Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive plus a m'attacher
i
26 mai 2017 02:44
Salam en espérant que tout le monde va bien ... en sah je suis tellement pensif pourquoi je suis trop gentil trop hnine a mélanger avec des monstres pk pk j'ai pas un coeur de méchant pk a toujours souffrir pk pk .... je croit que l'oeil des gens ma plus que détruit je suis dépasser en secrète
l
26 mai 2017 02:53
salam,ne t'en fais pas un jour inchaallah tu rencontrera le bonheur,patiente mon frère,va lire mon post du 22mai:un histoire édifiante,il apaisera ton coeur inchaallah soit fort dieu est avec les gentils!
i
26 mai 2017 02:56
wallah je suis degouté
o
26 mai 2017 06:17
Salem, Malheureusement c'est souvent le cas. Les gens gentils se font manger. Mais compte toujours sur l'aide d' Allah qui est toujours là pour rétablir la juste chose. Bon courage. Tout ira mieux Inchallah.
26 mai 2017 08:04
Reste comme tu es mon frère!! Ca fait plaisir, ne te souhaite pas des choses incensé!! Tu as juste besoin de t'affirmer peut être un peu plus...
Tu veux plaire au CREATEUR ou aux créatures. Tu es libre de tes choix mais le mien est vite fait smiling smiley
Bon courage ! Qu'Allah te préserves cette si belle qualité In love
O
26 mai 2017 08:14
Salam,
Courage, parfois c'est bien de ne pas s'attacher trop facilement. Je trouve que ça ne devrait pas être un effort mais quelques chose qui va de soi.

Moi je lutte souvent avec moi-même pour ne pas m'attacher trop, justement parce que ça altère le bon discernement. Mais je dois t'avouer que je perds souvent alors je m'en remets à Dieu, j'espère ne pas m'attacher à des gens toxiques et j'espère ne pas faire de mal malgré moi aux gens auxquels je m'attache.

"Le juste milieu en tout" mais peu de personnes ont la patience de viser cet objectif, non, nous on veut de la passion, de l'extrême, des drames, des émotions intenses... et après on se casse les dents.
26 mai 2017 08:22
Salam

Sois gentil avec ceux qui le mérite et ignore le reste ... ça marche tu verras
courage
26 mai 2017 08:45
Comporte toi avec les gens comme ils le font avec toi

Être gentil et se faire manger tout cru c'est dangereux de nos jours

Les gens ne respectent plus rien ...

Enfin si ... ils respectent les plus méchants qu'eux !

Depuis que j'applique cette règle personne ne me casse les pieds ... Je suis gentille si en face il y a le respect

"Elle est méchante" vaut mieux que "quelle boufonne elle fait pitié"

Bref ne sois pas trop dur avec toi le hnine
Reprends toi et apprends de tes erreurs

Courage
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam

Sois gentil avec ceux qui le mérite et ignore le reste ... ça marche tu verras
courage
26 mai 2017 08:47
salam

tu m'as fais rire moi c'est Shamaliya enchantée pour le hnine c plus haut ptdr
Citation
Karmoossa a écrit:
Comporte toi avec les gens comme ils le font avec toi

Être gentil et se faire manger tout cru c'est dangereux de nos jours

Les gens ne respectent plus rien ...

Enfin si ... ils respectent les plus méchants qu'eux !

Depuis que j'applique cette règle personne ne me casse les pieds ... Je suis gentille si en face il y a le respect

"Elle est méchante" vaut mieux que "quelle boufonne elle fait pitié"

Bref ne sois pas trop dur avec toi le hnine
Reprends toi et apprends de tes erreurs

Courage
B
Boa
26 mai 2017 09:56
waaah hininou tu m'as ému ,chaque fois que tu parles ,tu remplis mon coeur d'émotion crying(

Courage hininou,t'es un gagnant
Citation
le hnine a écrit:
Salam en espérant que tout le monde va bien ... en sah je suis tellement pensif pourquoi je suis trop gentil trop hnine a mélanger avec des monstres pk pk j'ai pas un coeur de méchant pk a toujours souffrir pk pk .... je croit que l'oeil des gens ma plus que détruit je suis dépasser en secrète
26 mai 2017 10:09
Enchantée également
Effectivement j'ai mal cité .. Ill

Citation
Shamaliya" a écrit:
salam

tu m'as fais rire moi c'est Shamaliya enchantée pour le hnine c plus haut ptdr
26 mai 2017 10:10
Pas de soucis winking smiley
Citation
Karmoossa a écrit:
Enchantée également
Effectivement j'ai mal cité .. Ill
26 mai 2017 13:21
Serai vrai tousa tousa perplexe

Vaccine-toi des connaissances, garde proche que les vrais amis, même si 1 ou 2 ou personne pour le moment. Sans crise sans reproche, mais juste en se comportant avec du respect mais sans plus.

De gens vraiment bien que tu peux te baser à la vie et à la mort ça existe. Mais faut les dégoter. Et surtout ouvre ton coeur quand tu les croises et ne les laisse pas partir.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2017 13:31
L'amour est comme une pétale de fleur c'est beau au début mais ça peut se faner très vite

Je pense pas il parle des amis
Citation
Double bonheur a écrit:
Serai vrai tousa tousa perplexe

Vaccine-toi des connaissances, garde proche que les vrais amis, même si 1 ou 2 ou personne pour le moment. Sans crise sans reproche, mais juste en se comportant avec du respect mais sans plus.

De gens vraiment bien que tu peux te baser à la vie et à la mort ça existe. Mais faut les dégoter. Et surtout ouvre ton coeur quand tu les croises et ne les laisse pas partir.
26 mai 2017 13:36
Pour moi c'est kiff kiff au niveau relationnel un homme avec lequel je vais me marier ou des amis proches. J'ai la même attente: pouvoir me baser dessus et réciproquement. Sinon ce sont des connaissances que ça vaut juste le respect sans plus. C'est l'unité de mesure.
Citation
13énerver a écrit:
L'amour est comme une pétale de fleur c'est beau au début mais ça peut se faner très vite

Je pense pas il parle des amis
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2017 13:41
Pour toi alors .
Chacun son point de vue .
Les amis te feront jamais autant mal qui personnes avec qui tu partages des sentiments .

Citation
Double bonheur a écrit:
Pour moi c'est kiff kiff au niveau relationnel un homme avec lequel je vais me marier ou des amis proches. J'ai la même attente: pouvoir me baser dessus et réciproquement. Sinon ce sont des connaissances que ça vaut juste le respect sans plus. C'est l'unité de mesure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook