Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attire que les hommes d'affaire riche
k
13 février 2011 01:00
la posteuse m a montré ses photos elle est tres belle et attirante une beauté ki attire c vrai n a pas menti
S
13 février 2011 01:03
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi je pense qu'il l'aime,qu'il veut qu'elle soit la mere de ses enfants, sa va de soit vu ce qu'elle nous dit c'est tellement logique.En tout cas c'est un mec bien fonce rate pas cette occasion.

Ouais c'est un "mec bien", il est marié et va voir ailleurs... Nan c'est un "mec bien" quelle question!! Are you crazy
C'étais ironique c'est pas une question

Ouff tu me rassures alors Oups
ALLAH i ster si j'appelle sa un mec bien c'est quoi un mec mauvais alorsOups

J'ai même pas envie d'imaginer tellement ça me fait peur loool eye popping smiley

Pour la posteuse:
Réfléchis deux secondes, le type est marié, il te propose de te déposer, t'embrasse et te donne quelques conseils pour que tu te poses pleins de questions qui te font douter sur ses intentions??!

Mais il n'est pas sérieux! Il ne veut rien du tout, juste jouer avec toi! Tu t'imagines avec un type comme lui. Je plains sa femme qui croit sûrement qu'il est avec ses potes ou en train de bosser. S'il fait ça une fois, ça ne le dérangerait pas de recommencer.

En plus de ça, tu veux vraiment te lancer dans une histoire compliqué? Ill

ça se trouve il va te proposer de devenir sa deuxième femme lol, c'est la mode en ce moment!
k
13 février 2011 01:18
donnez lui les conseils svp les filles c est pas un post bidon
r
13 février 2011 01:20
Citation
karimouv a écrit:
donnez lui les conseils svp les filles c est pas un post bidon

Je ne crois que ce que je vois désolé tongue sticking out smiley
k
13 février 2011 01:23
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
donnez lui les conseils svp les filles c est pas un post bidon

Je ne crois que ce que je vois désolé tongue sticking out smiley

c pas grave

voldemodo ou es tu SOS
k
13 février 2011 01:23
C'est bon fin de l'histoire.
P
13 février 2011 01:23
Citation
karimouv a écrit:
donnez lui les conseils svp les filles c est pas un post bidon[/quote
beh moi je lui en ai donné un.
v
13 février 2011 01:26
Les jeunes, je crois que la posteuse dit vrai. Elle a 20 ans et elle risque de faire des conneries si on ne la conseille pas comme on devrait le faire.

Posteuse, oublies les hommes pour le moment, ne fais pas de bétises et la seule chose que ces hommes recherchent c'est du sexe pour une nuit.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
13 février 2011 01:27
Elle est si belle que ça? perplexe
v
13 février 2011 01:32
Citation
Aylha a écrit:
Elle est si belle que ça? perplexe

parole de Karimouv et je lui fais confiance Heu

on s"en fout belle ou pas, faut la conseiller
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
13 février 2011 01:37
Dalila t'as pas interet de continuer a fréquenter ce genre d'hommes, ils ne cherchent que du sexe! tu comprends ca?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
13 février 2011 01:38
Il ya un truc qui m'intrigue comment cet homme qui la connait de vue c qu'il ya des personnes qui lappelle pour la harcelerperplexe
Vous savez?
r
13 février 2011 01:40
Citation
chabadabada a écrit:
Il ya un truc qui m'intrigue comment cet homme qui la connait de vue c qu'il ya des personnes qui lappelle pour la harcelerperplexe
Vous savez?

mystére et boule de gomme ...
k
13 février 2011 01:41
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Aylha a écrit:
Elle est si belle que ça? perplexe

parole de Karimouv et je lui fais confiance Heu

on s"en fout belle ou pas, faut la conseiller

merci voldemodo

je vous passe son message, comme elle vient de s inscrire elle peut pa vous repondre ses messages ne passent pa
w
13 février 2011 01:42
t'es bizarre toi! ben ce que je pense de toi plutot ben que beaucoup de garçon ont ton numéros et ils t'harcele c'est bien ça!!?? c'est il viennent vers toi c'est pas pour rien fait la fille étonner! et tu ma fait sourire quand ta dis je lui ai fait la morale sa ma fait sourire sans indiscrétion ou avec indiscrétion ta quel age?
M
13 février 2011 01:51
Citation
karimouv a écrit:
montre moi ta photo je te dirai ce que pense ce mec

J'adore !! Pas mal !
M
13 février 2011 01:55
Citation
karimouv a écrit:
donnez lui les conseils svp les filles c est pas un post bidon


Je comprend pas ya pas de conseil à donner
Ce soit disant homme d'affaires est un homme marié et vicieux!
Tu veux qu'on lui dise de commencer une relation avec un homme mariée et que de toute façon ce sera pour coucher avec on peut pas être maitresse et rester chaste !!!

Hallucinant !!
v
13 février 2011 02:03
Citation
Maya750 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
donnez lui les conseils svp les filles c est pas un post bidon


Je comprend pas ya pas de conseil à donner
Ce soit disant homme d'affaires est un homme marié et vicieux!
Tu veux qu'on lui dise de commencer une relation avec un homme mariée et que de toute façon ce sera pour coucher avec on peut pas être maitresse et rester chaste !!!

Hallucinant !!

je pense qu'il faut surtout lui donner des conseils en lui disant qu'elle ne doit pas être naive au point de croire tous ce que les hommes lui racontent.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
13 février 2011 02:09
Voldemodo la posteuse serait parfaite pour toi pour tu sait ce dont je t'ai parlé tout à l'heure (les tests et blablabla et tout sa)mais chut sa reste entre nousCool
v
13 février 2011 02:11
Citation
chabadabada a écrit:
Voldemodo la posteuse serait parfaite pour toi pour tu sait ce dont je t'ai parlé tout à l'heure (les tests et blablabla et tout sa)mais chut sa reste entre nousCool

sauf qu'elle est belle . pas moi. Donc si ça marche pour elle, c'est pas dit que ça marche pour moi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook