Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à trouver un nouvel emploi
r
26 mai 2015 12:12
salam tout le monde,

je suis une fille voilée avec diplome d'Ingénieur d'Etat employée en qualité de Chef de projets dans une société Agroalimentaire, j'en ai marre de mon emploi actuel je le déteste à un point inimaginable, je me suis devenue démotivée, frustrée et bien déprimée car la structure dans laquelle je travaille ne donne pas assez d'évolution professionnelle et je m'entends pas bien avec mon patron qui est en fait le D.G de la société, mon salaire ne correspond absolument pas à ce que je m'attendais et je n'ai pas eu d'augmentation depuis que je suis là (2 ans et demi) ,

mon problème c'est que je postule fréquemment mais je ne suis pas convoquée aux entretiens, vous n'allez pas me croire si je vous dis que j'étais convoquée durant ces 2 ans et demi à 3 entretiens seulements dont deux m'ont pas répondu favorablement alors que je ne suis pas allée à l'autre car il est un peu loin de la ville dans laquelle je bosse

je ne sais pas qu'est ce que je fait de mal pour n'accrocher meme pas les entretiens ??!! veuillez me donner un coup de main SVP

Merci d'avance
26 mai 2015 13:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est la crise.

Il faudrait élargir le terrain de recherche ou faire jouer son réseau. En somme, changer de stratégie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
P
26 mai 2015 21:11
Alaykoum salam,

Si ont t'appel pas pour des entretiens cela veut dire qu'il faut tout simplement revoir ton cv et la lettre de motivation. Si tu es en france normalement un ingenieur avec 2ans d'exprience tu vas recevoir au moins 3 appels par semaine.

Tu cherche dans quel pays?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
29 mai 2015 13:28
je cherche au Maroc, Casablanca Surtout
r
3 juin 2015 16:52
où etes vous les gars ? je veux un coup de main ici crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook