Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas á tourner la page
p
9 décembre 2013 23:55
Ce forum est degenu pour moi un échapatoire, une fois je me sens triste, je viens vous matraquer la tête grinning smiley supportez-moi allah yjazikoum grinning smiley Je n'arrive pas á tourner la page, et je n'arrive pas a comprendre son comportement! Il a rompu avec moi pour me dire apres qu'il me voit dans son futur mais maintenant il n est pas pret a s'engager vu son âge ( encore etudiant)il sait que je l'aime éperdument , apres avoir rompu ac moi apres 4 mois il revient pr me demandé si je l'aime encore ou pas,( j'ai coupé le pont un certain moment) mais vu que c'était le cas je l'ai rassuré , il montre son interet un mois puis se montre indifferent et reveille en moi la flamme que j'essayais de toute mes forces d'éteindre..j'arrive pas á savoir ce qu'il veut de moi, il sait que je l'aime toujours , il dit qu'il n'a pas de sentiments pour moi mais en meme temps me dit qu'il me veut comme futur femme ,j'arrive pas á le cerner !il me veut ou pas? Pourquoi il revient vers moi s'il m'aime pas...
s
9 décembre 2013 23:57
faut à tout prix que tu lui clarifies la situation du genre : tu m aimes ou pas ? soit t es un homme et on fait un chemin ensemble soit degage vas niquer ta mere.... ( la derniere partie de la phrase t es pas obligée de la dire hein lol )
p
10 décembre 2013 00:06
Hhhhhh soune oui j'avais compris, tu sais tellement il est sur que je l'aime il me donne le choix de continuer ma vie sand l'avoir de le compte, genre moi je te promet que je te veux comme epouse et je tienderai ma promesse mais si tu sens que tu px pas tu continue, ana j'imagine pas ma vie sans mais en meme temps je sais que ce qu'il dit est insensé , je me trouve dans un dilemme, un grand, entre mon coeur et la logique
m
10 décembre 2013 00:08
Citation
soune90 a écrit:
faut à tout prix que tu lui clarifies la situation du genre : tu m aimes ou pas ? soit t es un homme et on fait un chemin ensemble soit degage vas niquer ta mere.... ( la derniere partie de la phrase t es pas obligée de la dire hein lol )

Je suis daccord ac toi mais Pk insulter la mère elle à fai koi meskina
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
10 décembre 2013 00:10
non mais c est une façon de lui dire : degage ne reviens plus quoi smiling smiley

j insulte jamais les maman smiling smiley
10 décembre 2013 00:22
Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?




Douglas Adams smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
p
10 décembre 2013 11:09
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?




Douglas Adams smoking smiley


Pq, Pq?????
s
10 décembre 2013 12:41
A mon avis il aime se sentir désirer… il a besoin d'amour mais n'en donne pas, certains mecs sont assez fort à ce jeu là smiling smiley
Essaye de le detester. En ce qui me concerne c'est le seul moyens que j'ai trouvé pour tourner la page !
P
10 décembre 2013 13:01
Salam !!


Franchement moi a ta place je lui dit NEXT --------->

T'abaisses pas à un mec qui ne t'aime pas .. T'es qui ? un chien ??

Tu mérites quelqu"un qui t'aime, quelqu'un qui te prouvera son amour tout les jours, ou vous êtes épanoui afin de vivre ensemble et de finir vos beaux jours ensemble ..

L'amour c'est à double sens et pas a sens unique !!!

Tu vas en souffrir, et ton mariage sera voué à l'échec parce que tu ne seras pas heureuse, pas sentie aimé ... C'est important l"amour dans un couple .... C'est bien beau d'épouser le 1er venu mais si y'a pas de sentiments .. Alors sa ne présage rien d'heureux Danse
s
10 décembre 2013 13:05
Citation
soune90 a écrit:
faut à tout prix que tu lui clarifies la situation du genre : tu m aimes ou pas ? soit t es un homme et on fait un chemin ensemble soit degage vas niquer ta mere.... ( la derniere partie de la phrase t es pas obligée de la dire hein lol )

AHAHAHAHAHAHAHA MDR tu m as tue !

Non faut la dire cette derniere partie de phrase, c est le plus important!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook