Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive plus à le regarder, il me dégoûte...
28 octobre 2021 19:51
Salam alikoum,
Je suis dégoûtée, j'en peux plus, j'ai perdue du temps avec lui pour rien. Au début du mariage c'était bien, mais petit à petit il a changé. À cause de lui 2 de mes enfants sont partis vivre chez leur père. Lui quand je me suis mariée avec lui, m'avait promis qu'il considérerais mes enfants comme les siens que ça ne le dérangeais pas que je soit divorcée et mère. On a eu un enfant ensemble. On avait un compte commun, qd on c'est mariés il est venu habiter chez moi. Mais plus le temps passait plus il changeait. Tout ce qu'il intéressait c'était les fiches de paie ou le chômage. On a acheté un appartement au Maroc mais il l'a mis à son nom, qd je lui ai fait comprendre que je voulais que ça soit Mr et Mme car mon argent ? est parti dedans, il m'a répondu jamais. J'ai acheté cet appartement pour mon fils (qui est aussi le mien) et pour sa famille pas pour tes enfants. Pourtant avant qu'on ne l'achète je lui avait bien fais comprendre qu'on mette au nom de Mr et Mme, il me l'avait promis, je lui ai fait confiance et malheureusement je me suis fait avoir. Ça fait presque 2 ans qu'il fait chambre à part! On vit comme des colocataires en guerre, il est là que pour manger et dormir *comme un squatter". Je lui ai déjà dit 2 fois que je voulais divorcé, à chaque fois il s'excuse me promets qu'il fera des efforts. Mais il va être bien pdt 3/4 jours et recommencer ses habitudes malheureusement (1 roue qui tourne).
J'ai tellement était patiente et gentille avec lui, que pour lui une femme c'est là pour faire à manger, le ménage, travailler et surtout fermer sa gueule. Quand je lui dis ce que je pense il me réponds que j'ai de la chance de pas être au bled sinon j'aurais son point ds la gueule et que les femmes nées en France n'ont rien dans la tête ni aucun respect envers leurs mari... C'est infernal, ça fait 3 ans que j'arrête pas de patienter de faire des efforts, mais plus le temps passe plus il devient insupportable. Là j'ai contactée un avocat, il me dit que je suis folle que je vais finir ds un hôpital pour les fous etc... En fait pour lui une femme qui parle et dit se qu'elles pense c'est de la Merde à 100%!. Je le supporte plus, j'arrive plus à le regarder sans m'énerver, à cause de lui je fais des crises d'angoisses, j'ai l'impression qu'il me tue petit à petit! Même nôtre fils ne me respecte plus, ne m'écoute plus, il écoute que son père, bref il se comporte comme son père refait et parle comme lui. À 8 ans il c'est déjà mis ds la tête que les filles et femmes sont là pour le ménage, préparer à manger et écouter les hommes ?, il se comporte comme son père. Lui c'est pas de sa faute il refait ce qu'il voit et redis ce qu'il entend à travers son père.
Il a fait un crédit sur nôtre compte commun pour finir de payer les mensualités pour l'appartement. Quand je me suis ouvert un compte à mon nom seule il est devenu fou, arrête pas de me dire que c'est haram de faire ça. Arrête pas de me dire vas-y contacte un avocat c'est rapide en 3 mois on sera divorcé. Pour moi ça me fais mal parce que je me suis mariée avec lui par amour et non par profit mais lui c'est tout le contraire et n'a pas honte du tout. Et quand on passe 12 ans avec son mari même si on ne l'aime plus ça fait mal de divorcé, quand je lui ai demandé si ça ne lui faisait rien de vivre comme ça après 12 ans de divorce il m'a répondu je m'en fous je peux me remarié, qu'un homme ? peut se remarier sans aucune difficulté après un divorce et pas les femmes. Même ma famille il n'a aucun respect envers eux c'est infernal à vivre, et toutes mes amies ont arrêtées de venir chez moi à cause de lui. Pourtant ma famille m'avait prévenue et m'ont dit que j'allais souffrir avec lui et perdre mes enfants, et moi comme je l'aimais je lui ai fais confiance on c'est mariés. Même sa propre sœur qui habite à 1h de chez nous ne la contacte jamais et on va jamais chez eux. C'est un homme qui vit que pour l'argent et le profit.
Et pour montrer à sa famille au bled qu'il a réussit à faire tout ça seul. Sa famille au Maroc ne connaissent pas mes 3 enfants que j'ai eu avec mon ex-mari. Ils ne connaissent que nôtre fils. Et depuis que j'ai découvert qu'il a fais un crédit en cachette et tout l'argent qu'il envoie tout les mois avec western union, pouf sa famille ne me contacte plus, plus d'appel ni de SMS.
Je suis fatiguée de vivre comme ça, je préfère rester avec mes enfants et mon chat, que d'avoir un homme comme ça vivre avec moi. Il a trop de fierté (SALE).

Comment avez-vous fait pour réussir à divorcer rapidement.
Et retrouver le sourire, réussir à rire, revoir la vie en POSITIVE.
Moi j'arrive plus. Je pense que ça reviendra une fois qu'il sera parti de la maison, que je ne porterais plus son nom inchallah que je me sentirais mieux.
Comme on dit trop gentil(le) = trop con(ne)
Mais la roue tourne...
Je pourrais écrire un roman mais je vais m'arrêter, et j'attends vos conseils svp. Merci d'avance
T
28 octobre 2021 19:57
Il est.musulman, fait ses prières ?
S
28 octobre 2021 20:04
petit à petit il a changé

Il n'a pas changé, il est redevenu lui même une fois qu'il t'a ''piégée''
(c'est ce qu'il veut te faire croire) dans un mariage+enfant.
Et a oeuvré pour te faire perdre confiance et estime de toi
En te rabachant que tu es rien sans lui, que tu ne retrouveras personne
Après lui, c'est qui est faux et il le sait, mais ainsi agissent les pervers manipulateurs et cupides.

[www.pervers-narcissique.com]

Citation
Sebaratoun93 a écrit:
Salam alikoum,
Je suis dégoûtée, j'en peux plus, j'ai perdue du temps avec lui pour rien. Au début du mariage c'était bien, mais petit à petit il a changé. À cause de lui 2 de mes enfants sont partis vivre chez leur père. Lui quand je me suis mariée avec lui, m'avait promis qu'il considérerais mes enfants comme les siens que ça ne le dérangeais pas que je soit divorcée et mère. On a eu un enfant ensemble. On avait un compte commun, qd on c'est mariés il est venu habiter chez moi. Mais plus le temps passait plus il changeait. Tout ce qu'il intéressait c'était les fiches de paie ou le chômage. On a acheté un appartement au Maroc mais il l'a mis à son nom, qd je lui ai fait comprendre que je voulais que ça soit Mr et Mme car mon argent ? est parti dedans, il m'a répondu jamais. J'ai acheté cet appartement pour mon fils (qui est aussi le mien) et pour sa famille pas pour tes enfants. Pourtant avant qu'on ne l'achète je lui avait bien fais comprendre qu'on mette au nom de Mr et Mme, il me l'avait promis, je lui ai fait confiance et malheureusement je me suis fait avoir. Ça fait presque 2 ans qu'il fait chambre à part! On vit comme des colocataires en guerre, il est là que pour manger et dormir *comme un squatter". Je lui ai déjà dit 2 fois que je voulais divorcé, à chaque fois il s'excuse me promets qu'il fera des efforts. Mais il va être bien pdt 3/4 jours et recommencer ses habitudes malheureusement (1 roue qui tourne).
J'ai tellement était patiente et gentille avec lui, que pour lui une femme c'est là pour faire à manger, le ménage, travailler et surtout fermer sa gueule. Quand je lui dis ce que je pense il me réponds que j'ai de la chance de pas être au bled sinon j'aurais son point ds la gueule et que les femmes nées en France n'ont rien dans la tête ni aucun respect envers leurs mari... C'est infernal, ça fait 3 ans que j'arrête pas de patienter de faire des efforts, mais plus le temps passe plus il devient insupportable. Là j'ai contactée un avocat, il me dit que je suis folle que je vais finir ds un hôpital pour les fous etc... En fait pour lui une femme qui parle et dit se qu'elles pense c'est de la Merde à 100%!. Je le supporte plus, j'arrive plus à le regarder sans m'énerver, à cause de lui je fais des crises d'angoisses, j'ai l'impression qu'il me tue petit à petit! Même nôtre fils ne me respecte plus, ne m'écoute plus, il écoute que son père, bref il se comporte comme son père refait et parle comme lui. À 8 ans il c'est déjà mis ds la tête que les filles et femmes sont là pour le ménage, préparer à manger et écouter les hommes ?, il se comporte comme son père. Lui c'est pas de sa faute il refait ce qu'il voit et redis ce qu'il entend à travers son père.
Il a fait un crédit sur nôtre compte commun pour finir de payer les mensualités pour l'appartement. Quand je me suis ouvert un compte à mon nom seule il est devenu fou, arrête pas de me dire que c'est haram de faire ça. Arrête pas de me dire vas-y contacte un avocat c'est rapide en 3 mois on sera divorcé. Pour moi ça me fais mal parce que je me suis mariée avec lui par amour et non par profit mais lui c'est tout le contraire et n'a pas honte du tout. Et quand on passe 12 ans avec son mari même si on ne l'aime plus ça fait mal de divorcé, quand je lui ai demandé si ça ne lui faisait rien de vivre comme ça après 12 ans de divorce il m'a répondu je m'en fous je peux me remarié, qu'un homme ? peut se remarier sans aucune difficulté après un divorce et pas les femmes. Même ma famille il n'a aucun respect envers eux c'est infernal à vivre, et toutes mes amies ont arrêtées de venir chez moi à cause de lui. Pourtant ma famille m'avait prévenue et m'ont dit que j'allais souffrir avec lui et perdre mes enfants, et moi comme je l'aimais je lui ai fais confiance on c'est mariés. Même sa propre sœur qui habite à 1h de chez nous ne la contacte jamais et on va jamais chez eux. C'est un homme qui vit que pour l'argent et le profit.
Et pour montrer à sa famille au bled qu'il a réussit à faire tout ça seul. Sa famille au Maroc ne connaissent pas mes 3 enfants que j'ai eu avec mon ex-mari. Ils ne connaissent que nôtre fils. Et depuis que j'ai découvert qu'il a fais un crédit en cachette et tout l'argent qu'il envoie tout les mois avec western union, pouf sa famille ne me contacte plus, plus d'appel ni de SMS.
Je suis fatiguée de vivre comme ça, je préfère rester avec mes enfants et mon chat, que d'avoir un homme comme ça vivre avec moi. Il a trop de fierté (SALE).

Comment avez-vous fait pour réussir à divorcer rapidement.
Et retrouver le sourire, réussir à rire, revoir la vie en POSITIVE.
Moi j'arrive plus. Je pense que ça reviendra une fois qu'il sera parti de la maison, que je ne porterais plus son nom inchallah que je me sentirais mieux.
Comme on dit trop gentil(le) = trop con(ne)
Mais la roue tourne...
Je pourrais écrire un roman mais je vais m'arrêter, et j'attends vos conseils svp. Merci d'avance
S
28 octobre 2021 20:05
Salam,

Ma pauvre tu as le coeur lourd. Écoute je pense que tu devrais te projeter justement sur une vie sans lui. Une vie où tu vivras en paix. Pas de dispute. Pas de mauvais coup. Je pense que vous êtes en décalage de mentalités j'imagine qu'il a grandis au bled.
Ton avocat texpliqueras les démarches à faire.
Et il y a des suivis psychologiques pas trop cher aujourd'hui si tu as besoin de faire un travail pour surmonter cette épreuve.

Par contre il faudra vite recadrer le comportement du petit. Sinon il risque de te faire la misère comme son père. Et rapproche toi de tes premiers enfants. Ca doit être dur pour eux d'avoir perdu leur maman au profit d'un beau père.

Quallah te facilite et t'apaise.
28 octobre 2021 20:08
Alaikoum salam

Qu Allah vous facilite tes enfants et toi...
28 octobre 2021 20:30
Qu’est-ce que ça veut dire faire un crédit sur notre compte commun? Je ne vois pas...
Quel type de contrat de mariage avez vous signé?

A se demander comment t’as fait pour le supporter autant de temps! Il a de la chance, je te le dis. Une autre l’aurait enterré dès la première semaine.

Fais le ménage dans ta vie, car il y a un grand besoin. Il t’apporte rien, il t’encombre plus qu’autre chose...
28 octobre 2021 20:36
Déjà tu as préféré ton mari à tes enfants ? Ça me dérange beaucoup
a
28 octobre 2021 20:59
tu as réussi à divorcer avec ton premier mari avec qui tu avais trois enfants, tu devrais savoir comment on fait
P
28 octobre 2021 22:09
Les comptes communs sa sert à rien
R
28 octobre 2021 22:26
C'est à dire ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Déjà tu as préféré ton mari à tes enfants ? Ça me dérange beaucoup
28 octobre 2021 22:45
Tu es resté avec ton mari. Tes enfants sont partis vivre chez leur père
Citation
RespectMe a écrit:
C'est à dire ?
28 octobre 2021 22:53
Les gens du bled ils font trop goleri Are you crazy
29 octobre 2021 00:03
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ce que je peux conseiller c'est une méditation, d'aller voir un imam et de lui faire des rappels.

Fais des duaas, beaucoup de duaas.

Si il y a un divorce, votre fils peut être aussi impacté.

Remets toi en Allah, essaie de voir ce que tu peux faire.

Si jamais tu prends une décision, fais salat Istikhara.
On consulte Allah pour tout affaire car c'est Lui qui sait ce qui est le mieux pour nous.

Qu'Allah t'accorde le meilleur.
29 octobre 2021 00:58
Si ça sert pour payer les frais de la maison. Mes parents ont 34 ans de mariage un compte commun jamais j'ai entendu mes parents avoir des problèmes
Citation
Elif69 a écrit:
Les comptes communs sa sert à rien
l
29 octobre 2021 06:39
Vire moi ce trou du cul

Merci.
Citation
Sebaratoun93 a écrit:
Salam alikoum,
Je suis dégoûtée, j'en peux plus, j'ai perdue du temps avec lui pour rien. Au début du mariage c'était bien, mais petit à petit il a changé. À cause de lui 2 de mes enfants sont partis vivre chez leur père. Lui quand je me suis mariée avec lui, m'avait promis qu'il considérerais mes enfants comme les siens que ça ne le dérangeais pas que je soit divorcée et mère. On a eu un enfant ensemble. On avait un compte commun, qd on c'est mariés il est venu habiter chez moi. Mais plus le temps passait plus il changeait. Tout ce qu'il intéressait c'était les fiches de paie ou le chômage. On a acheté un appartement au Maroc mais il l'a mis à son nom, qd je lui ai fait comprendre que je voulais que ça soit Mr et Mme car mon argent ? est parti dedans, il m'a répondu jamais. J'ai acheté cet appartement pour mon fils (qui est aussi le mien) et pour sa famille pas pour tes enfants. Pourtant avant qu'on ne l'achète je lui avait bien fais comprendre qu'on mette au nom de Mr et Mme, il me l'avait promis, je lui ai fait confiance et malheureusement je me suis fait avoir. Ça fait presque 2 ans qu'il fait chambre à part! On vit comme des colocataires en guerre, il est là que pour manger et dormir *comme un squatter". Je lui ai déjà dit 2 fois que je voulais divorcé, à chaque fois il s'excuse me promets qu'il fera des efforts. Mais il va être bien pdt 3/4 jours et recommencer ses habitudes malheureusement (1 roue qui tourne).
J'ai tellement était patiente et gentille avec lui, que pour lui une femme c'est là pour faire à manger, le ménage, travailler et surtout fermer sa gueule. Quand je lui dis ce que je pense il me réponds que j'ai de la chance de pas être au bled sinon j'aurais son point ds la gueule et que les femmes nées en France n'ont rien dans la tête ni aucun respect envers leurs mari... C'est infernal, ça fait 3 ans que j'arrête pas de patienter de faire des efforts, mais plus le temps passe plus il devient insupportable. Là j'ai contactée un avocat, il me dit que je suis folle que je vais finir ds un hôpital pour les fous etc... En fait pour lui une femme qui parle et dit se qu'elles pense c'est de la Merde à 100%!. Je le supporte plus, j'arrive plus à le regarder sans m'énerver, à cause de lui je fais des crises d'angoisses, j'ai l'impression qu'il me tue petit à petit! Même nôtre fils ne me respecte plus, ne m'écoute plus, il écoute que son père, bref il se comporte comme son père refait et parle comme lui. À 8 ans il c'est déjà mis ds la tête que les filles et femmes sont là pour le ménage, préparer à manger et écouter les hommes ?, il se comporte comme son père. Lui c'est pas de sa faute il refait ce qu'il voit et redis ce qu'il entend à travers son père.
Il a fait un crédit sur nôtre compte commun pour finir de payer les mensualités pour l'appartement. Quand je me suis ouvert un compte à mon nom seule il est devenu fou, arrête pas de me dire que c'est haram de faire ça. Arrête pas de me dire vas-y contacte un avocat c'est rapide en 3 mois on sera divorcé. Pour moi ça me fais mal parce que je me suis mariée avec lui par amour et non par profit mais lui c'est tout le contraire et n'a pas honte du tout. Et quand on passe 12 ans avec son mari même si on ne l'aime plus ça fait mal de divorcé, quand je lui ai demandé si ça ne lui faisait rien de vivre comme ça après 12 ans de divorce il m'a répondu je m'en fous je peux me remarié, qu'un homme ? peut se remarier sans aucune difficulté après un divorce et pas les femmes. Même ma famille il n'a aucun respect envers eux c'est infernal à vivre, et toutes mes amies ont arrêtées de venir chez moi à cause de lui. Pourtant ma famille m'avait prévenue et m'ont dit que j'allais souffrir avec lui et perdre mes enfants, et moi comme je l'aimais je lui ai fais confiance on c'est mariés. Même sa propre sœur qui habite à 1h de chez nous ne la contacte jamais et on va jamais chez eux. C'est un homme qui vit que pour l'argent et le profit.
Et pour montrer à sa famille au bled qu'il a réussit à faire tout ça seul. Sa famille au Maroc ne connaissent pas mes 3 enfants que j'ai eu avec mon ex-mari. Ils ne connaissent que nôtre fils. Et depuis que j'ai découvert qu'il a fais un crédit en cachette et tout l'argent qu'il envoie tout les mois avec western union, pouf sa famille ne me contacte plus, plus d'appel ni de SMS.
Je suis fatiguée de vivre comme ça, je préfère rester avec mes enfants et mon chat, que d'avoir un homme comme ça vivre avec moi. Il a trop de fierté (SALE).

Comment avez-vous fait pour réussir à divorcer rapidement.
Et retrouver le sourire, réussir à rire, revoir la vie en POSITIVE.
Moi j'arrive plus. Je pense que ça reviendra une fois qu'il sera parti de la maison, que je ne porterais plus son nom inchallah que je me sentirais mieux.
Comme on dit trop gentil(le) = trop con(ne)
Mais la roue tourne...
Je pourrais écrire un roman mais je vais m'arrêter, et j'attends vos conseils svp. Merci d'avance
29 octobre 2021 12:48
C'est un fake zemmour le penptdr
29 octobre 2021 13:23
Salam

Est ce que c'est un homme que tu as connu sans papiers français ? Il a l'air de s'être bien servi de toi c'est malheureux.

L'histoire de l'appartement au Maroc C à gerber d'avoir mis à son nom alors que vous y avez contribué à 2.

Franchement prends la décision qui te semble juste C sur que c difficile de divorcer mais de vivre comme tu vis l'est d'autant plus...
S
30 octobre 2021 11:05
Un mari ça se remplace
Les enfants,. Normalement non.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Déjà tu as préféré ton mari à tes enfants ? Ça me dérange beaucoup
30 octobre 2021 11:25
Je sais c'est ce que je lui dis
Citation
Just Ice a écrit:
Un mari ça se remplace
Les enfants,. Normalement non.
P
31 octobre 2021 09:29
Ta cru quoi qu'un mec allait aimer tes enfants comme les siens ?! Jamais de la vie au début sa fait genre pour avoir la mère .
Mais vous êtes attiré par le sexe et vos enfants en subissent .
Ma femme enceinte m'a dit de dégager comme pour rien mais non c'est juste qu'elle taf avec des mecs et qu'elles a le cul chaud elle veux goûter à un autre mais jamais mes enfants sera les siens .arrêtez d'être Naïve .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook