Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à le quitter
l
1 juillet 2007 00:18
Salam

Je suis avec un homme depuis 2 ans et j'ai pris la décision de rompre mais le pb c'est que j'y arrive pas. Il est vraiment accro et je me met à sa place je sais que je vais lui faire du mal en rompant mais ça peut plus continuer de mon coté en tout cas.
Je ne veut pas qu'il souffre c'est pour ça que j'hésite autant.
A chaque fois avant de se voir je prépare mon petit discours dans ma tête et dès que je suis en face de lui je fonds plus aucun mot ne sort de ma bouche.

C'est un homme adorable qui mérite vraiment d'être heureux mais... car il y a un mais. Je me rend compte que j'ai pas vraiment de raison, c'est pas que j'ai plus de sentiments pour lui au contraire...
Si les circonstances étaient différentes je crois que c'est moi que serait allé le khtob evil

En fait je me voie pas faire ma vie avec lui pourtant tout va bien entre nous, il a ce que je recherche chez un homme en plus il est beau In love. Aujourd'hui je veux m'engager vraiment mais j'ai l'impression que ça collera pas.

Bref, si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci
c
1 juillet 2007 01:22
Tu lui auras fais perdre 2ans de sa vie bravooooooooooo thumbs down
a
1 juillet 2007 01:24
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

Je suis avec un homme depuis 2 ans et j'ai pris la décision de rompre mais le pb c'est que j'y arrive pas. Il est vraiment accro et je me met à sa place je sais que je vais lui faire du mal en rompant mais ça peut plus continuer de mon coté en tout cas.
Je ne veut pas qu'il souffre c'est pour ça que j'hésite autant.
A chaque fois avant de se voir je prépare mon petit discours dans ma tête et dès que je suis en face de lui je fonds plus aucun mot ne sort de ma bouche.

C'est un homme adorable qui mérite vraiment d'être heureux mais... car il y a un mais. Je me rend compte que j'ai pas vraiment de raison, c'est pas que j'ai plus de sentiments pour lui au contraire...Si les circonstances étaient différentes je crois que c'est moi que serait allé le khtob evil

En fait je me voie pas faire ma vie avec lui pourtant tout va bien entre nous, il a ce que je recherche chez un homme en plus il est beau In love. Aujourd'hui je veux m'engager vraiment mais j'ai l'impression que ça collera pas.

Bref, si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci

salam

t'es bizarre!! il est beau, gentil, et tu éprouves des choses pour lui.

que veux tu de plus chez ton futur mari?????
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
1 juillet 2007 01:25
ok


et tu las aime vraiment ou juste des sentiments ....
l
1 juillet 2007 01:50
je ne comprend rien... 2 ans avant d'avoir une réaction!!!!??????


qui sait y'en a peut etre un autre en vu d'ou la grosse hésitation....eye rolling smiley

tu ne sais vraiment pas pourquoi il ne te convient plus?

j'espère que c'est passager...
c
1 juillet 2007 01:53
oui

apres ya rien a comprendre

on aime on aime pas


mais peut etre que tu ne las jamais vraiment aime ...


il est trop amoureux peut ertre faut quil te fasse galerer mdr
l
1 juillet 2007 02:01
certe caractérielle mais laisser 2 ans une personne sur son ptit nuage et savoir pertinemment qu'il ny a pas de réciprocité ça craint...Oh
c
1 juillet 2007 02:03
ben peut etre quelle le pensait


perplexe
l
1 juillet 2007 02:11
je ne sais pas ,quoi qu'il en soit comme je l'ai dit plus haut j'espère que c'est passager ça serait dommage de laisser qqun de bien (selon sa description) partir...

et quelque soit la décision qu'elle prendra j'espère qu'elle ne la regrettra pas...
c
1 juillet 2007 02:14
oui c clair


et si ten veux pas miss, laisses ses coordonnes dapres la description pas mal de fille serait interressee ici


ihihi
S
Sna
1 juillet 2007 03:56
Je pense que l'important c'est d'etre honnete et de lui dire la vérité. Plus tu attends, plus il aura mal...
C'est normal de ne plus avoir de sentiments pour quelqu'un, mais c'est pas correct de trahir cette personne...

Bon Courage!
R
1 juillet 2007 10:31
moi je comprends rien tu l'aime, il est beau et c'est tout ce que tu cherches chez un homme et tu veux quoi de plus sauf si tu as un autre en vue!

si non moi aussi je veux bien ses coordonnées!! clin d'oeil pour caractérielleClap
l
1 juillet 2007 10:43
va voir un psy.
A
1 juillet 2007 11:15
tu es comique limace.
j
1 juillet 2007 11:25
salam

Si j'ai bien compris c'est plutot toi qui ne le merite pas! tu n'as pas assez confiance en toi pour t'engager avec un homme qui possede tant de qualités, c'est ça?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
1 juillet 2007 11:26
tu as raison joliedounia +1
1 juillet 2007 12:07
Ne serais-tu pas en pleine période de remise en question par hazard? Dans tous les cas, ta décision finale doit etre prise MAINTENANT!!!

Ne continue pas à le faire galérer comme ca...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
1 juillet 2007 12:24
JE TROUVE TON ATTITUDE LACHE, TOUT SIMPLEMENT.

2 ANSthumbs downthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 12:25 par mimina.
m
1 juillet 2007 12:32
faites une pause, pour savoir ou vous en etes...

ps: evitez de la juger merci
M
1 juillet 2007 15:17
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

Je suis avec un homme depuis 2 ans et j'ai pris la décision de rompre mais le pb c'est que j'y arrive pas. Il est vraiment accro et je me met à sa place je sais que je vais lui faire du mal en rompant mais ça peut plus continuer de mon coté en tout cas.
Je ne veut pas qu'il souffre c'est pour ça que j'hésite autant.
A chaque fois avant de se voir je prépare mon petit discours dans ma tête et dès que je suis en face de lui je fonds plus aucun mot ne sort de ma bouche.

C'est un homme adorable qui mérite vraiment d'être heureux mais... car il y a un mais. Je me rend compte que j'ai pas vraiment de raison, c'est pas que j'ai plus de sentiments pour lui au contraire...
Si les circonstances étaient différentes je crois que c'est moi que serait allé le khtob evil

En fait je me voie pas faire ma vie avec lui pourtant tout va bien entre nous, il a ce que je recherche chez un homme en plus il est beau In love. Aujourd'hui je veux m'engager vraiment mais j'ai l'impression que ça collera pas.

Bref, si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci


salam

enfin quelqu'un comme moi!!!!!smiling smiley
je te comprend tout à fait car je suis dans la même situation que toi!!!
Nous aussi, tout va biien entre nous, il est bo, charmant, gentil, attentioné, amoureux (peuetre meme un peu trop), adorable, ..... je dirais pas qu'il est parfait mais ce serait le mari idéal!!
mais tout comme toi il y a un mais!!!
La seul chose que je peu te dire c'est de lui en parler, de lui dire, de lui expliquer ce "mais"... tu mdira que ta essayé mais que tu bloke au moment ou!!moi aussi il ma fallut plus de deux semaines pour lui en parler et maitenant c'est fait!!mais bon c'est vrai que sa n'est pas pour autant fini entre nous!!moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook