Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à me remarier...
M
10 septembre 2016 22:51
Salem Aleykoum a tous voilà précédemment j'avais poster un sujet avec mon ex femme cet fois on est divorcee et sa fais actuellement 2mois que on est séparer j'ais couper tout contacte avec elle et je vis maintenant avec ma Mere pendant ces 2 mois j'ais essayer de retrouver une femme pour me remarier mais rien y fais je n'y arrive pas sa me fais désespérer je me demande si un jour j'arriverais à refaire ma vie j'ais prier et invoquer Allah je me confiais à Allah tous le temps sa me rend triste d'être tous seul sans partager mes peines mes joies avec une femme qui serrais la pour me soutenir dans les épreuves une femme qui serrais la pour me réconforter
1
10 septembre 2016 22:55
Salam...

ça va akhi 2 mois c'est rien

T'as des frères célibs jamais mariés à 30 ans et plus

Place ta confiance en Dieu et laisse du temps au temps quand même..


Citation
Muslim2016 a écrit:
Salem Aleykoum a tous voilà précédemment j'avais poster un sujet avec mon ex femme cet fois on est divorcee et sa fais actuellement 2mois que on est séparer j'ais couper tout contacte avec elle et je vis maintenant avec ma Mere pendant ces 2 mois j'ais essayer de retrouver une femme pour me remarier mais rien y fais je n'y arrive pas sa me fais désespérer je me demande si un jour j'arriverais à refaire ma vie j'ais prier et invoquer Allah je me confiais à Allah tous le temps sa me rend triste d'être tous seul sans partager mes peines mes joies avec une femme qui serrais la pour me soutenir dans les épreuves une femme qui serrais la pour me réconforter
l
10 septembre 2016 22:55
salam
un peu de patience ! vous êtes divorcés que depuis 2 mois si j'ai bien compris ...
M
10 septembre 2016 23:01
Aleikoum Salam

Toutes les femmes exigent une situation smoking smiley

Tu vis avec ta mère ?

Ça fait à peine deux mois que tu es divorcé , attend encore un peu , essaie de trouver un appartement pour vivre avec ta future femme , poses-toi des questions ou remets-toi en question
Pourquoi est-ce que cela n'a pas fonctionné avec ton ex-femme ?
Quels sont les critères que tu recherches et que n'avait pas ton ex-femme ?
...

Tu devrais prendre ce laps de temps pour réfléchir , pour éviter d'avoir à divorcer une troisième fois , le mariage n'est pas un jeu ...

Une femme n'est pas seulement la pour soutenir et partager ses joies avec son mari ...

Inshallah kheir thumbs up
Citation
Muslim2016 a écrit:
Salem Aleykoum a tous voilà précédemment j'avais poster un sujet avec mon ex femme cet fois on est divorcee et sa fais actuellement 2mois que on est séparer j'ais couper tout contacte avec elle et je vis maintenant avec ma Mere pendant ces 2 mois j'ais essayer de retrouver une femme pour me remarier mais rien y fais je n'y arrive pas sa me fais désespérer je me demande si un jour j'arriverais à refaire ma vie j'ais prier et invoquer Allah je me confiais à Allah tous le temps sa me rend triste d'être tous seul sans partager mes peines mes joies avec une femme qui serrais la pour me soutenir dans les épreuves une femme qui serrais la pour me réconforter
10 septembre 2016 23:10
Ne t'inquiète pas, tu la trouvera ta femme, Allah est avec les patients.
B
10 septembre 2016 23:15
Ooh pauvre chou.. sad smiley
Aller Souris ça va bien se passer avec le temps ! smiling smiley
P
10 septembre 2016 23:24
2 mois ? Tu galères dis tu? Ben fallait commencer à chercher pendant que t étais encore avec ton ex...
B
10 septembre 2016 23:28
Franchement,tu vas trop vite , se remarier 2mois Apres un divorce c est psychologiquement impossible ,surtout que tu avais l air tres affecte dans ton premier post
Moi je te conseille d attendre ,tranquillement faire ton petit bilan sur ce que tu veux faire ou ne veux pas refaire comme choix vis à vis d une future femme,te remettre toi aussi en question
Un divorce c es très difficile à digérer Psychologiquement,il faut vraiment du temps
J ai aussi divorcé ,et c est la famille et mes amies qui M ont aider à traverser cette mauvaise période,je N aurai jamais imposé cette tâche à mon future époux
Avec mon deuxième mari J ai repris une relation où mon divorce était bien bel et bien fini dans ma tete,seul lui comptait et ça fait 20 que ça dure hamdoullillah
Alors te précipites pas pour juste combler un vide,sous patient et parles en a tes amis
10 septembre 2016 23:37
2 mois ces tot essayer des de recuper un peux non et tirais une leçon de ce premier mariages
Citation
Muslim2016 a écrit:
Salem Aleykoum a tous voilà précédemment j'avais poster un sujet avec mon ex femme cet fois on est divorcee et sa fais actuellement 2mois que on est séparer j'ais couper tout contacte avec elle et je vis maintenant avec ma Mere pendant ces 2 mois j'ais essayer de retrouver une femme pour me remarier mais rien y fais je n'y arrive pas sa me fais désespérer je me demande si un jour j'arriverais à refaire ma vie j'ais prier et invoquer Allah je me confiais à Allah tous le temps sa me rend triste d'être tous seul sans partager mes peines mes joies avec une femme qui serrais la pour me soutenir dans les épreuves une femme qui serrais la pour me réconforter
P
10 septembre 2016 23:54
Tu penses qu en te remariant aussi vite ca va t aider à faire ton deuil ? Évite surtout de te retrouver avec un second divorce ... Personnellement je comprends les femmes qui ne souhaitent pas continuer avec toi tu es manifestement encore secoué par ton mariage. Tu aurais dû garder ton autonomie vivre chez ta mere ne te fera pas redevenir le célibataire que tu étais avant ton mariage et ne te donnera pas plus de crédibilité ... Enfin c est mon avis bonne chance...
I
11 septembre 2016 00:07
Lucky Luke le gars, se remarier plus vite que son ombre eye popping smiley

Moi ça fait 1 an et 3 mois et je suis très bien tout seul Angel

C'est ta mère qui te monte au citron je pense.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 08:46 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
B
11 septembre 2016 00:21
Mdrrrrrr j'en peux plus ptdr
S
11 septembre 2016 00:37
Salam wa aleykoum,

Tout tout de suite.... Qu' Allah est nous pardonne...
11 septembre 2016 01:24
Je comprends pourquoi elle t'a quitté
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 septembre 2016 01:38
Salam

C'est petit !!!

Citation
virtualhealing a écrit:
Je comprends pourquoi elle t'a quitté
s
11 septembre 2016 01:58
Tu es en retard lol... faut demander au grand Schtroumpf de te trouver une petite Schtroumpfette!!!
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Lucky Luke le gars se remarier plus vite que son ombre eye popping smiley

Moi ça fait 1 an et 3 mois et je suis très bien tout seul Angel

C'est ta mère qui te monte au citron je pense.


...
I
11 septembre 2016 08:54
Après un divorce, il faut se remettre en question et faire un grand ménage dan sa vie avant de chasser la gazelle.

En 2 mois c'est impossible je pense Are you crazy

Pour la Schtroumpfette, nous sommes 99 et il n'y en a qu'une crying(


...
Citation
sakina57 a écrit:
Tu es en retard lol... faut demander au grand Schtroumpf de te trouver une petite Schtroumpfette!!!
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
11 septembre 2016 09:52
Cher muslim2016


Écoute les conseils 2 mois c'est beaucoup trop tot

Personnellement il y a eu. 4 mois entre mon 1er et 2e mariage


Ses 4 mois j'ai fait le bilan des 12 ans de mariage(le 1er)
J'ai détecté mes erreurs, pris la ferme résolution de ne plus les refaire, écouter des dars
sur le comportement avec l'épouse(l'ornement des époux vertueux) et lors de mon 2e mariage j'étais presque un mari parfait de l'aveu même de la bouche de ma femme actuelle


Je cite

Moi : dis-moi qu'est-ce que je dois améliorer pour te plaire plus ?

Ma femme : ne change rien, tu es exactement ce que je cherche


Cette question je l'ai posé à ma femme tous les jours durant les 20 premiers jours de mariage
Toujours la même réponse

Donc occupe toi, travaille, fais du sport, écoute des dars, fait le bilan puis remarie toi en octobre ou novembre
11 septembre 2016 10:03
salem

ton avis ne m'interesse pas dsl smoking smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

C'est petit !!!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 septembre 2016 10:32
salam

pour prétendre au remariage il faut être pret dans sa tête, faire le deuil de son précédent mariage et apprendre de ses erreurs car le but est de ne pas redivorcer!!!
donc si ça doit prendre du temps ben faut l'accepter et entre toi et moi 2 mois c'est pas encore catastrophique lolllllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook