Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’attire toujours les mauvaises personnes, pourquoi ?
U
29 mars 2020 15:50
Tout est dans le titre.
Que ce soit en amitié, relation dans le professionnel, sentimental c’est toujours les manipulateurs, pn que j’attire..
Bien sûr je ne le vois pas directement mais 100 ans après.
Heureusement il y a quelques exceptions près où je rencontre de très bonnes personnes mais c’est très rare.

Comment se prémunir face à ces mauvaises personnes et surtout les reconnaître ? Merci
P
29 mars 2020 15:56
Soit moins naïve restes sur tes gardes voit comment les gens agis avant de te dévoiler écoute comme ils parlent des autres en leurs absences et tu verras avec le temps leurs caractères apparaître.
K
29 mars 2020 15:59
enfance pas clean sa peut aller traumas car maltraité négligé en famille à l'école à avoir été le parent de tes parents ou et reproduire le même schéma que ta mère qui se faisait aussi avoir

[www.psychologue.net]

Si vous avez été désiré, aimé, protégé, valorisé, alors, il y a peu de chances pour que vous tombiez dans les affres des schémas erronés de construction psychologique.

Mais c’est loin d’être toujours le cas, par exemple :

Vous n’étiez pas un enfant désiré ;
Abandon affectif/éducatif de votre mère, de votre père ;
Difficulté à avoir sa place dans une grande fratrie ;
Parents exigeants, tyranniques ;
Parents laxistes, pas de règles, pas de repères ;
Parents humiliants, dévalorisants, voire violents ;
Parents anxieux, dépressif , etc.
Vous l’aurez compris, la liste est longue, mais voilà pendant toute notre enfance, nos parents ce sont nos modèles quels qu’ils soient…, et on se construit avec ça. Et à l’adolescence, on commence à percevoir les fragilités, les différences, les difficultés,…


voir ça

[www.huffingtonpost.fr]

les tarés repèrent leurs victimes qui ont un pb estime elle même et confiance en elle à la démarche .

[www.psychologies.com]

[www.lexpress.fr]


et


[lasolutionestenvous.com]

[madame.lefigaro.fr]
.
29 mars 2020 16:03
Salam alaykoum


Comment tu arrives a comprendre que ce st des PN?

Je pense que plus on est une personne émotionnelle, une personne très compréhensive, très ouverte, très introspective, plus on aime les relations fortes, et qu'on a aussi quelque problème d'estime de sois et doute possible de sa personne ....plus on a de chance de plaire au PN...

En gros plus tu es apte a pardonner. A comprendre l'autre dans sa différence. Plus tu es ouverte. Et plus il a de chance de tembobiner.


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Tout est dans le titre.
Que ce soit en amitié, relation dans le professionnel, sentimental c’est toujours les manipulateurs, pn que j’attire..
Bien sûr je ne le vois pas directement mais 100 ans après.
Heureusement il y a quelques exceptions près où je rencontre de très bonnes personnes mais c’est très rare.

Comment se prémunir face à ces mauvaises personnes et surtout les reconnaître ? Merci
29 mars 2020 16:04
Exactement il a tout dis donc suis ses conseils.

Souvent c'est dû à un manque d'estime de soit et mettre les autres sur un pied d'estale ça leur permet d'avoir une emprise sur toi et de profiter de toi financierement en particulier.
Alors arrêtes d'aider les autres et aides toi.tu peux aider sans donner de matériel ou d'argent.
Citation
Khalid15 a écrit:
enfance pas clean sa peut aller traumas car maltraité négligé en famille à l'école à avoir été le parent de tes parents ou et reproduire le même schéma que ta mère qui se faisait aussi avoir

[www.psychologue.net]

Si vous avez été désiré, aimé, protégé, valorisé, alors, il y a peu de chances pour que vous tombiez dans les affres des schémas erronés de construction psychologique.

Mais c’est loin d’être toujours le cas, par exemple :

Vous n’étiez pas un enfant désiré ;
Abandon affectif/éducatif de votre mère, de votre père ;
Difficulté à avoir sa place dans une grande fratrie ;
Parents exigeants, tyranniques ;
Parents laxistes, pas de règles, pas de repères ;
Parents humiliants, dévalorisants, voire violents ;
Parents anxieux, dépressif , etc.
Vous l’aurez compris, la liste est longue, mais voilà pendant toute notre enfance, nos parents ce sont nos modèles quels qu’ils soient…, et on se construit avec ça. Et à l’adolescence, on commence à percevoir les fragilités, les différences, les difficultés,…


voir ça

[www.huffingtonpost.fr]

les tarés repèrent leurs victimes qui ont un pb estime elle même et confiance en elle à la démarche .

[www.psychologies.com]

[www.lexpress.fr]


et


[lasolutionestenvous.com]

[madame.lefigaro.fr]
29 mars 2020 16:06
En général les personnes comme toi voient toujours chez les autres ce qu'ils cherchent, sans assez de recul ou d'analyse. Tu ne vois pas les gens tels qu'ils sont mais tels que tu voudrais qu'ils soient.
C'est ce qui fait que les beaux-parleurs, les PN et autres se régalent.

Tu as quelques ami(e)s de confiance ? Garde-les. La qualité prime sur la quantité.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
29 mars 2020 16:13
Salut

Je te conseille de regarder les vidéos de cette chaîne Youtube : [www.youtube.com]

Elle fait des trucs vraiment trop bien, ça aide beaucoup. Elle explique vraiment bien et donne tous les conseils pour reconnaître les PN et les personnes toxiques de manière générale. smiling smiley
M
29 mars 2020 16:15
Il y a une playlist qui s'appelle "les stratégies du pervers narcissique". C'est hyper bien expliqué :
t
29 mars 2020 16:15
Je n'attire personne moi..
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Tout est dans le titre.
Que ce soit en amitié, relation dans le professionnel, sentimental c’est toujours les manipulateurs, pn que j’attire..
Bien sûr je ne le vois pas directement mais 100 ans après.
Heureusement il y a quelques exceptions près où je rencontre de très bonnes personnes mais c’est très rare.

Comment se prémunir face à ces mauvaises personnes et surtout les reconnaître ? Merci
.
29 mars 2020 16:16
Tu n'as qu'à toi même te tourner vers un homme bien..
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Tout est dans le titre.
Que ce soit en amitié, relation dans le professionnel, sentimental c’est toujours les manipulateurs, pn que j’attire..
Bien sûr je ne le vois pas directement mais 100 ans après.
Heureusement il y a quelques exceptions près où je rencontre de très bonnes personnes mais c’est très rare.

Comment se prémunir face à ces mauvaises personnes et surtout les reconnaître ? Merci
K
29 mars 2020 16:17
[www.philippejacquet.co.uk]

Un vieux dicton dit que pour pouvoir aimer les autres, il faut d'abord savoir s'aimer soi. On comprend facilement la vérité de ce constat quand on sait que les gens qui manquent d'estime de soi ont souvent du mal à former et à maintenir des relations saines avec les autres. Dans cet article, nous allons aborder 10 impacts que le manque d'estime de soi peut avoir sur les relations.

Le manque d'estime de soi peut avoir comme résultat un choix non-judicieux de partenaire - les victimes du manque d'estime de soi pourront avoir plus tendance à "se contenter" d'une relation qu'ils ne souhaitent pas vraiment avoir. En se disant qu'ils sont incapables d'attirer un(e) compagne plus désirable, ils se retrouvent "coincés" dans une relation qui s'avère nuisible ou gênante.

Le manque d'estime de soi entraine l'auto-sabotage - une personne victime d’un piètre estime de soi peut se croire indigne d'être aimée. En conséquence, quand elle entre dans une relation 'aimante', la croyance qu'elle ne mérite pas cette relation peut la conduire à la saboter involontairement.

Citation
Pertinence a écrit:
Exactement il a tout dis donc suis ses conseils.

Souvent c'est dû à un manque d'estime de soit et mettre les autres sur un pied d'estale ça leur permet d'avoir une emprise sur toi et de profiter de toi financierement en particulier.
Alors arrêtes d'aider les autres et aides toi.tu peux aider sans donner de matériel ou d'argent.
29 mars 2020 16:33
C'est pas comme si les personnes égoïstes n'étaient pas majoritaires perplexe

Malheureusement tu ne les reconnaîtras qu'au moment où ils planteront leur couteau.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Tout est dans le titre.
Que ce soit en amitié, relation dans le professionnel, sentimental c’est toujours les manipulateurs, pn que j’attire..
Bien sûr je ne le vois pas directement mais 100 ans après.
Heureusement il y a quelques exceptions près où je rencontre de très bonnes personnes mais c’est très rare.

Comment se prémunir face à ces mauvaises personnes et surtout les reconnaître ? Merci
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
^
29 mars 2020 16:33
Salam alaykoumma soeur

Pour ne pas que ça t'affecte ne te dévoile pas (collègue, amies etc). Garde toujours tes secrets pour toi.

Les gens ne sont pas tous bienveilllants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook