Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attire que les hommes d'affaire riche
d
12 février 2011 23:36
salam tous le monde ,

j'ai vraiment besoin de vos conseil,

voila j'attire beaucoup les homme sans me vanté mais le pire c'est que la d'un coup plusieurs homme d'affaire marié sont a fond sur moi je sais plus ou donné de la tête je me dis pourquoi j'attire ces mecs la,
ils me dégoûtent tous j'ai plus l'envie de me marié tellement je vois les mec qui trompe leur femmes.

bref dernièrement ya eu un mec qui es marié et tous il me voit de vue mais une fois y a eu un soucis avec ma voiture il a proposé de m amené chez moi et je lui y dis non et il ma dit je te prête ma voiture et je viendrais la récupéré bref c’était la dernière Audi Q7
j'ai pas accepter je peux pas prendre le risque de conduire une voiture comme ça, javais pas le choix donc j'ai accepté qu'il m accompagne car j'vais pas le choix bref et il a trouver l occasion de me parler il mas dis que je lui plait beaucoup etc et qu il est marié il raconté un peu sa vie bref il ma embrassé je sais pas comment sa s'est fait mais voila
après je lui y fait la moral en lui disant que sa se fait pas ce qu il fait quil doit penser a sa femme etc et il m as dis que j ai raison et qu il veut simplement mon bonheur qu'on garde contact mais kil me considère comme sa soeur ....

mais en sortant de la voiture il mas dis fait moi un plaisir ne t'habiller pas comme sa dehors que c'est pour mon bien car je revenais du travail et jetai en tailleur pres du corp et de langue jambe avec des talon haut ,
il ma di aussi de lui faire plaisir de changer mon numéro car y a bcp de garçon ki m arcéle en mappellant.


alors qu'est ce que vous pensez de ce mec qu est ce que je dois faire ne plus jamais donner de nouvelle ?et qu'est ce qu il me veut??
comment sa se fait que je ne peux pas répondre a vos repense??

Gardez vos jugement merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/11 00:04 par dalilla0.
k
12 février 2011 23:42
montre moi ta photo je te dirai ce que pense ce mec
v
12 février 2011 23:43
wai moi aussi c'est trop dur.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
12 février 2011 23:51
Salut , quel genre de conseil veux tu?? à part te conseiller d'arreter d'jouer avec le feux...
d
12 février 2011 23:52
je joue avec le feux tu trouve??
d
12 février 2011 23:55
toi auussi ?
P
12 février 2011 23:55
Il t'embrasse et bien evidemment tu ne sais pas comment sa s'est fait et aprés tu lui fais la morale perplexe c'est la meilleure celle la.
12 février 2011 23:57
Citation
dalilla0 a écrit:
salam tous le monde ,

j'ai vraiment besoin de vos conseil,

voila j'attire beaucoup les homme sans me vanté mais le pire c'est que la d'un coup plusieurs homme d'affaire marié sont a fond sur moi je sais plus ou donné de la tête je me dis pourquoi j'attire ces mecs la,
ils me dégoûtent tous j'ai plus l'envie de me marié tellement je vois les mec qui trompe leur femmes.

bref dernièrement ya eu un mec qui es marié et tous il me voit de vue mais une fois y a eu un soucis avec ma voiture il a proposé de m amené chez moi et je lui y dis non et il ma dit je te prête ma voiture et je viendrais la récupéré bref c’était la dernière Audi Q7
j'ai pas accepter je peux pas prendre le risque de conduire une voiture comme ça, javais pas le choix donc j'ai accepté qu'il m accompagne bref et il a trouver l occasion de me parler il mas dis que je lui plait beaucoup etc et qu il est marié il raconté un peu sa vie bref il ma embrassé je sais pas comment sa s'est fait mais voila
après je lui y fait la moral en lui disant que sa se fait pas ce qu il fait quil doit penser a sa femme etc et il m as dis que j ai raison et qu il veut simplement mon bonheur qu'on garde contact mais kil me considère comme sa soeur ....

mais en sortant de la voiture il mas dis fait moi un plaisir ne t'habiller pas comme sa dehors que c'est pour mon bien car je revenais du travail et jetai en tailleur pres du corp et de langue jambe avec des talon haut ,
il ma di aussi de lui faire plaisir de changer mon numéro car y a bcp de garçon ki m arcéle en mappellant.


alors qu'est ce que vous pensez de ce mec qu est ce que je dois faire ne plus jamais donner de nouvelle ?et qu'est ce qu il me veut??

Gardez vos jugement merci

s'il te voit de vue il doit surement penser avec son entrejambe smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 février 2011 00:00
ce genre de mec cherche une call girl... tu vois ce que je veux dire?
Tu dois avoir ce style... et puis monter en voiture avec un inconnu SOS
Il t'a glisser un petit bifton?

post bidon... smoking smiley
d
13 février 2011 00:01
oui mais j'avais pas le choix
k
13 février 2011 00:04
Montre nous une photo et après on te donnera des excellents conseils.
13 février 2011 00:13
Pauvre enfant!

Post bidon je pense aussi!
v
13 février 2011 00:19
post bidon on s'en fout il est marrant grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
13 février 2011 00:26
Moi je pense qu'il l'aime,qu'il veut qu'elle soit la mere de ses enfants, sa va de soit vu ce qu'elle nous dit c'est tellement logique.En tout cas c'est un mec bien fonce rate pas cette occasion.
S
13 février 2011 00:35
Citation
chabadabada a écrit:
Moi je pense qu'il l'aime,qu'il veut qu'elle soit la mere de ses enfants, sa va de soit vu ce qu'elle nous dit c'est tellement logique.En tout cas c'est un mec bien fonce rate pas cette occasion.

Ouais c'est un "mec bien", il est marié et va voir ailleurs... Nan c'est un "mec bien" quelle question!! Are you crazy
P
13 février 2011 00:37
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi je pense qu'il l'aime,qu'il veut qu'elle soit la mere de ses enfants, sa va de soit vu ce qu'elle nous dit c'est tellement logique.En tout cas c'est un mec bien fonce rate pas cette occasion.

Ouais c'est un "mec bien", il est marié et va voir ailleurs... Nan c'est un "mec bien" quelle question!! Are you crazy
C'étais ironique c'est pas une question
13 février 2011 00:37
déjà il te dit comment tu dois te comporter. comment ça sera après?
S
13 février 2011 00:41
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi je pense qu'il l'aime,qu'il veut qu'elle soit la mere de ses enfants, sa va de soit vu ce qu'elle nous dit c'est tellement logique.En tout cas c'est un mec bien fonce rate pas cette occasion.

Ouais c'est un "mec bien", il est marié et va voir ailleurs... Nan c'est un "mec bien" quelle question!! Are you crazy
C'étais ironique c'est pas une question

Ouff tu me rassures alors Oups
P
13 février 2011 00:46
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi je pense qu'il l'aime,qu'il veut qu'elle soit la mere de ses enfants, sa va de soit vu ce qu'elle nous dit c'est tellement logique.En tout cas c'est un mec bien fonce rate pas cette occasion.

Ouais c'est un "mec bien", il est marié et va voir ailleurs... Nan c'est un "mec bien" quelle question!! Are you crazy
C'étais ironique c'est pas une question

Ouff tu me rassures alors Oups
ALLAH i ster si j'appelle sa un mec bien c'est quoi un mec mauvais alorsOups
r
13 février 2011 00:59
Citation
dalilla0 a écrit:
salam tous le monde ,

j'ai vraiment besoin de vos conseil,

voila j'attire beaucoup les homme sans me vanté mais le pire c'est que la d'un coup plusieurs homme d'affaire marié sont a fond sur moi je sais plus ou donné de la tête je me dis pourquoi j'attire ces mecs la,
ils me dégoûtent tous j'ai plus l'envie de me marié tellement je vois les mec qui trompe leur femmes.

bref dernièrement ya eu un mec qui es marié et tous il me voit de vue mais une fois y a eu un soucis avec ma voiture il a proposé de m amené chez moi et je lui y dis non et il ma dit je te prête ma voiture et je viendrais la récupéré bref c’était la dernière Audi Q7
j'ai pas accepter je peux pas prendre le risque de conduire une voiture comme ça, javais pas le choix donc j'ai accepté qu'il m accompagne car j'vais pas le choix bref et il a trouver l occasion de me parler il mas dis que je lui plait beaucoup etc et qu il est marié il raconté un peu sa vie bref il ma embrassé je sais pas comment sa s'est fait mais voila
après je lui y fait la moral en lui disant que sa se fait pas ce qu il fait quil doit penser a sa femme etc et il m as dis que j ai raison et qu il veut simplement mon bonheur qu'on garde contact mais kil me considère comme sa soeur ....

mais en sortant de la voiture il mas dis fait moi un plaisir ne t'habiller pas comme sa dehors que c'est pour mon bien car je revenais du travail et jetai en tailleur pres du corp et de langue jambe avec des talon haut ,
il ma di aussi de lui faire plaisir de changer mon numéro car y a bcp de garçon ki m arcéle en mappellant.


alors qu'est ce que vous pensez de ce mec qu est ce que je dois faire ne plus jamais donner de nouvelle ?et qu'est ce qu il me veut??
comment sa se fait que je ne peux pas répondre a vos repense??

Gardez vos jugement merci


1) Non non tu ne te vantes pas du tout là c'est sûr. Mais c'est bizzare que tu n'attires que les riches hommes d'affaires non?whistling smiley
2) Moi je lui aurait dis ok prête la moi et j'aurai disparu avec il l'aurait jamais récupérer mais c'est pas grave aprés tout c'est un riche homme d'affaire winking smiley
3) Mais dis moi il a un drôle de comportement avec sa soeur perplexe

Dommage pour toi qu'il soit marié sinon tu aurais pécher le gros lot un mec riche avec un bon boulot une belle voiture et qui te respecte comme sa soeur que demander de plus ptdr

PS:Bien tenté mais tu en as un peu trop fait = post bidon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook