Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attire que des cas
S
4 novembre 2007 20:56
salam aleykoum


sérieusement, je commence à me demander si c'est pas moi qui est un problème avec les hommes où si j'attire que des timbrés.


rien que cette semaine, en allant manger à la cafet, deux khartoto me fixent du regard et me sourit moi çà me met mal à l'aise et j'aime vraiement pas être regarder comme çà on dirait le loup dans roger rabbit avec la langue qui pendouille parterre et les yeux qui sortent de la tête.
le lendemain, je les croise en sortant du boulot (ils ont déjà repéré où je bosse) et là la phrase qui tue : "tou vas manger???" bin non chéri je vais faire un ténis!!!

et hier, ces deux cons passent devant le boulot et me font des grands coucou comme si...
COMME SI QUOI D ABORD,,,,

c'est quoi ces manières, j'ai rien fais qui puisse les conforter dans leur connerie, y a plus de respect

alors dites moi, les filles vous faites quoi face à çà et vous les hommes qu'en pensez vous???
f
4 novembre 2007 20:58
mdrrrrrrrrr tu mas fait rire comment ta parler

Ba moi jignore jignore jignore ya pas mieux
N
4 novembre 2007 21:00
Salam smiling smiley

Meskina je te plains ! eye rolling smiley
l
4 novembre 2007 21:05
tkt t"es pas la seul moi aussi j'attire des cas soc !!!
le pire chez moi ,sa passe du khoroto, au vieu pépé de 300ans, jusqu'au gamin de 8 ans (et oui meme les nourrisson me drague mois tongue sticking out smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
4 novembre 2007 21:06
mdrrrrrrrr ça me rappel des clients qui me drager o boulot alors que j etait pas du tous intérrésser par eux, il passer me voir, et me parler, moi j ignore, et le mec me regard et me fait des signes bizarre avec c yeux , ha ha ha ha hamdoulilah je vais plus les voir, courage ma soeur courage aprés les cas sociaux tu tombera sur klkun de moins cas soc smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
4 novembre 2007 21:27
imaginer que ces deux salopards ont passé l'après midi au flunch en attendant que je termine ma journée juste pour qu'on se croise à ma sortie

sérieux, c'est pas des tarrés??eye popping smiley

je trouve que certains mecs n'ont aucune dignité, ils se comportent comme des demeurés sans cervelle

ils se rendent même pas compte que pour être intéressée par eux faut vraiment avoir faim
l
4 novembre 2007 21:29
je pense que pour ces cas la ,il ny a pas mieu que l'ignorance winking smiley
je te cache pas il va leur faloir du temps pour comprendre mais au bout d'un mois ou deux il finiront par te laché mdrrr !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
4 novembre 2007 21:32
attends moi je finis par avoir peur des cas comme çà, ils ont rien de rassura nt en plus y a personne pour m'accompagner jusqu'à ma voiture le soirconfused smiley
l
4 novembre 2007 21:36
tu rigole ou koi, ce genre de personne lache pas l affaires, moi le mec je lui avait mal parler, je lui et dit clairement d'aller se faire voir, et il revenez a la charge pour pouvoir me parler, lahster ou safi smiling smiley


Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense que pour ces cas la ,il ny a pas mieu que l'ignorance winking smiley
je te cache pas il va leur faloir du temps pour comprendre mais au bout d'un mois ou deux il finiront par te laché mdrrr !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
4 novembre 2007 21:36
Ils sont deux, pas un, ils veulent te partager en morceauxsmiling smiley
f
4 novembre 2007 21:37
pk tu fini tard ?? et yas pas moyen de sotir plus tot meme de un quart d'heure ou plutard
S
4 novembre 2007 21:45
Citation
fdaliya a écrit:
pk tu fini tard ?? et yas pas moyen de sotir plus tot meme de un quart d'heure ou plutard


certains soirs, je finis à 20h30 alors imagine

je crois que si j'ai le malheur de les recroiser, je vais les regarder sévère et leur dire d'aéter leurs bsalattes/ tahramiyattes sinon çà va barder je vais être obliée de faire venir mes frères
4 novembre 2007 22:05
[
ils se rendent même pas compte que pour être intéressée par eux faut vraiment avoir faim[/quote]

thumbs down ca c'est vraiment bas franchement, tu te crois sans doute supérieur à eux?!
S
4 novembre 2007 22:17
Citation
didaa a écrit:
[
ils se rendent même pas compte que pour être intéressée par eux faut vraiment avoir faim

thumbs down ca c'est vraiment bas franchement, tu te crois sans doute supérieur à eux?![/quote]


en aucun cas je n'ai dis que j'étais supérieur à qui que ce soit. quand je dis "avoir faim" je parle de leur attitude car quelle femme digne de se nom serait tentée par un homme qui se comporte comme çà???

perso, je passe mon tour
a
5 novembre 2007 00:50
assalam alaykoum:

Conseils pour avoir confiance en vousþ :

La confiance s'acquiert


2. L'entraînement la renforce

3. L'action guérit la peur. La peur est l'indécision et l'ajournement.
A. Comment traiter la peur:
1) Identifiez d'abord votre peur.
2) Reconnaissez la 3) Acceptez la.
4) Traitez-la en conséquence(affrontez-la et agissez et/ousoignez-la)
B. Considérez votre peur comme constructive et positive, elle vous a été donnée pour votre protection etvotre bien.

4. Déposez uniquement les pensées positives dans votre mémoire.

5. Retirez uniquement les pensées négatives de votre mémoire. Mots qu'il faut oublier - Je ne peux pas, impossible,j'essaierai, moi, mien ; je dois,inquiet, stressé, j'aurais du, j'aurais pu, si seulement, peut être un jour,problème difficile, je déteste Mots qu'il faut retenir - Je peux, possible, je veux, toi,tien, je désire, intéressé, motivé, je ferai, mon but, la prochaine fois, je comprends, aujourd'hui, défi,opportunité, amour.

6. Evitez de faire tout ce qui vous obligerait à vous demander « est-ce que je serai pris sur le fait? »

7. Pour penser avec confiance, ilvous faut agir avec confiance.

8. N'ayez pas peur de:
A. Vous asseoir dans les premiers rangs chaque fois que c'est possible.
B. Regarder les gens dans les yeux
C. Marcher 25% plus rapidement quela moyenne des gens (avoir un but)
D. Parler quand vous avez quelquechose à dire.
E. Faire de grands sourires.

wassalam ,extrait de :
[latrib.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 00:54 par aberosabil.
s
5 novembre 2007 17:36
salam
moi aussi un moment je n'attirais que les cas sociaux,un moment ce n'était que des gamins de 20 ans qui me branchaient,car je ne fais pas du tout mes 25 ans Angel
ensuite, il y a eûe une période où ce n'était que les clands,je n'ai rien contre eux,mais c'est leurs façons de brancher,comme au bled,qui me gonflée eye rolling smiley
j'espère pour toi que ce n'est qu'une mauvaise période grinning smiley
5 novembre 2007 17:38
Salam,


Faut assumer sa beauté ! grinning smiley

Pour répondre à ta question je fais rien ca m'arrive pas ce genre de truc smiling smiley
Nadia
M
5 novembre 2007 17:39
Salam

Moi je n'attire personne.

Hamdoulilah grinning smiley

++
m
5 novembre 2007 17:50
Citation
Sheherazade* a écrit:
salam aleykoum


sérieusement, je commence à me demander si c'est pas moi qui est un problème avec les hommes où si j'attire que des timbrés.


rien que cette semaine, en allant manger à la cafet, deux khartoto me fixent du regard et me sourit moi çà me met mal à l'aise et j'aime vraiement pas être regarder comme çà on dirait le loup dans roger rabbit avec la langue qui pendouille parterre et les yeux qui sortent de la tête.
le lendemain, je les croise en sortant du boulot (ils ont déjà repéré où je bosse) et là la phrase qui tue : "tou vas manger???" bin non chéri je vais faire un ténis!!!

et hier, ces deux cons passent devant le boulot et me font des grands coucou comme si...
COMME SI QUOI D ABORD,,,,

c'est quoi ces manières, j'ai rien fais qui puisse les conforter dans leur connerie, y a plus de respect

alors dites moi, les filles vous faites quoi face à çà et vous les hommes qu'en pensez vous???

Peut être qu'il ne s'agit pas d'attitude mais de tenue vestimentaire, si t'es sapée décemment c'est rare que des vieux gars viennent "t'agresser"... dans tout les cas baisse la tête et ne réponds pas, ça devrait les dissuader. Je ne dis pas que t'es impudique mais il suffit d'un petit décolleté et c'est tipar...
S
5 novembre 2007 21:26
Peut être qu'il ne s'agit pas d'attitude mais de tenue vestimentaire, si t'es sapée décemment c'est rare que des vieux gars viennent "t'agresser"... dans tout les cas baisse la tête et ne réponds pas, ça devrait les dissuader. Je ne dis pas que t'es impudique mais il suffit d'un petit décolleté et c'est tipar...[/quote]

alors je ne m'habille pas vulgaire : ni mini jupe ni décolleté du genre déballage de marchandise, pas de maquillage genre voiture volée, pas de tortillage du popotin du genre regarde moi bien mais pas dans les yeux

non mais oh çà va pas la tête, ces hommes sont tout sauf des musulmans, leur comportement est digne d'animaux en rut qui auraient vu une femelle passée.

je déteste cette façon de me regarder, je déteste cette façon de m'approcher
quand un homme se comporte comme çà je n'ai qu'une envie c'est fuir alors quand en plus il persiste dans sa bétise, là je crise.

je ne pense pas que les femmes aiment être regarder comme çà et je ne pense pas que les hommes bien regardent les femmes de cette manière par ce que si non j'entre au couvent tit suite 'couvent version islam, faudrait inventé çà)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook