Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attends le ticket de péage, madame ?
3 janvier 2022 23:03
Faut que je vous raconte. Le sommeil c'est sacré.

, j'ai dormit à 3h pour me réveiller à 6heures.... C'est important comme détails pour la suite... smoking smiley

Ce matin, j'ai prit la route...
donc entree d'autoroute je prend mon ticket, jusqu'ici tout va bien, toujours endormit...

Mais sa va... Je suis confiant. ....sleeping

Conduite normale, pas de prise de risque. Une cannette de réd bull, j'en achète une pour mon covoit aussi...

Nous voici, Quelques heures plus tard.

J'arrive à la sortie de péage, et donc fallait que je mette mon ticket pour payer...

Et hou's il a fait quoi ce fatigué... ?

Il attendais comme un bête, de recevoir un ticket,... encore une fois ! ptdr

Alors que fallait juste m'être son ticket et payer. Pour quitter l'autoroute...

Moi dans ma tête, fallait que je prenne un autre ticket... Non mais, n'importe quoi...

Et c'est pas je continue mes bêtises jusqu'au bout... smoking smiley

Je me dit quoi,?

Ah fait chier, y'a sûrement plus d'encre dans la machine, pas de chance,... donc y'a plus de ticket pour moi... Merde faut appeler l'assistance..... Mais bien sur... smoking smiley.. smoking smiley

Du coup j'appelle l'assistance... Tout confiant sad smiley...

je tombe sur une dame à la voix douce, qui me donne encore plus envie de m'assoupir... sleeping

" bonjour,.euuhh.. Oui madame, je vs appele car je suis actuellement.. Bloquer... Blabla... écoutez madame, vous avez plus de ticket dans le guichet, je suis bloquer comment je fait pour payer ...?"

Et elle me répond ?

" Monsieur c'est le moment de payer, vous quitter l'autoroute, c'est normal que les guichets ne vous propose pas de tickets.... C'est à vous de mettre votre ticket que vous avez prit à l'entrée d'autoroute,.. puis payer "

" heinn... À , ouiii scusez moi madame, je me suis mélanger les pinceaux. Désolé j'ai complètement oublié que j'avait un ticket dans ma voiture..j'ai cru que je devait en prendre encore un de ticket... . "
...

Et la... Je me retourne, et je fixe mon covoit, quelques secondes,... Pour finalement le remercier pour son aide précieux.. . .. ptdr


Hé vazy, je vais dormir moi...

. Merci de m'avoir lu les yabies....

et faites moi signe... si un jour vous me voyez galèrer dans un peage... !

Signe de la main, et on se comprendra... ! ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
3 janvier 2022 23:09
????
Citation
Hous's a écrit:
Faut que je vous raconte. Le sommeil c'est sacré.

, j'ai dormit à 3h pour me réveiller à 6heures.... C'est important comme détails pour la suite... smoking smiley

Ce matin, j'ai prit la route...
donc entree d'autoroute je prend mon ticket, jusqu'ici tout va bien, toujours endormit...

Mais sa va... Je suis confiant. ....sleeping

Conduite normale, pas de prise de risque. Une cannette de réd bull, j'en achète une pour mon covoit aussi...

Nous voici, Quelques heures plus tard.

J'arrive à la sortie de péage, et donc fallait que je mette mon ticket pour payer...

Et hou's il a fait quoi ce fatigué... ?

Il attendais comme un bête, de recevoir un ticket,... encore une fois ! ptdr

Alors que fallait juste m'être son ticket et payer. Pour quitter l'autoroute...

Moi dans ma tête, fallait que je prenne un autre ticket... Non mais, n'importe quoi...

Et c'est pas je continue mes bêtises jusqu'au bout... smoking smiley

Je me dit quoi,?

Ah fait chier, y'a sûrement plus d'encre dans la machine, pas de chance,... donc y'a plus de ticket pour moi... Merde faut appeler l'assistance..... Mais bien sur... smoking smiley.. smoking smiley

Du coup j'appelle l'assistance... Tout confiant sad smiley...

je tombe sur une dame à la voix douce, qui me donne encore plus envie de m'assoupir... sleeping

" bonjour,.euuhh.. Oui madame, je vs appele car je suis actuellement.. Bloquer... Blabla... écoutez madame, vous avez plus de ticket dans le guichet, je suis bloquer comment je fait pour payer ...?"

Et elle me répond ?

" Monsieur c'est le moment de payer, vous quitter l'autoroute, c'est normal que les guichets ne vous propose pas de tickets.... C'est à vous de mettre votre ticket que vous avez prit à l'entrée d'autoroute,.. puis payer "

" heinn... À , ouiii scusez moi madame, je me suis mélanger les pinceaux. Désolé j'ai complètement oublié que j'avait un ticket dans ma voiture..j'ai cru que je devait en prendre encore un de ticket... . "
...

Et la... Je me retourne, et je fixe mon covoit, quelques secondes,... Pour finalement le remercier pour son aide précieux.. . .. ptdr


Hé vazy, je vais dormir moi...

. Merci de m'avoir lu les yabies....

et faites moi signe... si un jour vous me voyez galèrer dans un peage... !

Signe de la main, et on se comprendra... ! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook