Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attends un petit frère.
L
28 juillet 2019 14:46
Salam les frères et sœurs.


Ma mère vient de m'annoncer un nouveau dans la famille et je sais pas comment le prendre vraiment
Enfaîte je suis en seconde.

Et je pense que depuis que je connais l'idée de faire des enfants j'arrive pas a me faire a l'idée que mes parents l'ont fait.

Je sais qu'on passe tous pas cette étape mais quand bien même je reste dégoûté à cette idée alors que je ne devrait pas...


Aidez moi si il vous plaît.
28 juillet 2019 14:52
heee koulchi mebrouk!!

prepare toi plutot à partager ta chambre;changer les couches, ptdr et recevoir bcp bcp d amour !!In love

ta vie sera chamboulee mon ptit prepare tes armes!!grinning smiley
28 juillet 2019 14:53
Salam

Dégoûter de quoi ? Du fait que t'es parents ont fait ce qu'ils voulaient c'est à dire concevoir un bébé ?
Tu devrais être content qu'un autre membre vienne grossir la famille et apporter un peu de joie.

Vaut mieux pour toi de te préparer à être l'exemple qu'il faut pour ton petit frère, un mentor et un protecteur, c'est ton job.
Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juillet 2019 14:54
"j'arrive pas a me faire a l'idée que mes parents l'ont fait. "

Et tu es né comment?

ptdr
Citation
Lelouch1702 a écrit:
Salam les frères et sœurs.


Ma mère vient de m'annoncer un nouveau dans la famille et je sais pas comment le prendre vraiment
Enfaîte je suis en seconde.

Et je pense que depuis que je connais l'idée de faire des enfants j'arrive pas a me faire a l'idée que mes parents l'ont fait.

Je sais qu'on passe tous pas cette étape mais quand bien même je reste dégoûté à cette idée alors que je ne devrait pas...


Aidez moi si il vous plaît.
28 juillet 2019 14:55
Tes parents sont des êtres humains, estime toi heureux que tes parents sont heureux, et font ce qu'ils font avec la bénédiction d'Allah, qu'Allah fasse de toi et et tes sœurs et frères, une descendance vertueuse Amine ya Allah.

Mets dans ta tête, qu'un homme qui a envie de féconder sa femme (épouse) alors qu'ils ont déjà eu des enfants, est une preuve d'un grand amour que l'homme a à sa femme (épouse).
R
28 juillet 2019 14:57
Salam

Mabrouk smiling smiley

Tu dois être content, tu seras là pour veiller sur lui. C'est une bonne nouvelle, q'Allah le préserve inchallah. C'est le plus cadeau qu'on puisse avoir dans la vie. Tu l'aimeras de toutes tes forces. Tu seras là pour le guider, sur le bon chemin.

Citation
Lelouch1702 a écrit:
Salam les frères et sœurs.


Ma mère vient de m'annoncer un nouveau dans la famille et je sais pas comment le prendre vraiment
Enfaîte je suis en seconde.

Et je pense que depuis que je connais l'idée de faire des enfants j'arrive pas a me faire a l'idée que mes parents l'ont fait.

Je sais qu'on passe tous pas cette étape mais quand bien même je reste dégoûté à cette idée alors que je ne devrait pas...


Aidez moi si il vous plaît.
28 juillet 2019 14:58
Ah oui ça va loin, tu penses à ça quand on t'annonce la venue d'un petit frère...
R
28 juillet 2019 15:06
ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Ah oui ça va loin, tu penses à ça quand on t'annonce la venue d'un petit frère...
J
28 juillet 2019 15:09
Aleykoum Salam

Danse Félicitations futur grand frère !

Sois HEUREUX et c'est tout !!
Citation
Lelouch1702 a écrit:
Salam les frères et sœurs.


Ma mère vient de m'annoncer un nouveau dans la famille et je sais pas comment le prendre vraiment
Enfaîte je suis en seconde.

Et je pense que depuis que je connais l'idée de faire des enfants j'arrive pas a me faire a l'idée que mes parents l'ont fait.

Je sais qu'on passe tous pas cette étape mais quand bien même je reste dégoûté à cette idée alors que je ne devrait pas...


Aidez moi si il vous plaît.
c
28 juillet 2019 15:16
Aleykoum salam

Mabrouk pour vous, un petit qui va agrandir la famille
Allah y kemel bel kheir
L
28 juillet 2019 15:20
Vous avez raison je fais pitié dans le mauvais sens du terme.

Je suis ingrat.

Je suis désolant.

Que Allah me pardonne.

Vraiment vraiment vraiment désolé mes sœurs et mes frères
A
28 juillet 2019 17:23
Dis toi que si et seulement si tu savais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook