Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a regarder des videos
s
17 février 2008 17:14
voila je vous explique

quand je regarde une vidéo un clip ou un film je suis obliger de mettre sur pause un moment pour regarder ma video parceke quand je met play directement ca ne veut pas marcher je ne comprens pas comment ca se faitmoody smiley
quand je vais chez ma grande soeur et que je clik direct sur play ca marche de suite

merci de m'aider winking smiley
0
17 février 2008 17:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as essayé sur Youtube , Dailymotion ?!


Ca peut venir de ta connexion aussi , si tu as une connexion bas débit , le temps de chargement est long !!
s
17 février 2008 17:53
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as essayé sur Youtube , Dailymotion ?!


Ca peut venir de ta connexion aussi , si tu as une connexion bas débit , le temps de chargement est long !!

justement c sur ses sites que tu viens de me sité que ca me fait ca

pour la connexion jai 8 mega je c pas si c assez pour visualiser les videos

merci pour la réponse
0
17 février 2008 17:57
Salam Aleikoum smiling smiley !

8 Méga suffit amplement !!

C'est bizarre tout de même !!


Tu as quel navigateur ?! Internet Explorer ?!


As tu essayé avec Mozilla Firefox , c'est un navigateur internet gratuit disponible ici --> [www.mozilla-europe.org]

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley
s
17 février 2008 18:11
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !

8 Méga suffit amplement !!

C'est bizarre tout de même !!


Tu as quel navigateur ?! Internet Explorer ?!


As tu essayé avec Mozilla Firefox , c'est un navigateur internet gratuit disponible ici --> [www.mozilla-europe.org]

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley

je suis chez club internet on m'a souvent dit qu'il etait pas bien bref...

quand ca sera la fin de mon contrat je changerai j'irai chez neuf telecom

je vais essayer ce que tu m'a donner jte remerciewinking smiley
s
17 février 2008 18:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !

8 Méga suffit amplement !!

C'est bizarre tout de même !!


Tu as quel navigateur ?! Internet Explorer ?!


As tu essayé avec Mozilla Firefox , c'est un navigateur internet gratuit disponible ici --> [www.mozilla-europe.org]

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley

je suis chez club internet mais souvent ca deconne quand mon contrat prendra fin j'irai chez neuf telecom inchallah

merci pour l'adresse je vais le telecharger

jte remerci de m'avoir aiderwinking smiley
0
17 février 2008 18:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu peut t'abonner avec Neuf Télécom sans que ton contrat prennent fin avec CI , Neuf Télécom rembourse d'ailleurs les frais de résiliation si tu va chez eux a hauteur de 100€ smiling smiley !!
k
17 février 2008 18:41
bonsoir,

ça vient de ta connexion je crois,aufait quand tu regarde une vidéo sur yutube,dailymotion,...elle se charge d'abord en mémoire puis elle se lance.je sais pas si c'est clair?
tu sais neuf c'est pas mieux pas mal de personne ont des soucis avec.même orange n'est pas fiable a 100% même avec leur SAV(l'un des meilleur car ils ont des agences lol).
moi j'ai free et ça marche impéc mais bon chacun a son propre expérience grinning smiley

teste avec mozilla et tiens nous au courant.
internet explorer c'est de la caca grinning smiley
s
17 février 2008 18:43
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu peut t'abonner avec Neuf Télécom sans que ton contrat prennent fin avec CI , Neuf Télécom rembourse d'ailleurs les frais de résiliation si tu va chez eux a hauteur de 100€ smiling smiley !!

ah ok c cool ca je me renseignerai dans la semaine merci bcp de ton aide smiling smiley
s
17 février 2008 18:45
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

ça vient de ta connexion je crois,aufait quand tu regarde une vidéo sur yutube,dailymotion,...elle se charge d'abord en mémoire puis elle se lance.je sais pas si c'est clair?
tu sais neuf c'est pas mieux pas mal de personne ont des soucis avec.même orange n'est pas fiable a 100% même avec leur SAV(l'un des meilleur car ils ont des agences lol).
moi j'ai free et ça marche impéc mais bon chacun a son propre expérience grinning smiley

teste avec mozilla et tiens nous au courant.
internet explorer c'est de la caca grinning smiley

lol comme tu dis chacun son experience grinning smiley

oui je te dirai ce que ca a donner avec mozillawinking smiley
17 février 2008 19:28
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

ça vient de ta connexion je crois,aufait quand tu regarde une vidéo sur yutube,dailymotion,...elle se charge d'abord en mémoire puis elle se lance.je sais pas si c'est clair?
tu sais neuf c'est pas mieux pas mal de personne ont des soucis avec.même orange n'est pas fiable a 100% même avec leur SAV(l'un des meilleur car ils ont des agences lol).
moi j'ai free et ça marche impéc mais bon chacun a son propre expérience grinning smiley

teste avec mozilla et tiens nous au courant.
internet explorer c'est de la caca grinning smiley


salam je ne pense pas que cela vient de free! je suis chez eux aussi, et j'ai aussi des difficultés dés que je me connecte sur youtube ou dailymotion, j'ai des problèmes sad smiley cela bloque et je regarde la vidéo avec difficultésad smiley
sinon j'ai remarquer que le problème a commencer, depuis quelques mois avant je n'avait aucuns problèmes!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
17 février 2008 20:27
Salam Aleikoum Aicha smiling smiley !!

Ca peut aussi venir du navigateur smiling smiley !!

Je suis chez Neuf Télécom et avec un de mes portable ca roulent du tonnerre et sur l'autre ca coince , j'ai donc installé un autre navigateur [ Mozilla Firefox ] et ca marchait a nouveau , le probleme venait d'internet explorer smiling smiley !!!
18 février 2008 11:36
allikoum elsalam khouia momo695smiling smiley tu as peut être raison! mais comment se fait-ils que dans ma wii c'est pareilsad smiley pourtant le serveur n'est pas pareille il me semble!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook