vs choque?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
14 août 2021 12:06
Pourquoi tu précises riche ? Si il est pas riche mais peut quand même assumer un minimum, tu n acceptes pas ?
La richesse c est pas un critère pour la polygamie Angel
Citation
Didit a écrit:
Mdrrr vs me faites rire.

C'est super sincere ce que j'ecris.

Je suis prête a partager un mari riche et sexuellement compétant avec une autre femme qui est restée longtemps celib et maman de plusieurs enfants et ayant un caractère noble.
Et en qui j'ai hyper confiance comme une soeur.

Pk ça vs choque?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook