Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a voir les photos
l
14 décembre 2009 20:44
salam o 3likoum
qd je suis sur des sites ou il y'a des photos j'arrive a pas a voir les photos et a la place j'ai un petit carré avec une petite croix rouge.c'est quoi ca svp ? merci
h
14 décembre 2009 20:52
Salamoualeykoum,

Instale ça

[www.adobe.com]

en espérant que c'est pas dans tes options d'internet explorer... On avisera Incha'Allah si c'est le cas...
15 décembre 2009 00:38
Citation
lamhala a écrit:
salam o 3likoum
qd je suis sur des sites ou il y'a des photos j'arrive a pas a voir les photos et a la place j'ai un petit carré avec une petite croix rouge.c'est quoi ca svp ? merci

Il peut s'agir aussi d'un souci sur les serveurs ou des liens pointant vers ces images sont absents ou désactivés.

Pour un souci de flash, généralement le navigateur indique qu'il y a un plugin manquant (Firefox) ou invite à installer l'activex (I.E.) pour installer adobe flash player

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
l
15 décembre 2009 21:07
merci a vous tous de m'avoir répondu, je vais suivre vos conseils et je vais voir ce que ca va donner , si ca marche pas je reviens vous voir . chokrane
s
19 décembre 2009 14:29
salam j'ai eu le souci aussi une fois c'était à cause des mises à jour de windows qui n'étaient pas compatibles avec mon fournisseur d'accès , soit tu peux attendre une nouvelle mise à jour de windows qui répare ça , soit tu supprimes les dernieres mise à jours que tu as installées , soit tu fais une restauration de ton systeme windows à une date antérieure , j'espere que tu vas finir par régler le probleme car c'est très chiant en effet Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook