Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à recevoir des MMS !!!
m
9 décembre 2007 18:32
Salam à tous,

J'ai acheter recemment une puce SFR et lorsqu'on m'envoi des MMS j'arrive pas a les récuperer, sa me met "Récupération impossible du MMS" alors j'ai appeler le service client sfr, il m'ont demander d'installer ce qu'ils vont m'envoyer par sms, je l'ai installer mais rien a faire moody smiley

Quelqu'un aurait-il une solution ? C'est embettant on m'envoi bcp d'MMS et j'ai aussi envie d'en envoyer mais impossible!

Barrakallah ou fik pour votre aide winking smiley
f
9 décembre 2007 22:30
salam alikoum

Tu doit aller sur le site de sfr et paramétrer ton téléphone

voila sur le site

[www.sfr.fr]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
9 décembre 2007 23:08
ESt ce que tu en as déja envoyé???
Normalement il faut toujours d'abord en envoyer un a toi meme de préférence pour voir si lémission et la reception fonctionne aussi winking smiley voila...
Paroles de conseillere en téléphonie mobile donc si sa marche pas c'est ki ya un pb sur ton tel!!!
m
9 décembre 2007 23:47
Fatiha93 : J'ai parametrer sur sfr.fr j'ai fait tout ce qu'il fallait faire mais sa marche toujour pas perplexe

INAYA123 : J'ai essayer de m'en envoyer un mais sa me met encore "envoi impossible du mms" j'ai le samsung E840 jcomprend vraiment pas moody smiley sad smiley
l
9 décembre 2007 23:52
tu va dans le paramétrage de ton téléphone et tu choisi sur quels opérateur ton téléphone devra envoyer c mms, si c sfr c mms sfr et tu coche, c dans réglages des connexion éssaye smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 décembre 2007 00:45
Finalement on viens de m'envoyer un mss et j'ai reussi a le récuperer ! Clap c'est après avoir fait le parametrage sur le site sfr.fr mais le hic c'est que j'arrive pas a en envoyer angry smiley ni chez moi ni vers un autre numero, alors que maintenant j'arrive a les recevoir (et jvous rassure j'ai du crédit)
a
10 décembre 2007 01:04
Salam!


C'est une puce neuve ou d'occasion que tu as achetée?
Si c'est d'occasion, est elle recente ? (moins de 6 ans au moins)?

Sinon, as tu essayé de mettre une autre puce dans le mobile pour voir si le pb provient du tel ou de la puce?

Bon courage!
m
10 décembre 2007 20:15
Citation
ana59 a écrit:
Salam!


C'est une puce neuve ou d'occasion que tu as achetée?
Si c'est d'occasion, est elle recente ? (moins de 6 ans au moins)?

Sinon, as tu essayé de mettre une autre puce dans le mobile pour voir si le pb provient du tel ou de la puce?

Bon courage!

Alikoum salam,

La puce est neuve! jvais essayer d'en mettre une autre dans mon mobile et on verra cke sa donne

merci à tous
p
27 février 2016 18:26
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un alcatel one touch 2010x, avec une carte sfr, je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir, je suis aller sur le site de sfr, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème, j'ai effectué le paramétrage mais, rien n'y fait, est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de résoudre mon souci. SVP Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook