Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attire beaucoup les non musulmans
14 novembre 2021 18:33
bah mektoub non ?

(ou www.mektoube.con perplexe)
Citation
Ghost* a écrit:
Oui c’est probable que tu as raté l’occasion de ta vie
colour like.no.other
14 novembre 2021 19:07
Salam aleykoum il faut consulter ?
Citation
ssoum a écrit:
moaaaaa messieur dames je ne ressemble ni a un nord africain ni a un européennes

et j attire les martiennes et les venusiennes
les martiennes sont pas top top elles ont de grosses chevilles
je prefere largement les venusiennes avec leur peau bleue
d ailleurs l été prochain je partira en Venusie
aaaahhh venus et ses jacuzy d acide chloridrique ses cascades de lave
et son air de co2 si vivifiant……………
j ai hate

PS : OUI…. j ai une sexualite humnoextraterrestres alternative
et je dis M.... a tous les jaloiux a pied a cheval en velo en voiture en train en mongolfierre en avion
et en vaisseux spatiale ……. 2M de gkxz (monnaie integalactique )l aller retour en classe affaire

cherchez pas vou avez pas les moyens
D
14 novembre 2021 19:09
Moi j'attire les chevreuils....???
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Malheureusement j'attire beaucoup les hommes non musulmans


Je ressemble à une française de souche donc les hommes qui m'approchent sont à 80% des français athées .


Ils sont beaux , respectueux, intelligents, bosseurs


Dommage , il ne leur manque que l'islam .


Et vous , vous attirez quoi ? Qui ?
14 novembre 2021 19:30
je change
des fois je ressemble a une marocaine
des fois a une americaine
et j'attire les khal Zen
non je plaisante
mais en vrai j'attire tout type d'homme arabe europeen noir
et au contraire les europeen aiment les femme typée maghrebine
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Malheureusement j'attire beaucoup les hommes non musulmans


Je ressemble à une française de souche donc les hommes qui m'approchent sont à 80% des français athées .


Ils sont beaux , respectueux, intelligents, bosseurs


Dommage , il ne leur manque que l'islam .


Et vous , vous attirez quoi ? Qui ?
l
14 novembre 2021 19:52
Salam ,

Vu votre publicité j'imagine la queue derrière Danse
14 novembre 2021 19:58
Le maghrébins. Pas de bol… ils sont musulmans smoking smiley
14 novembre 2021 20:22
Idem, et je suis plus particulièrement attirée par eux (par contre je suis typée maghrébine).

J'ai souvent dit a ma mère que je finirais par lui ramener un européen car je leur trouve beaucoup plus de qualités et physiquement son plus mon style. Elle bondit quand je lui dis çà.

Mais bon... C'est bien trop compliqué de s'engager dans une relation avec un non musulman : l'éducation des enfants, les rapports avec la famille...
Il n'y a pas mieux de rester dans notre communauté même si c'est compliqué , surtout pour qqun comme moi (musulmane mais pas hyper pratiquante, ouverte d'esprit mais quand même très attachée a nos traditions et aux valeurs de la famille... Qui a fait des études, instruite donc j'attends la même chose... Çà court pas les rues quoi des maghrébins qui ont ces qualités)

Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Malheureusement j'attire beaucoup les hommes non musulmans


Je ressemble à une française de souche donc les hommes qui m'approchent sont à 80% des français athées .


Ils sont beaux , respectueux, intelligents, bosseurs


Dommage , il ne leur manque que l'islam .


Et vous , vous attirez quoi ? Qui ?
14 novembre 2021 20:23
avec "une de perdue 10 de retrouvées" forcément ça commence à chiffrer. Il y a 4 ans d'attente sur ma listeCool je m'en sors plus?
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,

Vu votre publicité j'imagine la queue derrière Danse
colour like.no.other
14 novembre 2021 20:40
T'es pas.musulmane.?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le maghrébins. Pas de bol… ils sont musulmans smoking smiley
14 novembre 2021 21:25
Il y a des européens convertis à l'islam sinon.
Citation
rubi1393 a écrit:
Idem, et je suis plus particulièrement attirée par eux (par contre je suis typée maghrébine).

J'ai souvent dit a ma mère que je finirais par lui ramener un européen car je leur trouve beaucoup plus de qualités et physiquement son plus mon style. Elle bondit quand je lui dis çà.

Mais bon... C'est bien trop compliqué de s'engager dans une relation avec un non musulman : l'éducation des enfants, les rapports avec la famille...
Il n'y a pas mieux de rester dans notre communauté même si c'est compliqué , surtout pour qqun comme moi (musulmane mais pas hyper pratiquante, ouverte d'esprit mais quand même très attachée a nos traditions et aux valeurs de la famille... Qui a fait des études, instruite donc j'attends la même chose... Çà court pas les rues quoi des maghrébins qui ont ces qualités)
14 novembre 2021 21:44
Tu dis que tu es musulmane mais pas pratiquante, ensuite tu ajoutes que tu es ouvertes d'esprit, ce qui sous-entend que tu es tout à fait en phase avec la société actuelle smiling smiley
Ensuite tu te permets de généraliser sur les maghrébins aprés avoir bien fait comprendre qu'ils étaient un choix par défaut...

Le seul point positif d'apres moi, c'est qu'aucun maghrébin authentique n'acceptera tes caprices, tu finiras surement avec les autres et c'est tant mieux smiling smiley


Citation
rubi1393 a écrit:
Idem, et je suis plus particulièrement attirée par eux (par contre je suis typée maghrébine).

J'ai souvent dit a ma mère que je finirais par lui ramener un européen car je leur trouve beaucoup plus de qualités et physiquement son plus mon style. Elle bondit quand je lui dis çà.

Mais bon... C'est bien trop compliqué de s'engager dans une relation avec un non musulman : l'éducation des enfants, les rapports avec la famille...
Il n'y a pas mieux de rester dans notre communauté même si c'est compliqué , surtout pour qqun comme moi (musulmane mais pas hyper pratiquante, ouverte d'esprit mais quand même très attachée a nos traditions et aux valeurs de la famille... Qui a fait des études, instruite donc j'attends la même chose... Çà court pas les rues quoi des maghrébins qui ont ces qualités)
14 novembre 2021 21:47
Shalom

Elle est Athée
Citation
rubi1393 a écrit:
T'es pas.musulmane.?
14 novembre 2021 22:03
Les convertis sont souvent un peu trop extrêmes ^^ puis y en a pas beaucoup des convertis, et faut que ça soit un converti qui te plaise et te corresponde dans le peu de convertis qu'il y a ^^
Citation
Sinda1988 a écrit:
Il y a des européens convertis à l'islam sinon.
14 novembre 2021 22:07
Ça dépend ce que tu veux dire par en phase avec la.société actuelle. Pas toujours (société hyper individualiste ou l'on consomme les relations humaines comme des.produits, non). Mais je suis plus en phase dans un pays occidentale que dans un pays musulmans très honnêtement (je vais en Algérie depuis que je suis toute petite, j'adore l'Algérie, je me plais a y passer un mois voir plus, mais je me verrais pas y vivre).

Les.maghrébins ne sont absolument pas un choix par défaut. Je ne me mettrai JAMAIS avec qqun par défaut, JAMAIS. Je suis juste le genre de fille qui est trop arabe pour les français (car je garde quand même certaines valeurs et j'ai certaines attaches) ou trop francisée pour les arabes. Il me faut un homme qui me corresponde, basta !

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu dis que tu es musulmane mais pas pratiquante, ensuite tu ajoutes que tu es ouvertes d'esprit, ce qui sous-entend que tu es tout à fait en phase avec la société actuelle smiling smiley
Ensuite tu te permets de généraliser sur les maghrébins aprés avoir bien fait comprendre qu'ils étaient un choix par défaut...

Le seul point positif d'apres moi, c'est qu'aucun maghrébin authentique n'acceptera tes caprices, tu finiras surement avec les autres et c'est tant mieux smiling smiley
14 novembre 2021 22:33
Je suis pas antisémite je m'interroge simplement. Si j'allais dire "salam oua3likoum" sue un forum juif je me demande bien comment je serais reçue.

C'est juste une volonté d'afficher qu'on est juif sur un forum a majorité musulmane pour moi.
14 novembre 2021 22:45
Ce n'est pas parce que je suis Juif, que je dois toujours prendre la défense des Juifs.

Donc Si un Juif manque de respect a un Musulman car il a dit Salam ou un Chrétien voire un Athée ou autre pour autre chose.

Croyez moi que je lui ferais la réflexion. Et que c'est une honte pour notre communauté.

Je n'aime pas le racisme. Je condamme toute forme de racisme. Je n'aime pas le racisme envers les Musulmans, les Juifs, les Chrétiens, les Bouddhistes ect voire même envers les Athées. Il faut respecter tout le monde y compris les Athées. Peu importe la couleur de peau, la religion, la nationalité ect le racisme n'est pas toléré

Citation
rubi1393 a écrit:
Je suis pas antisémite je m'interroge simplement. Si j'allais dire "salam oua3likoum" sue un forum juif je me demande bien comment je serais reçue.

C'est juste une volonté d'afficher qu'on est juif sur un forum a majorité musulmane pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 22:53 par Kyle Broflovski.
Y
14 novembre 2021 22:52
Oui mais comme un homme m a air dit ça je voulais avoir d autres avis
Next pourquoi exactement ?
Citation
Marocos758 a écrit:
C'est devenu une banalité sa. Donc tout depend. Rouge a levre vif sa veut pas dire non plus fille facile. Tu en a qui sont pudique au niveau du style vestimentaire mais makeupé. Elle peut attirer un musulman très ouvert d'esprit.

Ensuite pour te donner mon avis perso, moi le maquillage sa a toujours été next.
M
14 novembre 2021 23:08
Car je ne suis pas attiré par le maquillage je préfère les femme naturelle. Ensuite le maquillage attire les regards d'autre hommes. Et puis finalement quand on connait le chatiment pour le port du maquillage en extérieur du domicile, je prefere preservé ma femme de cela.
Citation
Yabia33 a écrit:
Oui mais comme un homme m a air dit ça je voulais avoir d autres avis
Next pourquoi exactement ?
Y
14 novembre 2021 23:12
D accord, merci pour ton avis
Citation
Marocos758 a écrit:
Car je ne suis pas attiré par le maquillage je préfère les femme naturelle. Ensuite le maquillage attire les regards d'autre hommes. Et puis finalement quand on connait le chatiment pour le port du maquillage en extérieur du domicile, je prefere preservé ma femme de cela.
14 novembre 2021 23:24
Ah mais je suis d'accord avec ça tu sais !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ce n'est pas parce que je suis Juif, que je dois toujours prendre la défense des Juifs.

Donc Si un Juif manque de respect a un Musulman car il a dit Salam ou un Chrétien voire un Athée ou autre pour autre chose.

Croyez moi que je lui ferais la réflexion. Et que c'est une honte pour notre communauté.

Je n'aime pas le racisme. Je condamme toute forme de racisme. Je n'aime pas le racisme envers les Musulmans, les Juifs, les Chrétiens, les Bouddhistes ect voire même envers les Athées. Il faut respecter tout le monde y compris les Athées. Peu importe la couleur de peau, la religion, la nationalité ect le racisme n'est pas toléré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook