Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attire que les hommes d'affaire riche
P
13 février 2011 02:16
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Voldemodo la posteuse serait parfaite pour toi pour tu sait ce dont je t'ai parlé tout à l'heure (les tests et blablabla et tout sa)mais chut sa reste entre nousCool

sauf qu'elle est belle . pas moi. Donc si ça marche pour elle, c'est pas dit que ça marche pour moi.
Ne te sous estime pas.Pour la testeuse meme si elle est belle tu lui coloris une dent en noir un troisieme sourcils tu c le fameux monosourcils et le tour est joué
v
13 février 2011 02:17
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Voldemodo la posteuse serait parfaite pour toi pour tu sait ce dont je t'ai parlé tout à l'heure (les tests et blablabla et tout sa)mais chut sa reste entre nousCool

sauf qu'elle est belle . pas moi. Donc si ça marche pour elle, c'est pas dit que ça marche pour moi.
Ne te sous estime pas.Pour la testeuse meme si elle est belle tu lui coloris une dent en noir un troisieme sourcils tu c le fameux monosourcils et le tour est joué

oui d'ailleurs ca me permettra de tester car justement je ressemble à ça grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
13 février 2011 02:20
C'est quoi ces Tests " secret ", coloration de dents? troisième sourcil? SOS


Vous faites peur les filles! Are you crazy
P
13 février 2011 02:20
mdrrrrrrr la j'avoue que je suis à cours d'idée alors? mais t'inquiete je cherche une solution.Je t'en fais part dés que je l'ai trouvé si tu veux?
v
13 février 2011 02:35
Citation
krymou a écrit:
C'est quoi ces Tests " secret ", coloration de dents? troisième sourcil? SOS


Vous faites peur les filles! Are you crazy

curieux.

misss chabababa m'aide à draguer grinning smiley ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
13 février 2011 02:36
Citation
chabadabada a écrit:
mdrrrrrrr la j'avoue que je suis à cours d'idée alors? mais t'inquiete je cherche une solution.Je t'en fais part dés que je l'ai trouvé si tu veux?

mais je vois que tu essaies de me caser dans tous les posts grinning smiley

mais oui donnes moi tes idées, elles ont le mérite de me faire rire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
13 février 2011 02:43
Citation
krymou a écrit:
C'est quoi ces Tests " secret ", coloration de dents? troisième sourcil? SOS


Vous faites peur les filles! Are you crazy
c'est un truc de fille tu peux pas comprendre.
Voldemodo:si mes idées te font rire c'est déja sa.Si j'étais serieuse sa serait pas interessant sa donnerait trop tu le rencontre tu lui lance un regard un petit sourir......et blablabla et tu baisse ton regard en mordillant tes levres et blablabla.Non tu vois c'est pas interessant faut quelquechose d'original
E
13 février 2011 05:24
Salam,

Sans commentaire!!

Tsssss!

Ou alors, je commenterais bien, maispas sûr qu'elle s'en remette la désopilante co-pilote des pervers en berlines de luxe!

Oh que non!

Y a vraiment qu'ici qu'on peut lire ce genre d'inepties sans queue ni tête!!

Du style..."S.O.S, j'ai vu un feu, je me suis jeté dedans et je me suis brûlé!! Qu'est ce que je dois faire à votre avis pour ne plus me brûler la prochaine fois que je recommencerais ma bêtise??"

Au secours, je suis deséspéré, je ne sais plus quoi faire??

Je suis trop c.onne, sortez moi de là!


S'il vous plait!

Bin voyons!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre mes aïieux!!

Tssssss!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
L
13 février 2011 07:23
Salam,

Je vais reformuler le post.

Citation
dalilla0 a écrit:
plusieurs homme d'affaire marié sont a fond sur moi je sais plus ou donné de la tête
Autrement dit, tu les fréquentes. Parce que si tu leur avais juste dit stop à chacun, tu n'aurais pas ce probleme de ne pas savoir ou donner de la tete. Donc, tu fréquentes plusieurs hommes mariés en meme temps Oh

Citation
dalilla0 a écrit:
j'ai accepté qu'il m accompagne car j'vais pas le choix bref il ma embrassé
Autrement dit tu montes dans la voiture d'hommes que tu ne connais pas, et tu les laisse t'embrasser.
Tu pouvais tres bien appeler un taxi. Mais non, il a fallu monter dans sa voiture et te laisser embrasser. Tu as eu de la chance d'etre tombé sur un mec normal, et pas un violeur criminel. D'autres filles qui ont fait comme toi ont eu beaucoup moins de chance.

Citation
dalilla0 a écrit:
il ma di aussi de lui faire plaisir de changer mon numéro car y a bcp de garçon ki m arcéle en mappellant.
Comment ils ont eu ton numéro? Si ils l'ont eu c'est que tu leur a donné. Autrement dit tu donnes ton numéro à pleins de mecs bizarres et tordus.

Résumé: a seulement 20 ans, tu fréquentes des hommes mariés, tu traine dans leur voiture, tu les embrasse, tu donnes ton numéro à la moitié de la terre, etc...
Je ne sais pas comment tes parents ont pu aussi mal élever leur fille.
Moi je connais la solution à ton probleme: une bonne paire de gifles, pour activer la circulation du sang dans tes joues, dans ta tete, et améliorer la ventilation de ton cerveau et son approvisionnement en nutriments. Ainsi, tu seras de nouveau capable de penser juste et droit.

Citation
dalilla0 a écrit:
qu est ce que je dois faire ne plus jamais donner de nouvelle ?et qu'est ce qu il me veut??
La réponse à ces deux questions semble relativement évidente, sauf si tu as dans tes plans de faire une carrière à la Zahia.

Citation
dalilla0 a écrit:
Gardez vos jugement merci
J'ai fait au mieux, le plaisir était pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 09:28 par LeVraiPersonne.
k
13 février 2011 09:46
Citation
dalilla0 a écrit:
oui mais j'avais pas le choix

on a toujours le choix ,mais en meme temps les mecs t'harcelent au tel,comment ils ont eu ton numero???tu ne l'a pas repoussé quand il t'a embrassé non plus enfin je pencherai pour un fake !!!!!
d
13 février 2011 11:36
ils ont eu mon numéro par des collègue de travail vue que moi je donne jamais mon numéro, croyez ou non c'est votre problème , mais je suis jamais sorti avec un homme marié.

et pour répondre a chabadaba il sait que des mecs car jetait avec lui dans la voiture ou j'ai reçu des appel privé et des appel de plusieurs mecs alors que je l'ai connais méme pas moi
D
13 février 2011 12:25
Citation
dalilla0 a écrit:
ils ont eu mon numéro par des collègue de travail vue que moi je donne jamais mon numéro, croyez ou non c'est votre problème , mais je suis jamais sorti avec un homme marié.

et pour répondre a chabadaba il sait que des mecs car jetait avec lui dans la voiture ou j'ai reçu des appel privé et des appel de plusieurs mecs alors que je l'ai connais méme pas moi

Tu es jeune et jolie, entourée d'hommes mûrs et souvent mariés. La proie idéale alors fais attention à toi.

Commence par avoir une franche discussion avec tes collègues. Ce n'est pas normal que ton numéro se retrouve chez des personnes que tu ne connais pas.
Ensuite, aie un tel professionnel et un autre privé et ne donne au boulot que le tel pro.
Et pour finir, ne réponds jamais au tel pro en dehors des heures et jours de travail.
Ca devrait calmer un peu les choses mais il faut aussi que tu prennes de l'assurance et que tu ne te laisses pas entraîner comme ça, à faire des choses malgré toi...
l
13 février 2011 12:33
Citation
voldemodo a écrit:
wai moi aussi c'est trop dur.
ptdr
d
13 février 2011 13:09
oui mais jai vraiment plus confiance c'est tres dur
M
13 février 2011 13:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
dalilla0 a écrit:
salam tous le monde ,

j'ai vraiment besoin de vos conseil,

voila j'attire beaucoup les homme sans me vanté mais le pire c'est que la d'un coup plusieurs homme d'affaire marié sont a fond sur moi je sais plus ou donné de la tête je me dis pourquoi j'attire ces mecs la,
ils me dégoûtent tous j'ai plus l'envie de me marié tellement je vois les mec qui trompe leur femmes.

bref dernièrement ya eu un mec qui es marié et tous il me voit de vue mais une fois y a eu un soucis avec ma voiture il a proposé de m amené chez moi et je lui y dis non et il ma dit je te prête ma voiture et je viendrais la récupéré bref c’était la dernière Audi Q7
j'ai pas accepter je peux pas prendre le risque de conduire une voiture comme ça, javais pas le choix donc j'ai accepté qu'il m accompagne bref et il a trouver l occasion de me parler il mas dis que je lui plait beaucoup etc et qu il est marié il raconté un peu sa vie bref il ma embrassé je sais pas comment sa s'est fait mais voila
après je lui y fait la moral en lui disant que sa se fait pas ce qu il fait quil doit penser a sa femme etc et il m as dis que j ai raison et qu il veut simplement mon bonheur qu'on garde contact mais kil me considère comme sa soeur ....

mais en sortant de la voiture il mas dis fait moi un plaisir ne t'habiller pas comme sa dehors que c'est pour mon bien car je revenais du travail et jetai en tailleur pres du corp et de langue jambe avec des talon haut ,
il ma di aussi de lui faire plaisir de changer mon numéro car y a bcp de garçon ki m arcéle en mappellant.


alors qu'est ce que vous pensez de ce mec qu est ce que je dois faire ne plus jamais donner de nouvelle ?et qu'est ce qu il me veut??

Gardez vos jugement merci

s'il te voit de vue il doit surement penser avec son entrejambe smiling smiley

ptdr
S
13 février 2011 13:21
Citation
dalilla0 a écrit:
salam tous le monde ,
comment sa se fait que je ne peux pas répondre a vos repense??

Gardez vos jugement merci

Salam fallait pas poster ma belle

entre jalouse et moraliste, tu etais sure de n'etre que critiquer
k
13 février 2011 13:45
Ton tarif doit être élevé c'est pour ça grinning smiley
S
13 février 2011 13:56
pas bien karim!
E
13 février 2011 14:03
Tout les hommes ne sont pas comme ca! Ca c'est le cliche de l'homme d'affaire marie qui drague des jeunes filles. En tout cas ce que te propose Djemila75 me semble etre la solution winking smiley
M
13 février 2011 15:43
C'est que tu doit être bonne peut être,je dit bien peut être ! sa se trouve c'est toi qui est attirer par les hommes riches,on peut en parler autour d'un verre je suis pas mariée moi grinning smiley

Je peux te proposer de quadrupler ton salaire et que tu deviennent toi aussi une femme riche comme cresus,mais je dévoile pas mon plan sur se post,sa pourrait donner des idées d'envie a certains et certaines de l'utiliser sans modération ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook