Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à trouver un stage en compta :/
Y
20 avril 2017 18:02
Salem aleykoum ,

Je galère pour trouver un stage qui est dans le mois qui arrive le 22 mai j'ai toujours rien trouver je reçois que des réponse négative. Si j'en trouve pas je devrais redoublée svp si vous avez des pistes pour un stage en BTS comptabilité et gestion j'habite dans la région parisienne . Je vous remercie d'avance
20 avril 2017 18:03
Recherche Dans des hyper marché, Dans des hôpitaux..
20 avril 2017 18:10
Vu la situation, active tout ton réseau, ta famille, appelle tout le monde que tu connais.

Une personne qui a une entreprise ou juste les papiers d'une entreprise enregistrée fera l'affaire...et qui bien entendu signera ta convention de stage avec ton école. Et tu feras ton mémoire de stage toi-même, d'après un exemple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
20 avril 2017 18:12
Tu peux essayer les assiciations aussi.
Meme culturelles ou religieuses..
Les centres sociaux aussi ils ony des secretaires comptables.
20 avril 2017 18:53
wa alaykom assalam,

Je te suggère de revoir ton cv et ta lettre de motivation. Ensuite, regarde quotidiennement les offres de stage sur l'intranet de ton université et sur les autres sites internet et envoie tes candidatures le même jour. Pense aussi à activer ton réseau : crée un profil Likendin.

Sinon, as-tu la possibilité de le faire à l'étranger ( dans un pays maghrébin par exemple) ?

Courage smiling smiley
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse ." Camus
20 avril 2017 20:19
Aleykoum salam,

Je vois quelques fautes dans ton message, j'espère qu'il n'y en a pas dans ta lettre de motivation car il en faut vraiment peu pour les recruteurs pour rejeter une candidature, surtout quand il y a beaucoup de demande de stage.

C'est un stage de combien de mois? As-tu déjà de l'expérience dans le domaine?

As-tu posté en ligne ton CV sur plusieurs plateformes différentes?

Essaye ici même s'il faut être en master on sait jamais:
[www.emploi.leem.org]é-0


Citation
Yassmi75 a écrit:
Salem aleykoum ,

Je galère pour trouver un stage qui est dans le mois qui arrive le 22 mai j'ai toujours rien trouver je reçois que des réponse négative. Si j'en trouve pas je devrais redoublée svp si vous avez des pistes pour un stage en BTS comptabilité et gestion j'habite dans la région parisienne . Je vous remercie d'avance
n
21 avril 2017 20:13
Exacte. D'ailleurs, sans indiscrétion, combien de cv as tu envoyé? Il faut souvent en envoyer un paquet et depuis quand cherches tu? Je te conseille de répondre à des annonces sur internet (en personnalisant les lettres de motivation), et d'envoyer également des candidatures spontanées. Mais vraiment sur Paris et en compta tu ne devrais pas avoir du mal à trouver...

As tu déjà des expériences professionnelles? Ça aide.
Citation
Cheese-cake a écrit:
Aleykoum salam,

Je vois quelques fautes dans ton message, j'espère qu'il n'y en a pas dans ta lettre de motivation car il en faut vraiment peu pour les recruteurs pour rejeter une candidature, surtout quand il y a beaucoup de demande de stage.

C'est un stage de combien de mois? As-tu déjà de l'expérience dans le domaine?

As-tu posté en ligne ton CV sur plusieurs plateformes différentes?

Essaye ici même s'il faut être en master on sait jamais:
[www.emploi.leem.org]é-0
21 avril 2017 22:17
Oups je viens de me rendre compte qu'il y avait une coquille dans le lien.

Clique ci-dessous :

Stage comptabilité Paris La Défense

Sinon oui comme le dit Noradu93 sur Paris (notamment dans le 92) tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver.

As-tu essayé les cabinets de compta?
Citation
Cheese-cake a écrit:
Aleykoum salam,

Je vois quelques fautes dans ton message, j'espère qu'il n'y en a pas dans ta lettre de motivation car il en faut vraiment peu pour les recruteurs pour rejeter une candidature, surtout quand il y a beaucoup de demande de stage.

C'est un stage de combien de mois? As-tu déjà de l'expérience dans le domaine?

As-tu posté en ligne ton CV sur plusieurs plateformes différentes?

Essaye ici même s'il faut être en master on sait jamais:
[www.emploi.leem.org]é-0
D
20 mai 2017 01:15
Salam alaycoum

As tu trouvé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook