Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive plus à me lever le matin
b
15 janvier 2016 17:28
Salam

Comment faire pour reprendre le rythme du travail er du matin j'ai pas davantage parce que j'habite dans une campagne à 1h de paris en transport ou j'habite ya rien du cou j'ai perdu le rhytme du matin des fois on me propose des rdv le matin j'ai du mal je sais plus quoi faire j'habite chez mes parents donc voilà je me prend pas la tête je sais c'est pas une raison .

Y a til des personnes comme moi??
P
15 janvier 2016 17:34
J suis comme toi, j'arrive pas à me le lever .. je mets plusieurs réveil, minimum 3 !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
15 janvier 2016 17:37
Salam,

Dis a tes parents de te réveiller et parles leur de ton rdv, comme ça t'auras un bon coup de pied au fesses le matin si t'y vas pas
L
15 janvier 2016 17:38
Salem,

Quand on est vraiment motivé pour travailler on se lève sans problème pour aller aux RDV.

Dis toi qu'avec un boulot tu pourras enfin prendre ton appart,passer ton permis et fuir ta campagne.

C'est assez motivant non?

Courage, je suppose que ce sera difficile les premiers jours mais tu es jeune,ton corps s'adaptera vite.
b
15 janvier 2016 17:47
Ben justement je suis jeune mais j'ai l'impression je gâché ma vie toujours devoir aller loin pour travailler j'ai l'impression j'ai le mauvais oeil
L
15 janvier 2016 18:09
Mais non,ce n'est pas du mauvais oeil.

Tu habites à la campagne,à 1h de Paris,n'importe quel être humain au monde aurait des difficultés à trouver un emploi où tu habites,et plus de facilité sur Paris.

Et puis tu ne gâches pas ta vie,au contraire tu t'en crée une meilleure.

Tu n'as pas envie d'exercer un métier en particulier?
L
15 janvier 2016 18:34
salam,

pense à ton salaire ...... et à ceux qui n'ont pas de job.... ca ira mieux tu verras....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 janvier 2016 18:36
Tu as quel age?
Citation
bella18 a écrit:
Ben justement je suis jeune mais j'ai l'impression je gâché ma vie toujours devoir aller loin pour travailler j'ai l'impression j'ai le mauvais oeil
b
15 janvier 2016 18:53
J'ai 31an
b
15 janvier 2016 18:55
J'ai pas d'idee bon j'aime la mode je voulais essayer vendeuse

J'ai de l'expérience dans la compta administration
15 janvier 2016 19:00
Salam,

Pour reprendre un bon rythme, essaye de te lever au moins 5 jours sur 7 vers 8h30/9h, le matin on est plus actif.

Je pense que tu as passé l'âge que tes parents te réveillent. Tu mets un voir, plusieurs réveils. Tu peux d ailleurs en mettre un assez éloigné de ton lit afin de t obliger à te lever pour l éteindre
L
15 janvier 2016 19:08
Vendeuse? Tu es entrain de rater la meilleure période pour débuter.

Durant les soldes ils recrutent beaucoup.


Mais c'est bien la compta!Tu auras toujours du boulot là dedans.
15 janvier 2016 19:12
Bah déjà se coucher tôt
fait également une prise de sang ça peut être un manque de fer magnésium etc
mange léger le soir et équilibré tout les jours ça rééquilibre ta fatigue qui peut etre moral aussi fait du sport ou marche sors au moins 30 minutes par jour marcher.

Et le matin un bon petit déjeuner vitaminé.
Force toi tu prendras le rythme avec ton nouveau job
b
15 janvier 2016 19:19
Je sais pas pk mais des que je dois Me lever le matin ben je commence à stresser j'ai toujours des mauvaises pensée pour rien alors qu'avant je travaillai j'allais à l'école
L
15 janvier 2016 19:22
Parce que tu as perdu l'habitude c'est tout.

Le diable doit bien aider également avec son wesswess.

Et peut-être qu'il y a une partie de toi qui a peur du changement.
Citation
bella18 a écrit:
Je sais pas pk mais des que je dois Me lever le matin ben je commence à stresser j'ai toujours des mauvaises pensée pour rien alors qu'avant je travaillai j'allais à l'école
15 janvier 2016 19:26
Salam,

Rien de plus simple : couche toi plus tôt. Surtout de dimanche soir à mercredi soir.
15 janvier 2016 19:37
Comment ça stresser de ?
Citation
bella18 a écrit:
Je sais pas pk mais des que je dois Me lever le matin ben je commence à stresser j'ai toujours des mauvaises pensée pour rien alors qu'avant je travaillai j'allais à l'école
S
15 janvier 2016 19:51
Mes conseils:
1) Ne te couches pas après 23h
2) Tiens un agenda propre à tes activités
3) Fais du sport

Et enfin, fréquentes des gens en activité pour rester motivée
b
15 janvier 2016 19:58
Oui c'est le waswas
b
15 janvier 2016 20:00
Je fais du sport justement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook