Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'att une convocation pour le teste francais
m
25 octobre 2012 21:09
3idkoum mabrouk

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bonsoir
j'att une convocation et jai une simple question a vous poser combien de temps il faut att apres avoir la convocation pour passer le teste fransais merci
n
26 octobre 2012 20:46
Si c est pour le test de français pour le visa conjoint de français faut surtout pas attendre il faut demander ton rdv en envoyant un email a l ofii
Si c est pour un regroupement familial dans ce cas je ne sais pas
m
27 octobre 2012 02:26
pour conjoint de francais merci
n
27 octobre 2012 04:49
Alors envoie un mail pour demander ton rdv
n
27 octobre 2012 04:49
Alors envoie un mail pour demander ton rdv
m
27 octobre 2012 15:45
stp un exemple de la lettre que je vais envoyer il faut envoyer quoi ces urgent merci
n
27 octobre 2012 19:07
Un mail simple genre:

Bonjour,
J ai déposé mon dossier de demande de visa long séjour conjoint de français au consulat de ........... le ../../.... .
Craignant de ne pas recevoir à temps ma convocation par voie postal j aurais souhaité connaître ma date de test de français en réponse à ce mail.
Voici mes coordonnées:

Nom:
Prénom:
Date et lieu de naissance:

Merci d avance

Cordialement
a
16 mars 2013 23:36
mon mari il est d origine marocaine mais il a nationalité française ça veux dire que mon conjoint français ????
n
17 mars 2013 00:31
Salam oui tout a fait ma soeur ton mari est français.
a
17 mars 2013 00:35
svp maintenant je me suis inscrit sur ce site la mais je savais pas comment ecrire un sujet j ai bcp chercher sur le site mais ça marche pas comme ça je me suis obliger d ecrire mes questions comme commentaire mais je reçois aucune reponse et vraiment j ai besoin de vous aide
17 mars 2013 01:56
Citation
salmitakhalil a écrit:
svp maintenant je me suis inscrit sur ce site la mais je savais pas comment ecrire un sujet j ai bcp chercher sur le site mais ça marche pas comme ça je me suis obliger d ecrire mes questions comme commentaire mais je reçois aucune reponse et vraiment j ai besoin de vous aide

tu vas en haut de la page, ya un rectangle orange avec écriture blanche( lancer une nouvelle discussion)
tu clique et tu rédige ton post
bon courage
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
17 mars 2013 02:34
merçiiiiiiiiiiiiii vraiment j etais perdu
17 mars 2013 03:02
Citation
salmitakhalil a écrit:
merçiiiiiiiiiiiiii vraiment j etais perdu

pas de quoi sœur, on est la pour s'aider winking smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook