Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attire que les hommes d'affaire riche
m
14 février 2011 15:09
moi aussi j'ai ce genre de probleme ke les ga plein o as ki m acoste mais moi c'est pas de bmw ou des q7 ou meme des ml kon me prette c'est des cotché avec des ane ki tire a la place des chevaux comment sa se fait que j 'atire comme sa prtant c'est pas pr me vanter mas je suis un micille koi ya pas mieu ke moi mai c'est bisar ki mveule moi mddrrrrrrrptdr
dite moi ce ke vous en pencé merci
p
14 février 2011 15:20
si tu attire que les mecs riches c'est parce que c'est un petit monde et le bouche à oreilles marche bien donc voila...
surtout avec ta formule d'échantillon gratuityawning smiley.... ca te fais de la pub!
mais rassure toi aucun de ces hommes ne lâchera sa femme pour toi donc n'ai pas peur.
il est temps pour toi d'en tirer profitperplexe
g
14 février 2011 15:22
Citation
merakchia59 a écrit:
moi aussi j'ai ce genre de probleme ke les ga plein o as ki m acoste mais moi c'est pas de bmw ou des q7 ou meme des ml kon me prette c'est des cotché avec des ane ki tire a la place des chevaux comment sa se fait que j 'atire comme sa prtant c'est pas pr me vanter mas je suis un micille koi ya pas mieu ke moi mai c'est bisar ki mveule moi mddrrrrrrrptdr
dite moi ce ke vous en pencé merci

9ortassa a khti m3alma grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
14 février 2011 15:25
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
merakchia59 a écrit:
moi aussi j'ai ce genre de probleme ke les ga plein o as ki m acoste mais moi c'est pas de bmw ou des q7 ou meme des ml kon me prette c'est des cotché avec des ane ki tire a la place des chevaux comment sa se fait que j 'atire comme sa prtant c'est pas pr me vanter mas je suis un micille koi ya pas mieu ke moi mai c'est bisar ki mveule moi mddrrrrrrrptdr
dite moi ce ke vous en pencé merci

9ortassa a khti m3alma grinning smiley

barakalah ofik a khti. ila briti 3endi wahd pomada kat ziyene taneti radi ijiou ikhetbok ra douk rejal mriychine hhhh
p
14 février 2011 15:26
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi je pense qu'il l'aime,qu'il veut qu'elle soit la mere de ses enfants, sa va de soit vu ce qu'elle nous dit c'est tellement logique.En tout cas c'est un mec bien fonce rate pas cette occasion.

Ouais c'est un "mec bien", il est marié et va voir ailleurs... Nan c'est un "mec bien" quelle question!! Are you crazy
C'étais ironique c'est pas une question

Ouff tu me rassures alors Oups
ALLAH i ster si j'appelle sa un mec bien c'est quoi un mec mauvais alorsOups

oui oui faut pas jeter la faute sur ce pauvre mec victime de cette mangeuse d'hommes.... lui au moins il là traite à ca juste valeur!!!!!!!! que dire du pauvre homme qui l'épousera par amour...... mskineeeeeeeeee
g
14 février 2011 15:38
Citation
merakchia59 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
merakchia59 a écrit:
moi aussi j'ai ce genre de probleme ke les ga plein o as ki m acoste mais moi c'est pas de bmw ou des q7 ou meme des ml kon me prette c'est des cotché avec des ane ki tire a la place des chevaux comment sa se fait que j 'atire comme sa prtant c'est pas pr me vanter mas je suis un micille koi ya pas mieu ke moi mai c'est bisar ki mveule moi mddrrrrrrrptdr
dite moi ce ke vous en pencé merci

9ortassa a khti m3alma grinning smiley

barakalah ofik a khti. ila briti 3endi wahd pomada kat ziyene taneti radi ijiou ikhetbok ra douk rejal mriychine hhhh

fais tourner ta creme zine grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
14 février 2011 15:40
Tiiinnn a 30 contre une

Vous me degoutez
14 février 2011 15:58
Citation
Supra a écrit:
Tiiinnn a 30 contre une

Vous me degoutez


Si elle t'intéresse demande lui son num en MP ok?

Au lieu de nous insulter pour faire ton Beau auprés d'elle.

ON est sur un Forum, chacun est libre de donner son avis.

Maitenant tu clique sur son pseudo, ensuite Message en Privé, tu lui demande son num et tu te calme
p
14 février 2011 16:13
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Tiiinnn a 30 contre une

Vous me degoutez


Si elle t'intéresse demande lui son num en MP ok?

Au lieu de nous insulter pour faire ton Beau auprés d'elle.

ON est sur un Forum, chacun est libre de donner son avis.

Maitenant tu clique sur son pseudo, ensuite Message en Privé, tu lui demande son num et tu te calme

loool je pense que sa boite est deja inondée de MP mdrrrr
S
14 février 2011 16:19
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si elle t'intéresse demande lui son num en MP ok?
Au lieu de nous insulter pour faire ton Beau auprés d'elle.
ON est sur un Forum, chacun est libre de donner son avis.
Maitenant tu clique sur son pseudo, ensuite Message en Privé, tu lui demande son num et tu te calme

Écoute poupette reste a ta place, au lieu d'ouvrir ta gueule en faisant de tes conjectures une vérité, soit certaine de ce que tu dis...
Tu peux faire la belle amazone érudit et misandre, tu n'es qu'une crotte hybride sur une chaise
P
14 février 2011 16:23
Huuum t'es sur que c pas toi qui vit dans un quartier et qui rêve de rouler en BMW X6 (on avait pas besoin de le savoir), de rencontrer des hommes riches et tralala?

Je sais pas moi, mais en général les riches, les vrais riches ceux qui peuvent vraiment dépenser sans compter c'est des gens qui sont super simple, limite tu les prends pour des clochards quand ils passent devant toi pourtant ils sont millionnaires et ne montrent aucun signe de richesse.

Alors désolé ma belle, redescend sur terre soit t'es comme tt le monde (pas de quoi se vanter) soit tu fais parti des nouveaux riches ou bourgeois et tu as besoin de te montrer et te la péter genre "ouai jsuis trop belle quoi, tellement belle que j'attire tous les hommes de la planète, en plus de ça jsuis trop riche je roule en X6 et je le dis à tout le monde"
On dirait que tu n'as jamais rien vu, retourne dans ta campagne.

Vu ta façon de parler ton niveau d'éducation doit pas etre élévé non plus. A moins que fasse semblant d'etre idiote.


Bonne chance dans ta vie, tu as besoin de grandir.
Et puis j'ai pas de conseil à te donner, t'as 20 ans et un cerveau alors fais le fonctionner un petit peu quoi que attention, t'es tellement belle et riche qu'il ne faut pas trop fatiguer tes neurones, c vrai quoi les signes de fatigue risquent d'apparaitre sur ton visage et tu ne plaira plus aux hommes riches.
m
14 février 2011 16:29
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
merakchia59 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
merakchia59 a écrit:
moi aussi j'ai ce genre de probleme ke les ga plein o as ki m acoste mais moi c'est pas de bmw ou des q7 ou meme des ml kon me prette c'est des cotché avec des ane ki tire a la place des chevaux comment sa se fait que j 'atire comme sa prtant c'est pas pr me vanter mas je suis un micille koi ya pas mieu ke moi mai c'est bisar ki mveule moi mddrrrrrrrptdr
dite moi ce ke vous en pencé merci

9ortassa a khti m3alma grinning smiley

barakalah ofik a khti. ila briti 3endi wahd pomada kat ziyene taneti radi ijiou ikhetbok ra douk rejal mriychine hhhh

fais tourner ta creme zine grinning smiley
lol sa sapel anti modesticréme esseye la tu va voir ti va itre tro bile
14 février 2011 16:33
Citation
Supra a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si elle t'intéresse demande lui son num en MP ok?
Au lieu de nous insulter pour faire ton Beau auprés d'elle.
ON est sur un Forum, chacun est libre de donner son avis.
Maitenant tu clique sur son pseudo, ensuite Message en Privé, tu lui demande son num et tu te calme

Écoute poupette reste a ta place, au lieu d'ouvrir ta gueule en faisant de tes conjectures une vérité, soit certaine de ce que tu dis...
Tu peux faire la belle amazone érudit et misandre, tu n'es qu'une crotte hybride sur une chaise

La meilleur arme des faibles ce sont les insultes...........................

Je m'abaisserai pas à ton niveau parce que tu en a pas tous simplement.

Et je donnerai mon avis autant que je veux, t'es pas content c'est la même
.
14 février 2011 16:34
Citation
biggest a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Tiiinnn a 30 contre une

Vous me degoutez


Si elle t'intéresse demande lui son num en MP ok?

Au lieu de nous insulter pour faire ton Beau auprés d'elle.

ON est sur un Forum, chacun est libre de donner son avis.

Maitenant tu clique sur son pseudo, ensuite Message en Privé, tu lui demande son num et tu te calme


Lol, tant mieux pour elle grinning smiley

loool je pense que sa boite est deja inondée de MP mdrrrr
S
14 février 2011 16:37
Enfin le meilleur ami des faibles c'est plutôt la fuite donc file

Donne ton avis, on le donne tous! A moins de faire sa belle ou son beau hein
Clique sur déconnecter, reviens dans 10min, le temps que je quitte le boulot
p
14 février 2011 16:41
Citation
Supra a écrit:
Enfin le meilleur ami des faibles c'est plutôt la fuite donc file

Donne ton avis, on le donne tous! A moins de faire sa belle ou son beau hein
Clique sur déconnecter, reviens dans 10min, le temps que je quitte le boulot

avec toi ++
d
14 février 2011 21:32
merci supra d'etre de mon coté ,

sinon pour les groosssse conne sans life vous me poséz des questions et quand je repond vous dites que je me vante ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 21:32 par dalilla0.
c
14 février 2011 21:38
Dalila, éloigne toi de ces hommes riches, puissants qui se croient pouvoir tout acheter, même l'innocence d'une jeune fille ...

Ils vont te faire souffrir et t'éloigner de tes valeurs et principes.

Vois les comme des prédateurs sans scrupules, reste forte et ne craque pas !

Par pitié change de numero et ne le donne plus à personne.
14 février 2011 21:42
Citation
dalilla0 a écrit:
merci supra d'etre de mon coté ,

sinon pour les groosssse conne sans life vous me poséz des questions et quand je repond vous dites que je me vante ..

la différence entre toi et nous , c'est que notre life est réelle et non virtuelle comme la tienne.
d
14 février 2011 21:43
merci ma belle c'est ce que je veux faire je suis une fille qui su garder ses principes je regrette ce quil ya eu mais c'est vraiment tres dur a vivre ...

j'ai tres peur de tombé dans leur piege.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook