Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’attire que les mauvaise femme
L
25 février 2019 19:10
Salam,

Depuis toujours je n’ai fait que attirer les mauvaise femmes des femmes qui n’ont pas les critères que je cherche ou sinon des femmes de soirée fin vous connaissez

Aujourd’hui j’ai 23 ans, j’ai mes diplômes,mon petit travail, je voudrai me poser moi aussi et commencer une relation stable pour but d’aboutir au mariage mais rien du tout.

Pourtant vous direz ce qui se ressemble s’assemble, ou sinon vous me direz on a que ce que on mérite, pourtant j’en ai pas eu tant des fréquentations avec des femmes je n’ai eu qu’une seule relation

J’aimerai me marier je sait que je plaît on me le dit très souvent mais souvent se sont que des femmes inintéressantes, le physique je le cherche pas je voudrai juste une femme Intelligente, sérieuse, et qui a de la discussion

Je sait même pas quoi faire, j’ai l’envie d’abandonner parce que des femmes comme ça bah je n’ai pas encore vu
25 février 2019 19:14
T'as 23 ans t'es encore jeune pour être désespéré
Fréquente les bon endroits, t'y trouvera les bonnes personnes et patiente demande à Allah de l'aide ça viendra
O
25 février 2019 19:22
Tu cherches au mauvais endroit ou tu ne traines peut être pas avec les bonnes personnes.
Si tu veux trouver une femme sérieuse et intelligente va faire un tour au campus de lettre ou de droit entre midi et deux, on sais jamais une petite étudiante de ton age. Qui sait, qui ne tente rien n'a rien.
P
25 février 2019 19:23
Selem

C’est exactement le même problème pour les filles à l’heure actuel on se demande où sont passé ces hommes
P
25 février 2019 19:24
Salam!
Déjà vois le côté positif t’as terminé tes études, t’as un boulot, te reste plus qu’à trouver l’heureuse élue inchallah.
Dans quel contexte ces femmes (mauvaises) ont le moyen de parler avec toi et de te montrer leur intérêt ?
25 février 2019 19:31
Salam

Tu es jeune, tu as encore le temps de rencontrer une belle femme. Koulchi bel mektoub
Ne désespère pas.
C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées.
Khir inchallah
N
25 février 2019 19:33
Tu et jeune a 23 an tu désespère alors ceux quil ont plus de 30 an il dise quoi
25 février 2019 19:36
Té jeune... profite ma gueuleDanse

A ton age, je jouet encore aux billes Ill

Le mariage c'est la corde au couSOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
J
25 février 2019 19:38
Demandez à Maman de vous en trouver une. Pas mieux que les bonnes vieilles méthodes.
T
25 février 2019 19:49
Salam

Tu es encore jeune mais si tu es prêt à te marier et à assumer une responsabilitée allah y sehel inchallah
Mais il y a des filles bien, revoit tes critères
Une fille que tu rencontres dans les boîtes de nuit
Ont une autre mentalitée que celle qui sont à la maison
Mais qu'on ne voit pas Heu
Renseigne toi autour de toi
Gheir inchallah
M
25 février 2019 19:59
Salam,

Arrêtez de lui dire tu es jeune, profite de ta jeunesse ! Plutôt il se marie mieux c’est pour ça religion et pour ce préserver, tu dis attirer que les mauvaise femmes tout dépends dès endroit que tu fréquente, si tu fréquentes des mauvais endroit ne t’attends pas à trouver une hlel, ça viendra quand moins tu t’y attendra !
25 février 2019 19:59
Salam

Certes "Koulchi Bel Mektoub, cependant Khass : Al Asbab", (Wajib) !!! !!!!

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Tu es jeune, tu as encore le temps de rencontrer une belle femme. Koulchi bel mektoub
Ne désespère pas.
C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées.
Khir inchallah
25 février 2019 20:09
Mon dieu, les filles en droit sont les pires...en tout cas en région parisienne. Les filles les plus cools (studieuses et intéressantes) chez les maghrebines je trouve qu'elles sont en pharma.
Citation
prof007 a écrit:
Tu cherches au mauvais endroit ou tu ne traines peut être pas avec les bonnes personnes.
Si tu veux trouver une femme sérieuse et intelligente va faire un tour au campus de lettre ou de droit entre midi et deux, on sais jamais une petite étudiante de ton age. Qui sait, qui ne tente rien n'a rien.
s
25 février 2019 20:23
moi yen a aucune qui me remarque donc estimé toi heureuxAngel
Citation
La Bonne Ambiance a écrit:
Salam,

Depuis toujours je n’ai fait que attirer les mauvaise femmes des femmes qui n’ont pas les critères que je cherche ou sinon des femmes de soirée fin vous connaissez

Aujourd’hui j’ai 23 ans, j’ai mes diplômes,mon petit travail, je voudrai me poser moi aussi et commencer une relation stable pour but d’aboutir au mariage mais rien du tout.

Pourtant vous direz ce qui se ressemble s’assemble, ou sinon vous me direz on a que ce que on mérite, pourtant j’en ai pas eu tant des fréquentations avec des femmes je n’ai eu qu’une seule relation

J’aimerai me marier je sait que je plaît on me le dit très souvent mais souvent se sont que des femmes inintéressantes, le physique je le cherche pas je voudrai juste une femme Intelligente, sérieuse, et qui a de la discussion

Je sait même pas quoi faire, j’ai l’envie d’abandonner parce que des femmes comme ça bah je n’ai pas encore vu
25 février 2019 20:44
"une femme Intelligente, sérieuse, et qui a de la discussion"

Et tu n'as jamais rencontré une telle femme ?
Tu es grave myope mon garçon.
23 ans et désespéré, tiens je vais me mettre à pleurer.

Citation
La Bonne Ambiance a écrit:
Salam,

Depuis toujours je n’ai fait que attirer les mauvaise femmes des femmes qui n’ont pas les critères que je cherche ou sinon des femmes de soirée fin vous connaissez

Aujourd’hui j’ai 23 ans, j’ai mes diplômes,mon petit travail, je voudrai me poser moi aussi et commencer une relation stable pour but d’aboutir au mariage mais rien du tout.

Pourtant vous direz ce qui se ressemble s’assemble, ou sinon vous me direz on a que ce que on mérite, pourtant j’en ai pas eu tant des fréquentations avec des femmes je n’ai eu qu’une seule relation

J’aimerai me marier je sait que je plaît on me le dit très souvent mais souvent se sont que des femmes inintéressantes, le physique je le cherche pas je voudrai juste une femme Intelligente, sérieuse, et qui a de la discussion

Je sait même pas quoi faire, j’ai l’envie d’abandonner parce que des femmes comme ça bah je n’ai pas encore vu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 février 2019 20:57
c pas les femmes serieuses qui manquent!!
mais c est plutôt à toi de changer tes frequentations !! Heu
F
25 février 2019 21:27
Qui cherche trouve si tu cherche une femme en boite de nuit c'est sur qu'elle n'aura pas la vision de se marier sauf cas très rare . Une boite de nuit , une chicha ... n'est pas l'endroit pour
Il y a certains pub ou les gens se rencontre pour apprendre une langue ça peut etre une occasion ou à la bibliothèque . Essayer la méthode de la mosquée ou la méthode d'internet en ciblant tes choix .
s
25 février 2019 21:49
et quand on gère pas les serieuse veulent pas aussi Angel
Citation
thebejaouia a écrit:
c pas les femmes serieuses qui manquent!!
mais c est plutôt à toi de changer tes frequentations !! Heu
25 février 2019 22:19
Bonsoir
Tu n as pas trouvé tout simplement parce que ce n est pas le moment!!!
Les choses n arrivent pas par hasard,
Tu verras le jour ou tu rencontreras ta femme tu le sauras!!
Après le but n est pas de se marier pour se marier "Attention"!!!
On ne marie pas par dépit comme j ai déjà vu le faire!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook