Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a ouvrir mon msn
k
25 décembre 2007 21:04
bonsoir tout le monde ,j'arrive pas a ouvrir mon msn moi et ma soeur ,je crois qu'ils ont pirraté notre msn.est ce que je peux récupérer mon msn il ya des fichiers et des photos que j'en ai besoin ,et comment faire?merci pour votre aide
t
25 décembre 2007 23:21
essayez de vous reconnecter avec votre adresse msn et en cliquant sur mot de pass oublié, il va vous demander après des questions dans le genre : date de naissance, lieu, question secrète, si c ok vous pouvez la récupérer votre boite. C prkoi il faut tjrs choisir des questions secrètes que personne d'autres que vous connait...
bn courage
N
26 décembre 2007 13:38
salam

non vous ne vous etes pas faites piratées, c'est msn qui déconne...


ca m'arrive souvent en ce moment

recommences jusqu'à ce que tu y arrives inchALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
26 décembre 2007 23:54
je vous remercie pour votre réponse .mais je suis sur que quelqu'un a piraté le mien et de ma soeur par contre les autres adresse j'arrive a l'ouvrir.en plus qui m'a piraté mon adresse il se connscte avec la mienne et de ma soeur .aider moi svp pour les récuperer.
n
28 décembre 2007 21:34
ben moi pareil on ma bloqué mon msn!!!
quand je met mot de pass oublié sa me met une question rien avoir avec ce que j avai mis!!!
quelqu un a tout modifier
ya t il une solution ou bien je peu oublié mon msn??????
W
29 décembre 2007 23:17
Salam,


C'est ça de prendre sa date de naissance pour mot de passe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook