Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attend mon livret de famille
k
24 février 2009 14:55
j'attend toujours mon livret de famille.
b
24 février 2009 15:11
tu dépend de quel consulat ? as tu fait le ccm?
je peux peut etre te conseiller mais je dois en savoir plus...eye rolling smiley
n
24 février 2009 15:22
Salamou'alaikoum,

Si ca peut te rassurer moi aussi j'attends toujours ce fameux livret de famille, j'ai fais ma demande de transcription le 20 octobre dernier sans CCM au consulat de Tanger, j'appele le consulat pour voir l'état d'avancement de mon dossier et la réponse est toujours la même "il faut attendre entre 6 mois et 1 an" d'un ton très désagréable en plus.

Voila kheir incha'Allah.

Bonne journée.
z
24 février 2009 15:30
si je peu vous rassurer les filles jete dans le meme cas que vous y une semaine de ca
jattendu mon livret de famille et hamdouialah je lai recu fin de semaine dernier et sans ccm a tanger et ca a durer 6 mois et une semaine, et pareil que toi noormuslima a chaque fois que jappeler ont me disai dattendre 6 mois voir un ans
donc juste un peu de sbar et tt aurai bien
bon courage mes soeur
n
24 février 2009 16:14
Salamou'alaikoum,

Toute mes fécitations pour ton livret zina.33, une étape de moins, k'Allah te facilite pour la suite.

Bonne journée.
s
24 février 2009 17:11
Si vous avez fait CCM avant vous aurez votre livret ds seulement 1 mois
j
24 février 2009 18:01
salam No noormuslima
moi jai fait ma demande de transcription ce matin sans ccm ou consulat de tanger la dame a ete trop gentille avec nous elle nous disai dattentre entre 3 mois et 6 mois au max ! alors t'inqiete pas ma soeur tu va le recevoir bientot ton livret incha allah.courage
k
20 mars 2009 14:24
slm
dite moi pour faire la demmande de visa je dois ammené koi comme papier svp
j
20 mars 2009 15:46
salam

alors kawtar jespere ke ta recu ton livret de famille,?

pour les documents cliquer ici
K
20 mars 2009 20:02
moi aussi, je l'attend!!!

Une fois qu'on là, on prend RDV au consulat?
C'est quoi le délai à Fes pour le RDV visa conjoint??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook