Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'attendrai j'attendrai, le 14 juillet..." ;D
l
13 juillet 2004 09:39
Bonjour à tous,

Auriez-vous des bons plans en région parisienne pour les soirées du 13 ou 14 juillet à me conseiller? Je parle de tout ce qui est concerts (en particulier musique orientale ou africaine), feux d'artifice, etc...

Chez moi il n'y a que des bals musette sur la place du village, ou bien un méga concert de hard rock qui m'aurait bien plu, mais malheureusement je passe la soirée avec un allergique au rock grinning smiley

Tous vos bons plans seront les bienvenus, merci d'avance winking smiley

(De préférence dans le 95 ou 78)



Message edité (13-07-04 09:42)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
13 juillet 2004 09:42
Salut Loreley !

Désolée j'ai pas de bons plans à te proposer sad smiley, je réponds juste pour avoir quelques nouvelles de toi smiling smiley.

Moi ça va bien ; je me remets de mes petits soucis : la vie continue...

A bientôt.

Courage pour les exams et le reste winking smiley.

Bises |-).

j
13 juillet 2004 09:47
Coucou ma grande ca fait un moment!!!

Moi je defile ce soir à st Ger et Versailles
et je crois qu'il y a un gros concert à Versailles si ca te dis!?

plein de bisous

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
h
13 juillet 2004 10:28
le 14juillet, y'a que des gamins qui explosent des petards sur vous.....et pas des petits petards, c'est de la dynamite qu'ils jettent...
z
13 juillet 2004 13:11
Mais qu'est ce que tu vas t'embêter à Paris...grinning smiley
Viens faire un tour au festival d'Avignon tu auras pièces de théâtre à gogo, musiciens en herbe, acrobates et marionettistes...
Il y en a pour tous les goûts.
Sinon comment va ton dos?
l
13 juillet 2004 13:16
Coucou ma petite Chems, je suis très contente que ça aille bien pour toi, moi ça va très bien aussi, dès que j'ai le temps je t'enverrai un petit mail smiling smiley (d'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès de tous les yabiladiens à qui je n'ai pas encore répondu sad smiley ça va venir winking smiley)

Gros poutous |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 juillet 2004 13:19
Hellooooo Jack, comment ça va bien? grinning smiley

Tu vas défiler, waouh la classe Cool
Alors c'est un concert de quoi (faut que je sois sûre que ça me plaise avant de me déplacer grinning smiley)?

Gros bisous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 juillet 2004 13:20
Lol Hakim, je préfère encore ça, car chez moi ce sont les vieux croulants qui se mettent en plein milieu de la départementale à minuit, en train de ramper et de balancer des pétards partout grinning smiley Je te jure chez moi c'est des fous eye rolling smiley

grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 juillet 2004 13:23
Coucou Zouitina

Si je m'y étais prise à l'avance c'est clair que j'aurais adoré venir à Avignon... Ca fait des années que j'en rêve... Mais là c'est un peu tard, d'autant plus que vu l'état de mon dos (mieux qu'hier mais toujours très douloureux), je ne recherche que des événements où l'on reste debout...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
j
13 juillet 2004 14:29
Alors j'crois que il y a cerrone et plein d'autres gens connus mais pas plus de details?!

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
m
13 juillet 2004 14:34
salut lorely ca va
alors la petite picarde qui veut monter à paris et elle sait pas comment s y prendre la pauvre smiling smiley

tu achetes le journal le parisien et en principe il y a tt dedans , je veux dire le pg de ce soir
bonne sooiree

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
l
13 juillet 2004 15:05
Mustaf, Mustaf... arrêtez de me charrier bande de campagnards, qui a déjà vécu à Londres ici, hein? grinning smiley Dans le genre gigantesque métropole y a pas mieux en Europe grinning smiley

En ce moment d'ailleurs je suis souvent sur Paris, mais bon tu me connais je n'achète pas le Parisien moi, c'est plutôt Le Monde Diplomatique Coolgrinning smiley Aïe les chevilles grinning smiley

J'irai voir sur internet, je ne sais pas s'ils mettent la rubrique "sorties" en ligne, mais ici en Pitchèrdie j'ai pas l'édition Ile de France grinning smiley

Merci en tout cas, bonne soirée à toi aussi

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 juillet 2004 15:07
Cerrone !!! Ah ça déchire tout, faudrait que je voie ça grinning smiley

Je ne me suis pas encore décidée, j'ai aussi une option barbecue pour ce soir, mais il n'y aura que des merguez alors je risque d'avoir faim grinning smiley

Merci du tuyau en tout cas, si je passe je te tiens au courant winking smiley

Biz

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
13 juillet 2004 17:42
pas de soirées interessantes sur paris ???

z
14 juillet 2004 07:24
Loreley, tiens voilà un aperçu de ce que tu rates:
[www.avignon-off.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook