Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a ouvrir excel?
k
2 septembre 2009 23:04
bonsoir
j'ai un dossier privé d'excel sur ma clé usb,je l'ai ouvré mais ca marche pas,j'arrive pas a l'ouvrir,voila le message qui s'affiche:microsoft excel viewer ne peut pas ouvrir des fichiers de ce type,qu'est ce que je fais pour l'ouvrir .j'en ai vraiment besoin.
merci
k
3 septembre 2009 00:04
bonsoir,

installes le pack office afin de pouvoir modifier ton fichier.

sinon installes cette version d'excel viewer pour voir:
[www.microsoft.com]



Grâce à Microsoft Office Excel Viewer, vous pouvez ouvrir, afficher, utiliser ou imprimer un classeur sur un ordinateur sur lequel Microsoft Office Excel n'est pas installé. Excel Viewer est également utile lorsque vous distribuez un classeur à des personnes qui ne possèdent pas Excel.Tu ne pourra pas modifier les données!!!
h
3 septembre 2009 08:56
Salamoualeykoum,

c'est surement une histoire de version dis nous qu'elle extension ton fichier a...
k
6 septembre 2009 00:33
pour vous aider a m'aider je vous explique.j'ai 2 pc chez moi.1pc portable avec windows vista et 1pc fixe avec windows xp.le fichier que j'arrive pas a l'ouvriri c sur la clé usb.je travail sur les 2pc ,avant ce bloquage j'arrive pas a travailler sur excel demon pc portable(comme quoi excel est expiré.mnt j'arrive pas sur les 2.c un fichier important pour moi.si vous pouvez m'aider .merci
h
6 septembre 2009 19:57
Salamoualeykoum essai de telecharger open office [fr.openoffice.org] et ouvre le avec pour voir si c'est pas une histoire de version avec Open office tu nauras pas ce pb...
k
7 septembre 2009 22:56
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum essai de telecharger open office [fr.openoffice.org] et ouvre le avec pour voir si c'est pas une histoire de version avec Open office tu nauras pas ce pb...
j'ai télécharger ce logiciel mais c toujours le meme probleme.comment ca marche pour l'ouvrir
h
7 septembre 2009 23:54
SAlamoualeykoum,

Tu l'as installe donc tu l'ouvre tu fais fichier ouvrir et tu cherche ton fichier tu selectionne et tu l'ouvres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook