Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attends vos retours
h
2 avril 2004 15:11
bonjour,

j'aimerais juste votre avis sur mon problème que je vis chaque jour,

voila donc je me suis marié avec une asiatique l'année drnière,

je l'aimais beaucoup et je l'aime toujours, mais ce qui se passe, depuis qu'elle( ma femme) a rencontré une marocaine à l'université, elle a vraiment changé, car la marocaine lui a dit que je me suis marié avec elle justepour les papiers alors c'est pas vrai du tout, mais bon elle l' a conseillé de me prendre la tête, de me tester eninsultant, frappant et ...., enfin tout pour savoir si je l'aime vraiment ou pas ...

maitenant j'en ai vraiment marre de cette vie, car je rentre tous les jours chez moi au lieu de me reposer, comme tout le monde on se prend la tête, la je pense vraiment à me séparer d'elle qu'est que vous en pensez .

j'attends vos réponses et vos conseilssur cette voîte aux lettres ( E-mai) :

[email protected]

car je n'ai pas accés à INTERNET dans mon bureau ( j'ai sulement accés à la messagerie).

merci d'avance .
s
2 avril 2004 15:51
ya mama lahbiba, elle va lui faire du kung fu tous les soirs

Aukland's Blues
s
2 avril 2004 15:53
non plutot du hara kiri .

siryne
h
2 avril 2004 16:03
franchement vous n'êtes pas marrante, j'aimerais bien vous vor à ma place
h
2 avril 2004 16:04
vous n'êts pas marrante les filles
s
2 avril 2004 16:06
et decontract, c'est pour detentre l'atmosphere

Aukland's Blues
h
2 avril 2004 16:11
OK OK mais la je suis vraiment dans le CACA !!!!!!!
s
2 avril 2004 16:12
hachak

Aukland's Blues
C
2 avril 2004 16:14
Salam Hzahour,

2 possibilités :

1- Ta femme a eu a faire à une vipère jalouse qui ne supporte pas de voir ses compatriotes hommes avec d'autre femme si ce n'est une compatriote femme...

2- Elle s'est simplement basée sur le fait que beaucoup...se servent de jeunes femmes pour avoir le papier . on va pas tomber dans le cliché de tous les mêmes tous les papiers, c'est comme pour tout faut pas généraliser...mais la recrudescence de ce genre de cas est assez perturbant et entraine de la méfiance....

Ecoutes avant que ces idées ne lui soient communiquées, elle ne doutait pas de ton amour ? Prends la entre 4 yeux et dis-lui ce qu'elle compte faire ?
Elle a peur de te perdre, que tu te sois moquée d'elle : prouves-lui qu'il n'en est rien, que tu l'aimes et qu'elle doit de faire confiance....
h
2 avril 2004 16:18
merci tout d'abord pour ta rèponse, franchement j'ai beau parler avec elle je lui ai bien expliqué...;, enfin tout ce que tu m'ad dit mais franchement elle est têtue et obstinée, même ses parents n'arrivent pas à la maîtriser!!!!

a chaque fois je pense au divorce mais je pense à la famille, les parents, tu sais trés bien la mentalité marocaine !!!!

allah isabarna ou safi !!!!
h
2 avril 2004 16:19
pardon , je m'excuse!!!!!
C
2 avril 2004 16:26

Ecoute mentalité marocaine, famille...c'est important mais secondaire.
Ton couple est formée par 2 personnes ... Lorsqu'on décide de rompre une union c'est une solution de dernier recours...

Enfin bref.. Dis lui texto : kèce que tu attends de moi ? Tu n'as pas confiance, tu me fait des scènes...je te dis que je t'aime que dois-je faire pour que tu me crois ???? Penses-tu que se disputer tous les jours consolidera notre couple ???

Sois patient...rassures-là...Si elle est trop énervée...attends qu'elle se calme, pèses tes mots...en douceur...

Laisses le temps au temps...

Autre solution : dis-lui de venir faire un tour sur le forum si elle veut des témoignages de mariages mixtes réussis...yen a plein...
c
2 avril 2004 16:27
Ah ouais, tu connais beaucoup de mariages mixtes réussis ?

Je suis fort intéressée ! winking smiley

C
2 avril 2004 16:28
Mon oncle !!!
c
2 avril 2004 16:31

Je suis contente pour lui ! Sincèrement.

C
2 avril 2004 16:32

Smicha, je sens de la mélancolie dans les mots : t'inquiètes pas va, des hommes comme mon tonton : y'en a pleins winking smiley
h
2 avril 2004 16:33
tu C déja elle se sent démuni devant moi car elle est toujours en 1 ére année d'université, moi je suis à BAC +5 donc si je lui dis en + va sur le net ou je propose quue choses refus avant m^me qu je finisse ma proposition,

c'est le complexe d'inferiorité surtout de quelqu'un qui vien du "BLED"
c
2 avril 2004 16:34


T'inquiète, tout va bien pour moi ! smiling smiley

Je voulais juste dire que je ne connais pas de couples mixte où tout va SUPER BIEN. Ceci étant, je suis sincèrement contente pour ton oncle : j'adore les belles histoires.

Je suis curieuse : ça fait longtemps qu'ils sont mariés ?

m
2 avril 2004 16:34
Spring
Ayamammmma MDRRRRR
s
2 avril 2004 16:36
ayema hana inou

Aukland's Blues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook