Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'augmenterai bien le niveau du concours de police
F
3 octobre 2008 19:27
Salut à tous!!

Je sais pas qu'est-ce que vous en pensez mais moi j'augmenterais bien le niveau d'études des flics, surtout quelques heures de philo leur feraient du bien et un concours extrêment difficiles
Pourquoi parce qu'un ami s'est fait arrêté car il a grillé un feu orane, jusqu'ici d'accord il a comis une infraction au code de la route. Mais ce qui devient inquiétant c'est qu'il s'est fait arrêté par une brigade de nuit composée de 4 agents de police. Il arrête mon am, le verbalise, mais pour le conducteur qui l'a suivi et qui aussi grillé le feu organge, RIEN NADA, il l'ont laissé passé sans le verbalisé en contrôlant ses papiers et ensuite il n'a rien eu!!!
Quand mon ami a ddé des explications ils l'ont humilié l'ont agressé et sans témoin, maintenant il veut faire se défendre contre cette injustice mais le pb c'est qu'ils étaient 4 et lui n'a pas pris l'immatriculation de la voiture non verbalisé
en plus 4 agents contre un arabe qui a grillé un feu rouge...
Mais JE M INQUIETE ENORMEMENT des agents de police, j'en ai peur car quand je vois leur niveau d'étude je leur donnerai bien des cours de philo
non mais sérieusement ça fait peur quand même...
3 octobre 2008 20:07
ca n'a rien a voir mais alors rien a voir avec les etudes

Tu as des mecs qui ont BAC + 10 c'est pas pour ca qu'ils ne sont pas c...s

La connerie s'est donné a tout le monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 octobre 2008 20:34
Ton histoire se passe au Maroc ou en Europe ? perplexe
b
3 octobre 2008 20:38
Citation
salmones a écrit:
Ton histoire se passe au Maroc ou en Europe ? perplexe

Galte like 4 agents contre un arabe iwa 3i9e

le Maroc le Maroc offffffffffffffff heniwna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 20:39 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
3 octobre 2008 22:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Ton histoire se passe au Maroc ou en Europe ? perplexe

Galte like 4 agents contre un arabe iwa 3i9e


pit etre que les 4 agents etaient chleuhs ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
F
3 octobre 2008 23:03
ça se passe en france !!!
4 octobre 2008 01:00
Porter plainte ! Et qu'elle soit reçue relève du miracle. Gagner c'est être au paradis. La police, la justice, rien n'est de notre côté. Faut juste voir l'affaire du jugement des caricatures et le verdict du procès du scooter du fils de Sarkozy. On comprend mieux l'inspiration de cette chanson.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k5MqViPsCLyMyALSkm&related=1[/video]
s
4 octobre 2008 10:50
salam

je pense qu'il était au mauvais endroits et moment

il n'y à pas de caméras à ce feu rouge, parce que des fois il y en à

bon courage à ton ami
t
4 octobre 2008 11:34
ou est le rapport avec le niveau d'études ? ou avec la philo ? ma foie grinning smiley

On grille un feu, on paye un PV et on arrête de pleurnicher, pourquoi l'autre ? un conseil, si on a quelque chose à réclamer, autant le faire mais faut jamais montrer de doigt l'autre, parce que cela peut montrer qu'on est inférieur à autrui alors qu'on est tous égaux. Perso, je ne prèfère pas. Je trouve aussi que lorsqu'on les agresse pas, on leur parle gentillement ils font de même ; c'est peut être un autre rapport avec les hommes grinning smiley grinning smiley




Citation
FELDAOUSE a écrit:
Salut à tous!!

Je sais pas qu'est-ce que vous en pensez mais moi j'augmenterais bien le niveau d'études des flics, surtout quelques heures de philo leur feraient du bien et un concours extrêment difficiles
Pourquoi parce qu'un ami s'est fait arrêté car il a grillé un feu orane, jusqu'ici d'accord il a comis une infraction au code de la route. Mais ce qui devient inquiétant c'est qu'il s'est fait arrêté par une brigade de nuit composée de 4 agents de police. Il arrête mon am, le verbalise, mais pour le conducteur qui l'a suivi et qui aussi grillé le feu organge, RIEN NADA, il l'ont laissé passé sans le verbalisé en contrôlant ses papiers et ensuite il n'a rien eu!!!
Quand mon ami a ddé des explications ils l'ont humilié l'ont agressé et sans témoin, maintenant il veut faire se défendre contre cette injustice mais le pb c'est qu'ils étaient 4 et lui n'a pas pris l'immatriculation de la voiture non verbalisé
en plus 4 agents contre un arabe qui a grillé un feu rouge...
Mais JE M INQUIETE ENORMEMENT des agents de police, j'en ai peur car quand je vois leur niveau d'étude je leur donnerai bien des cours de philo
non mais sérieusement ça fait peur quand même...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
g
4 octobre 2008 15:55
ça n'a rien a avoir avec le niveau d'etudes! moi j'ai une belle soeur qui a une licence matrise et bosse comme instutrice au premier cycle; ben tu px pas mener une conversation simple avec elle tellement qu'elle est bornée!! et de plus elle se fait prendre miss sais tout! alors que si tu mènes une simple conversation avec ma mère tu seras bien épaté!!

c question d'instruction et de mentalitée.. a l'academie de police(bien sur apres avoir passés de sévere concours) on leurs apprend la loi en toute ces matières.. mais l'acquisition de l'informartion de l'eleve policier se différe d'une personne a l'autre; qques un vois que le metier de la police est un metier pour aider les gens et pour les protegers et certains d'autres le voix comme une sorte de pouvoir d'autorité a appliquer mme sur un chien qui a volé la poubelle du quartier! Oh comme on dis ns "chayef rasseh" le3ya9a koi...
w
4 octobre 2008 16:38
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense qu'il était au mauvais endroits et moment

il n'y à pas de caméras à ce feu rouge, parce que des fois il y en à

bon courage à ton ami

non non salma, moi je dirais qu il est la et il doit y rester. tout comme le moment il peut y aller quand il veut a cet endroit. le probleme vient de ces flics. ils ne doivent pas faire se metier si c est juste pour se faire des arabes.
le ministere de l interieur doit etre tres vigilent quant a recrutement de ses representants de l ordre. mais la c est du domaine du reve. puisque les agent de police appliquent tout simplement lapolitique de leur hierarchie
f
4 octobre 2008 22:03
pas mal le clip de tunisiano



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/08 22:12 par fatiha912.
Enfin !!!!!
x
4 octobre 2008 22:08
Encore un exces de victimisme.
Il avait qu'a pas griller le feu orange, le reste ce n'est que litterature.
a
4 octobre 2008 23:27
c est pas un probleme d etude mais un probleme de facies.

ça toujours exister ce probleme c est pas nouveau que cela soit en voiture ,transport en commun;entreprise partout dans tout le territoirre français .grinning smiley

c est pas grave Heu

il avait ça carte de sejour ou pas grinning smiley

non mais maintenant que les gens ont les papiers français ils pensent que cela va changer pas du tout Ill

c est de pis en pis .

gardont notre calme Football
F
4 octobre 2008 23:52
Citation
xylophene a écrit:
Encore un exces de victimisme.
Il avait qu'a pas griller le feu orange, le reste ce n'est que litterature.

BEN inchallah tu le grilleras toi aussi! comme ça tu penseras à être plus humain!
comme si l'erreur n'existait pas surtout dans la conduite et surtout le feu orange est trés facilement grillé
y a rabbi je ne te connais pas mais je te souhaite pour ton intolérance que tu te fasse prendre et là on rigolera bien!!!!
x
5 octobre 2008 00:07
Ta reaction est completement en phase avec tes propos et ton post.
ce que je dis c'est qu'il faut assumer ses erreurs et ses infractions, arabe ou pas arabe.
pourquoi tant de fixations devant les flics.
a
5 octobre 2008 00:12
Citation
xylophene a écrit:
Ta reaction est completement en phase avec tes propos et ton post.
ce que je dis c'est qu'il faut assumer ses erreurs et ses infractions, arabe ou pas arabe.
pourquoi tant de fixations devant les flics.


non on s en fou ; ta raison on n est pas des pleureuses
c
5 octobre 2008 00:17
Si on arrêtait de se braquer dès qu'il se passe un truc, peut être que ça calmerait les esprits de chacun.

Ce genre de discours fait mal au crâne. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'ami en question a grillé un feu, point barre. Pas besoin d'aller plus loin.

Les cours de philo devraient s'appliquer aux deux parties, peut etre que ça vous calmera aussi!
a
5 octobre 2008 00:28
cela n as pas été contesté pour le feu Oh

c est aprés que rien ne va plus
F
5 octobre 2008 00:34
Citation
arhaye a écrit:
cela n as pas été contesté pour le feu Oh

c est aprés que rien ne va plus

merci arhaye enfin quelqu'un qui a bien lu mon poste! franchement arhaye tu trouve pas qu'il y a des intolérant ici? et qui juge vite? moi j'en ai marre d'ailleurs je viens de poster un sujet sur ça j'attends qu'il s'affiche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook