Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'atten encore la convocation pour passé la visite medical pour visa conjoint...
m
28 octobre 2009 22:06
salut a tout le monde voici ma situation : je suis marocaine mariée avec un francais a la mairie de france depuis juin et je suis revenu le mois 9 au maroc pour demander le visa de conjoint francais alors on ai allé au consulat j'ai posé ma demande de visa et j ai fais comme tout le monde apres ils m'ont demander d'attendre un délai qui depasse pas 20 jours pour passé la visite medicale, on a attendé les ving jours on a rien reçu, mon mari est parti en france pour son travail et le 23 ieme jours mon mari a reçu une convocation par la mairie je crois que c'est pour l'enquet de police et pour savoir si le mariage est blan bon c normale
mais quand la police a tappé son nom et prenom ils ont trouvé qu'il est recherché et qu'il dois passé 3 mois de prison
sa fait une semaine qu'il est au prison et moi j'ai rien reçu , j'ai appelé le centre anaem a casa ils ont pas encore mon dossier , j'ai appelé le consulat ils m'ont demander de faxer un papier j ai faxer le papier et j ai encore envoyer un courier electronic a leur adresse email
pas de reponse ni le consulat
svp si quelq'un peut m'aider j'atten votre reponse avec patien
merci.
je depon de consulat de fez
D
4 novembre 2009 15:45
salu, mon mari a eu le mème pbm que toi avec la convocation, on a beaucou insisté aupré de l'anaem é a la fin sè l'anaem eu mème ki on apelé le consula é tou sè réglé. nou on a ossi bocou apelé le consula mé le pbm sè kil son pa joignable, il fodra ketu le dise à l'anaem ke tarive pa a lé joindre.

mé tinkiète pa ya bocou de monde dan ton ca cette ané, sè ke le consula è débordé.

bone chance, si ta besoin de conseil je sui la...
m
7 novembre 2009 18:05
merci pour la reponse Didine moi j'ai applé le centre anaem ils m'ont di que je doi appeler le consulat et j'ai arriver a appeller le consulat ils m'ont demander de faxer un papier ils m'ont repondu et la reponse c'était :
j vous informe que la demande de visa vous concernat est en cours de traitement. en effet, l'attestation de viveau de connaissance de langue francaise et des valeurs de la republique, n'a pas été produit
je vous prie de bien vouloir agréer madame, l'assurance de ma consideration distanguée


tu peux me conseiller stp que dois je faire
merci bien bien.
D
8 novembre 2009 11:34
moi aussi j'ai reçu ce papier, mais j'ai plutôt insisté auprés de l'anaem et il ont fini par eux s'en occupé. mais nous aussi au début il se décidait pas. il faut être très passient. bonne chance, dsl c'est pas facile.

si t'as besoin d'autres choses et si je peux répondre y'a pas de soucis demande.
M
8 novembre 2009 16:04
J A I DEPOSE LE DOSSIER VISA LE 2O OCTOBRE 2009 ET LA PASSER 20 JOURS .SI QUEL QUEL QUN QUI COMME MON CAS ME REPOND SERIEUSEMENT SVP.EST SI Y AS UN SOLUTION POUR FAIRE VITE PAR EXP APELR JE CONNAIS RIEN



N.B: J AI PAS RECU CONVOCATION A CE JOUR LA EST EN PLUS J AI DEJA FAIT RESERVATION AVION EST LA J AI PERDU TTE URENGT SVP JE VEUX DES REPONSE JUSTE J AI VISITE LE SITE LA Y AS DES GENS QUI DISENT MONSONGES
m
8 novembre 2009 17:45
MERCI BIEN BIEN DIDINE POUR TA REPONSE JE VAIS ESSAYER D APPELLER L ANAEM LE LUNDI
J ESPERE QU ON RESTE ON CONTACTE
ET POUR TOI MORENA QU ON ILS DISENT QU IL FAUT ATTENDRE 20 JOURS IL FAUT PAS COMPTER LE SAMEDI ET LE DIMANCHE
FAUT ATTENDRE ENCORE UNE 10 JOURS
VOICI LE NUMERO DE L ANAEM 0522618774 ESSE D APPELLER
BONNE CHANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook