Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attends bb1
c
9 janvier 2016 18:51
slm a toutes. Depuis juin 2015, on essai avec mon mari et tous les mois jsper mais non, je suis toujours décu, aprés je me dis que c le mektoub.... Courage à toutes
9 janvier 2016 19:03
Alikoum salam

De nos jours on veut tout tout de suite

J'ai dû attendre pendant presque 2 ans, et quand je discute avec les "anciennes" je me rends compte qu'elles, ont attendu 4 ans, 6 ans... sans tomber dans des dépressions mais en patientant tout simplement, alors que nous avons tendance à dramatiser et s'attrister au lieu de vivre notre vie normalement

Faites beaucoup de dou'as, apprenez les invocations (si ce n'est déjà fait) pour tomber enceinte et si vraiment au bout d'1 an y'a rien et que tu avances en âge rien ne t'empêche d'aller faire un bilan hormonal chez la gynéco...

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
c
9 janvier 2016 20:32
Merci pour tous tes conseils, c'est vrai que je suis peut être trop impatiente parce que dans mon entourage, les filles attendent 4 voir que 5 mois ... et chaque mois, je pense avoir des symptomes mais je pense que j'y pense trop et que c psychologique... mais bon je verrai bien... Merci en tout cas
10 janvier 2016 11:50
Salam,

Sois courageuse, et patiente surtout. En moyenne c'est à partir d'un an qu'on peut commencer à s'inquiéter.
Tu n'es qu'au début de tes essais si je puis dire, incha'Allah occupe toi à fond, souvent c quand on se détache que ça fait son nid In love
Tu peux déjà favoriser ton cycle avec les test d'ovulation, avoir des rapports les jours durant ta période fertile, et bi idnilleh ça marcheraDanse

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse ainsi qu'à chacune des filles.

Et un petit conseil, desfois y'a des copines qui te disent 4/5 mois et la réalité en est tout autant :s fais confiance en ton destin incha'Allah ça sera proche smiling smiley
Allah y sehel ma soeur
c
30 janvier 2016 00:56
Amine, Merci pour ton commentaire Marocaine 129, désolé je ne l'avais pas vu car j'étais au maroc depuis deux semaines... lol je pense que je suis trop pressée... en plus j'y pense beaucoup trop... mais tu as raison il faut que je patiente... et puis c'est le mektoub... Ca me touche beaucoup ton soutien smiling smiley
J
30 janvier 2016 19:05
Je suis dans le même cas que toi. J'ai beau vouloir ne plus y penser je peux pas tricher avec mon cerveau lol

Et pourtant je le sais que ça viendra quand ça viendra...c la vie on est amenés a attendre partout et tout le temps...mais avec de la patience on a une grande récompense

Alors on respire on y croit et on se laisse porter smiling smiley))
30 janvier 2016 23:17
Les filles ne négligez pas le pouvoir des invocations...
c
31 janvier 2016 00:26
Courage à toi Jowariya smiling smiley ... et oui c impossible de ne pas y penser... au moindre signe, je psychote... tu es en essai depuis combien de temps? il faut faire confiance au destin c sur... aprés je pense que c tout a fait normal de toujours y penser... surtout que la actuellement je suis au chomage donc j'y pense encore plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook