Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a pardonner
s
3 novembre 2014 23:20
bonsoir tout le monde
depuis que mari a monqué de respect a ma soeur qui est venue de maroc en france une semaine chez nous, j'arrive pas a le pardonner ca fait maintenant 7 mois que chaqun vit de son cote, que penser vous de cette sitution? vous fetes quoi a ma place? merci de repondre,
L
3 novembre 2014 23:26
7 mois? moody smiley
Le mieux c'est que l'un de vous mette sa fierté de côté et se décide à faire un geste de réconciliation.
Le manque de respect se guérit par la discussion et non en s'ignorant comme des enfants de 6 ans.
Wa salam.
3 novembre 2014 23:30
l'erreur est humaine le pardon est divin , non serieux 7 mois pour une engueulade c'est ton mariage qui est en jeu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
3 novembre 2014 23:34
Salem,
Reveillez vous vous attendez quoi serieux. Va vers ton mari prend sur toi. Et nhal sheitane...

Que c til passe avc ta soeur??
3 novembre 2014 23:43
Wallah, je suis morte de rire
En lisant le titre, pour le moins racoleur, je m'attendais a un truc de ouf, je me suis dit "la pauvre, qu'est ce qu'elle a bien pu subir"

Comme dirait mon fils "Tejjj"(taz)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
4 novembre 2014 00:19
salam

vraiment je me suis dis son mari a du lui faire beaucoup de mal pour ne pas arriver à lui pardonner, mais en lisant maintenant du coup j'aimerais bien savoir comment il a pu manquer de respect au point de vivre chacun de son coté

il y a beaucoup plus grave comme situation alors dis lui que ça t'a blessée mais ne reste pas comme ça
C
4 novembre 2014 00:38
Salam aleykoum

On commet tous des erreurs personne n'est irréprochable... Imagine toi a sa place 2mn, tu aurais fauté tu aurais aimé qu'il te pardonne! Si on demande pardon à ALLAH, il faut aussi qu'on pardonne aux autres! L'indulgence est primordiale, il ne t'a pas trompé, ni frappé, ni manqué de respect, il a juste eu un moment de faiblesse sa arrive a tout le monde.

C'est peut etre ta soeur ou ta famille qui t'on poussé à en arriver là mais ne les écoutes pas, pardonne lui c'est ton mari 7 mois c'est beaucoup trop long... en islam quand tu te disputes avec une personne tu ne dois pas dépasser 3jours là il s'agit de ton mari, prend sur toi ravale ta fierté et fais le premier pas na3al shaytan !! Plus le temps passe et plus ce sera difficile, il faut communiquer, lui expliquer calmement ton ressenti et ce qui t'a déplu afin que sa ne se reproduise plus... Le silence ne résout rien, il faut se battre contre son égo et écraser shaytan dès maintenant sinon vous allez arriver à un point de non retour ...
4 novembre 2014 00:49
Il a fait quoi a ta soeur ?
4 novembre 2014 02:10
Pk a t-il manqué de respect envers ta soeur?
Est-ce que ta soeur lui a manqué de respect également?
i
4 novembre 2014 09:39
Citation
sablebrune a écrit:
bonsoir tout le monde
depuis que mari a monqué de respect a ma soeur qui est venue de maroc en france une semaine chez nous, j'arrive pas a le pardonner ca fait maintenant 7 mois que chaqun vit de son cote, que penser vous de cette sitution? vous fetes quoi a ma place? merci de repondre,

Slm
7 mois? C'est plus un manque de respect vu le temps que tu mets a lui pardonner
Il s'est passer quelque chose de grave ? Car la comment tu l'explique c'est un peu sombre
Détail déjà ce qui c'est passé
C
4 novembre 2014 10:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah, je suis morte de rire
En lisant le titre, pour le moins racoleur, je m'attendais a un truc de ouf, je me suis dit "la pauvre, qu'est ce qu'elle a bien pu subir"

Comme dirait mon fils "Tejjj"(taz)

Salam

Il se peut que son mari à eu un geste déplace, pour le coup je comprendrai pourquoi elle n arrive pas a pardonner.
B
4 novembre 2014 12:01
7 mois pour ça ?
ouai bon j'avoue que là pour le coup c'est juste abusé, à moins qu'il lui ai mis la bouche ou sang
je vois pas ce qui pourrait justifier ton attitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook