Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attire que les hommes d'affaire riche
d
13 février 2011 23:28
non pas du tout tu n'est pas jalouse tu a raison .
m
13 février 2011 23:36
Franchement Dalillla va te faire soigné ma grande j'ai que sa a te donné comme conseil
R
13 février 2011 23:56
Oui mais le prénom Dalila ne va pas trop avec une X6, je te vois plutôt avec une Renault R4 ou R5.


Citation
dalilla0 a écrit:
juste au passage moi je roule en BMW x6 mais c'est celle a mes parent et je vis pas dans un quartier comme toi
après j'ai pas a me justifier auprès des gens sans life je vous demande pas de me croire
ceux qui me croient pas je vois pas en quoi ils prennent le temps de me répondre.
m
14 février 2011 00:02
Moi le prenom Dallila sa me fais raplé les anées 50 je dirais plutot une Totoch ou une Plymouth
J
14 février 2011 00:12
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
dalilla0 a écrit:
juste au passage moi je roule en BMW x6 mais c'est celle a mes parent et je vis pas dans un quartier comme toi
après j'ai pas a me justifier auprès des gens sans life je vous demande pas de me croire
ceux qui me croient pas je vois pas en quoi ils prennent le temps de me répondre.


Dis plutôt que tu roule en BUS X6 !
Le mec ne te connais ni d'Adam ni d'Eve , il te propose de lui laisser sa voiture , ben voyons , nous croyons tous au père noël !

Tu le rencontre et l' embrasse dans le même 1/4 d'heure , bravo !

Et si tu as de "langue " jambes , pourquoi n'est tu pas rentrée à pied ??

PS : tu écris très mal , va plutôt prendre des cours de français , ca te fera du bien .

Me font trop rire ces posts

Ciao

Tu ma bien fait rire ptdr
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
14 février 2011 00:18
tu dis que tu es belle, tu attires plein d'homme, tu roule en bmw tu a les moyens tu habite pas dans un quartier pourri mais tu ne te vante pas bien sur whistling smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
m
14 février 2011 00:19
trop mdr ce post la
r
14 février 2011 00:33
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
tu dis que tu es belle, tu attires plein d'homme, tu roule en bmw tu a les moyens tu habite pas dans un quartier pourri mais tu ne te vante pas bien sur whistling smiley

Insolente que tu es! winking smiley non non elle ne se vante pas ptdr
J
14 février 2011 00:36
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
tu dis que tu es belle, tu attires plein d'homme, tu roule en bmw tu a les moyens tu habite pas dans un quartier pourri mais tu ne te vante pas bien sur whistling smiley

Insolente que tu es! winking smiley non non elle ne se vante pas ptdr

On se comprend otchma ino grinning smiley

Elle a pas compris que l'endroit ou tu vis ne fais pas la personne que tu es! alala
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
k
14 février 2011 00:42
faut faire attention a l avenir, si t as fais craqué ac sa voiture et sa beaute jusqu a l embrassé, qu es que tu va faire si il t achete un cadeau cher... te va aller plu loin ac lui???
tu sai la beauté ne durra pa que le serieux ki dur, eloigne toi des hommes mariés veulent ke ton corp quand un finira ac toi te jettera a l autre dans 1 ou 2 ans tu sera a la rue entrain de... je te conseil comme une soeur et aux filles de ce forum ki sont ds ton cas.
r
14 février 2011 01:02
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
tu dis que tu es belle, tu attires plein d'homme, tu roule en bmw tu a les moyens tu habite pas dans un quartier pourri mais tu ne te vante pas bien sur whistling smiley

Insolente que tu es! winking smiley non non elle ne se vante pas ptdr

On se comprend otchma ino grinning smiley

Elle a pas compris que l'endroit ou tu vis ne fais pas la personne que tu es! alala

Non les matérialistes c'est nous qui n'avons pas le X6 ou le Q7 ptdr, ce qu'elle a pas compri c'est que l'argent c'est éphémére, tu peux en avoir "trop" aujourd'hui et l'afficher et ne plus rien avoir demain et se retrouver dans un de ces quartiers "pourri" qu'elle aura tant méprisé et c'est sincérement tout ce que je ne lui souhaite pas parce que je pense que vu sa façon de voir les choses et sa mentalité elle ne risque pas d'y être le bienvenue.
Alors reste dans ton beau quartier et raconte leur tes histoires d'hommes mariés ils sauront mieux te conseiller que nous je pense. C'est dommage de ne penser que par le matériel.
S
14 février 2011 10:39
Miskina la Dalila a fait de la chair a paté pour les amazones d'ici

Pas une pour la défendre, combat inègale!
Moi je suis de tout coeur avec toi Dalila...

Langue ou longue? Un lapsus est vite arriver surtout quand on tape vite
s
14 février 2011 11:33
Citation
dalilla0 a écrit:
salam tous le monde ,

j'ai vraiment besoin de vos conseil,

voila j'attire beaucoup les homme sans me vanté mais le pire c'est que la d'un coup plusieurs homme d'affaire marié sont a fond sur moi je sais plus ou donné de la tête je me dis pourquoi j'attire ces mecs la,
ils me dégoûtent tous j'ai plus l'envie de me marié tellement je vois les mec qui trompe leur femmes.

bref dernièrement ya eu un mec qui es marié et tous il me voit de vue mais une fois y a eu un soucis avec ma voiture il a proposé de m amené chez moi et je lui y dis non et il ma dit je te prête ma voiture et je viendrais la récupéré bref c’était la dernière Audi Q7
j'ai pas accepter je peux pas prendre le risque de conduire une voiture comme ça, javais pas le choix donc j'ai accepté qu'il m accompagne car j'vais pas le choix bref et il a trouver l occasion de me parler il mas dis que je lui plait beaucoup etc et qu il est marié il raconté un peu sa vie bref il ma embrassé je sais pas comment sa s'est fait mais voila
après je lui y fait la moral en lui disant que sa se fait pas ce qu il fait quil doit penser a sa femme etc et il m as dis que j ai raison et qu il veut simplement mon bonheur qu'on garde contact mais kil me considère comme sa soeur ....

mais en sortant de la voiture il mas dis fait moi un plaisir ne t'habiller pas comme sa dehors que c'est pour mon bien car je revenais du travail et jetai en tailleur pres du corp et de langue jambe avec des talon haut ,
il ma di aussi de lui faire plaisir de changer mon numéro car y a bcp de garçon ki m arcéle en mappellant.


alors qu'est ce que vous pensez de ce mec qu est ce que je dois faire ne plus jamais donner de nouvelle ?et qu'est ce qu il me veut??
comment sa se fait que je ne peux pas répondre a vos repense??

Gardez vos jugement merci

bonjour
Bsahtéque vous le méritez bien non ? à mon avis une belle femme doit attirer que des hommes riches les paumés trouveront chaussures à leur pieds
je hais l'hypocrisie
k
14 février 2011 11:49
Mdr l'histoire ! J'espère que c'est pas vrai ou que tu édulcores un peu la réalité...

Talent d'auteur à revoir.
14 février 2011 11:55
Complétement décousu ton histoire,

Il te connais de vu mais il a ton num

Tu tombe en panne et comme par hasard , il est là et propose à une inconnu sa voiture.

Il t'embrasse, mais tu sais pas comment c'est arrivé.

T'avais pas le choix?? tu connais la dépanneuse???

Il te dit que pleins de mecs t'appels de changer de num et de changer de tenue vestimentaire.

Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles en racontant la moitié de la vérité. Le mec il t'a accosté et te connait de vue par l'intermédiaire d'autre mec qui ont du parler de toi, il avait une belle voiture, tu lui a donné ton num sachant trés bien qu'il étais mariée, tu es tombé en panne, tu l'a appelé, il est venu te récupérer

t'es bien foutu, tu l'attire, il a besoin d'une aventure pour casser la routine de son couple, donc il te propose sa voiture pour te flatter et obtenir ce qu'il veut, vu qu'il te voit comme une fille facile, il t'a embrassé direct sachant trés bien que t'allais pas le repoussé, et il avait pas tord.
Donc faire ton innocente, et dire mais quesqu'il veut le mec???? tu le sais ce qu'il veut même ma niéce de 3 ans elle aurait compris ce qu'il veut. T'es là juste pour flatter ton ego en disant je suis tellement belle que tout les mecs même les mariés et en plus riche me drague. C'est pathétique!!
Pr info, un chômeur peut avoir même un X6, il suffit d'un crédit auto , donc la belle voiture ne veut pas dit homme d'affaires riches!!!

Fais un travail sur toi, et revois ta manière d'être, à partir de ce moment là, peut être que tu attira les oulds ness qui veulent du sérieux.

Salam
S
14 février 2011 12:00
Hahahhahaahahah tu la connais ou tu fais de tes dires une vérité ?
F
14 février 2011 14:34
Post bidon.

Ba si tu porterais le voile il y aurai pas ce genre de problème, quand je te lis je pense pas que tu vas le mettre donc ce que je peux te conseiller c'est de te repentir parce que la je peux meme pas te dire les pecher que tu te tape, l'exhibition c'est tres tres gave, craint Allah et pense au femme a qui tu brise les couple.
S
14 février 2011 14:40
Citation
Faheem a écrit:
Post bidon.

Ba si tu porterais le voile il y aurai pas ce genre de problème, quand je te lis je pense pas que tu vas le mettre donc ce que je peux te conseiller c'est de te repentir parce que la je peux meme pas te dire les pecher que tu te tape, l'exhibition c'est tres tres gave, craint Allah et pense au femme a qui tu brise les couple.

Yabi bidon

Fais pas le donneur de leçon ici khay
a
14 février 2011 14:59
ALLUMEUSE!!!!!!!!
S
14 février 2011 15:04
ptdr

Le père a yanis aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook