Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à oublier sa trahison
3 octobre 2017 16:22
Bonjour à tous
je suis marié depuis 4 ans et maman de 2 enfants, pendant les 3 premieres années de notre mariage je me suis beaucoup manqué sur mon role d'epouse, meme si j'etais droite je sortais pas bcp et je vivais que pour ma petite famille et il y a bcp de chose que j'ignorais sur les devoirs de la femme et les droits de l'home je delaissais mon mari et ma fille sous le pretexte que je travaillais pourtant la logique dit que eux deux passent avant le travail meme mon comportement avec lui etait souvent deplacé ... bref je n'etais pas une epouse exemplaire du tout et je l'ignorais completement contraiement à mon mari qui etait irreprochable envers moi, il encaissait il prenait sur lui il essayait de me l'expliquait d'une façon pas assez dur pour me reveiller il se plaignait de cette vie qu'il n'arrivait pas s'y faire alors qu'il a vecu toute sa vie avec une mere maniaque qui le chouchotait puisqu'il etait son fis unique je lui ai offert une vie contraire à cette vie qu'il avait il manquait d'entretien avec moi, jusqu'en 2016 ou sa mere etait venu rester chez nous pendant les derniers mois de ma 2eme grossesse et je peux vous dire qu'elle ne ma pas raté elle a tout de suite fait le constat de l'etat de la maison et de la vie de son fils en general et est passé a l'action elle a bein exposé mes defauts a mon mari lui a ouvert les yeux passait son tps a pleuré et disait kel veut pas kon se separe mais plutot que je me ressaisisse son fils etait entre deux femme l'une qui se defend d'une façon brusque et l'autre qui le defend et ne se rend pas compte kel est entrain de detruire son couple au bout de 3 mois il en pouvait plus et moi avec tout le mal k sa mere ma fait je manquais de maturité et jai demandé le divorce et je lui avait dit des choses tres blessantes genre je regrette mon ex mari qui est son pire ennemi et que je regrette l'avoir connu ..... donc entre nous c'etait plus que mort il attendait juste le depart de sa mere pour lancer la requete du divorve et entre tps il a connu une fille française tres jeune 18ans et lui avait 30 je lai su apres le depart de sa mere juste avant que j'accouche il etaient ensembre depuis 1 mois c'etait tres tendu entre nous il a pas voulu s'en separer il etait resté avec 3 mois de plus juska kil a couché avec elle et la il l'a quitté moi tout au long des 3 mois je savais qu'il etait avec elle il me disait kil allait la laisser quand il l'aura decidé et qu'il etait perdu il savait pas trop ou il en etait je l'ai appris qu'il avait couché avec elle et la mon mari l'a quitté pour de bon il avait pas l'air avoir regretter koi k ce soit il disait kil m'avait pas tromper puisk c'etait terminé depuis le jour ou j'ai demandé le divorce et depuis que j'ai mal traité sa mere et que il veut bien rester avec moi pour reconstruire les choses c'est vrai pendant 3 ans il a été droit jamais il a fait un pas de travers il ne m'avais jamais trompé et marchait droit je sais que les problemes l'ont poussé dans les bras de cette fille et la faiblesse aussi je l'ai pardonné et ca nous pris plus d'un an pour tout reconstuire aujourd'hui la confiance est la l'amour la complicité et moi j'ai completement changé je m'occupe tres bien de lui et de mes enfants et je donne plus la priorité a ma famille tout baigne et lui il est redevenu droit comme le premier jour sauf que je n'arrive pas a tiré un trait sur sa liaison avec elle elle me hante il passe pas un jour sans que j'y pense j'ai perdu confiance en moi j'en souffre je manque d'assurance surtout quil m'avait dit dans un moment de franchise que ce qu'il avait attiré chez elle en premier etait ses yeux vert et ses gros seins et toute cette tendresse qu'elle lui apportait pendant qu'il menait une guerre contre moi ça me tue tout les jours je n'arrive pas a tourner cette maudite page et vivre en paix aidez moi svp
b
3 octobre 2017 16:36
il s'est donc servie de cette femme comme d'un morceau de viande pour la jeter ensuite et
toi ce qui t'obsède c'est la"trahison" ?
ce genre d'hommes donnent la gerbe désolée mais c'est mon opinion
du reste bon courage pour la suite
A
3 octobre 2017 16:39
Quand vous avez des maris tyrannique, ça va pas...

Quand vous avez des maris irréprochables, ça va pas...

En fait, ça va jamais avec la plupart des femmes...

Tout le temps dans la surenchère des lamentations, jamais contente et aucune remise en cause

C'est jamais de votre faute, toujours celle du mari, de sa mère, de la voisine, de son ex....

Ca fait pitié...

Qu'Allah te guide !
C
3 octobre 2017 16:47
Au moins tu te comportera mieux avec lui désormais. Et il faut pas que la jalousie te hante il ta sûrement dit ce qu'il l'attirer chez elle juste pour que tu te remette en question. Si il est avec toi aujourd'hui c'est que c'est toi qu'il aime et qu'il veut être. Ne laisse pas le shetane gagné encore une fois
M
3 octobre 2017 16:48
Personne ne te demande d'oublier sa trahison.
C
3 octobre 2017 16:48
Les femmes veulent un gentil mais pas trop et un méchant mais pas trop grinning smiley
Citation
August2017 a écrit:
Quand vous avez des maris tyrannique, ça va pas...

Quand vous avez des maris irréprochables, ça va pas...

En fait, ça va jamais avec la plupart des femmes...

Tout le temps dans la surenchère des lamentations, jamais contente et aucune remise en cause

C'est jamais de votre faute, toujours celle du mari, de sa mère, de la voisine, de son ex....

Ca fait pitié...

Qu'Allah te guide !
c
3 octobre 2017 16:50
Je vois pas les choses comme toi.
Tu as surement fait de ton mieux a la maison eg envers ton mari puisque tu travaillais et tu gérais la maison enceinte avec un enfant.

C'est sa mère qui a semé la zizanie entre vous car surement jalouse de votre amour.
Et lui entre temps profite pour aller voir une jeunette.

C'est bien de reconstruire votre couple mais surtout restez loin de sa mère.
s
3 octobre 2017 16:52
Bonjour,

La conclusion c'est que tu ne lui a pas pardonné.
Et si tu ne lui as pas pardonné, tu n'arrives pas lui faire confiance.
r
3 octobre 2017 16:54
C'est pour ça qu'il faut faire sa vie et ne pas trop être à leur écoute. Juste ce qu'il faut.
Sinon tu finis plus débile qu'elles
Ce sont des êtres faibles toujours en manque de confiance.
Mais heureusement qu'elles existent sinon c'est ennuyeux la vie.
Mais attention à pas trop rester avec elles car elles sont tordues de nature
Citation
August2017 a écrit:
Quand vous avez des maris tyrannique, ça va pas...

Quand vous avez des maris irréprochables, ça va pas...

En fait, ça va jamais avec la plupart des femmes...

Tout le temps dans la surenchère des lamentations, jamais contente et aucune remise en cause

C'est jamais de votre faute, toujours celle du mari, de sa mère, de la voisine, de son ex....

Ca fait pitié...

Qu'Allah te guide !
l
3 octobre 2017 17:00
Comme tu l'a souligne , tu etais trop immature a l'epoque...

D'apres ce que tu dis, ton mari a ete attiree par une fille qui est completement differente de toi,

tant physiquement que dans son attitude. Alors, surement, tu doutes que tu l'attires vraiment...

Si ton mari t'aime, il devrait te le montrer au quotidien et cela devrait te rassurer.

Tu as accepte de lui pardonner alors il faut que tu oublies en te concentrant sur les bons moments que vous vivez actuellement ensemble.
C
3 octobre 2017 17:02
Tu parles de ta soeur ta mère ta femme
On est pas toutes pareils et de même pour les hommes ce sont pas tous des bat***d

Citation
rajel-intense a écrit:
C'est pour ça qu'il faut faire sa vie et ne pas trop être à leur écoute. Juste ce qu'il faut.
Sinon tu finis plus débile qu'elles
Ce sont des êtres faibles toujours en manque de confiance.
Mais heureusement qu'elles existent sinon c'est ennuyeux la vie.
Mais attention à pas trop rester avec elles car elles sont tordues de nature
L
3 octobre 2017 17:03
Je suis du même avis que toi sa me degoute ce genre d'hommes pervers envers les gamines , en plus il a bien narguer sa femme en lui disant que la meuf avait des gros nichons et des yeux vert sale pervers comment un père de famille peut dire sa ! Si s'était moi je l'aurait giflé et j'aurai continuer ma vie sans lui just avec mes enfants hamdoulah et peut être j'aurai rencontrer quelqu'un de pieu qui me respecte et lui je l'aurai laisser à courir après les gamines ce gros pervers.
Citation
barissa tagada a écrit:
il s'est donc servie de cette femme comme d'un morceau de viande pour la jeter ensuite et
toi ce qui t'obsède c'est la"trahison" ?
ce genre d'hommes donnent la gerbe désolée mais c'est mon opinion
du reste bon courage pour la suite
t
3 octobre 2017 17:04
Quand on donne des coups faut accepter d'en recevoir. Vous êtes passés à autre chose. Maintenant soit tu donnes une chance à ton mariage et tu fais table rase du passé, soit tu fous ton mariage en l'air pour de bon.
s
3 octobre 2017 17:05
Petite fote d'ortografe

Bat***t : battant
Il est vrai que tous les hommes ne sont pas des battants.

@rajel-intense : ta pensée profonde me submerge, ne sais-tu pas que derrière chaque grand homme, il y a une femme. La débilité ou le manque de maturité n'a pas de sexe.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu parles de ta soeur ta mère ta femme
On est pas toutes pareils et de même pour les hommes ce sont pas tous des bat***d
N
3 octobre 2017 17:09
tu me fais bcp de peine mais je ne peux que te comprendre...je comprends ta douleur et ce que tu ressasses tjrs en tete...malgres que d'apparence tout soit rentré dans l'ordre.

Quand tu dis que tu ne toccupais pas de ton mari et de ton enfant? C'est à dire? tu ne faisais jamais à manger?
Tu ne faisais pas svt le menage?
Mais t'avais un travail...et quand les deux travaillent et que les charges sont partagés (50/50), lhomme doit dans un premier fermer sa tronche, sauf s'il fait du 50/50 au niveau des taches menageres...là il a son mot à dire. SINN IL LAAAA FERRRRME A TOUT JAMAIS.

comment tu as su qu'il était avec cette nana?
il a laissé des preuves volontairement? il te l'a dit de vive voix? il s'est affiché avec elle dehors devant des connaissances?
M
3 octobre 2017 17:13
Je n'aurais pas dit mieux Cool
Citation
August2017 a écrit:
Quand vous avez des maris tyrannique, ça va pas...

Quand vous avez des maris irréprochables, ça va pas...

En fait, ça va jamais avec la plupart des femmes...

Tout le temps dans la surenchère des lamentations, jamais contente et aucune remise en cause

C'est jamais de votre faute, toujours celle du mari, de sa mère, de la voisine, de son ex....

Ca fait pitié...

Qu'Allah te guide !
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
L
3 octobre 2017 17:19
Si ta femme t'aurai dit le mec avec qui je tai tromper avait des beaux yeux vert bien bâti des pek à tomber et un gros ......lol , sa m'étonnerai que tu retourne avec elle tu aurai divorcé kach!
M
3 octobre 2017 17:25
C'est à moi que tu parles ? Ill
Citation
Lilas lilas a écrit:
Si ta femme t'aurai dit le mec avec qui je tai tromper avait des beaux yeux vert bien bâti des pek à tomber et un gros ......lol , sa m'étonnerai que tu retourne avec elle tu aurai divorcé kach!
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
T
3 octobre 2017 17:28
Les Hommes prennent Exemple sur les Femmes..
Donc
Les Femmes sont des Exemples à Suivre..smiling smiley
Citation
August2017 a écrit:
Quand vous avez des maris tyrannique, ça va pas...

Quand vous avez des maris irréprochables, ça va pas...

En fait, ça va jamais avec la plupart des femmes...

Tout le temps dans la surenchère des lamentations, jamais contente et aucune remise en cause

C'est jamais de votre faute, toujours celle du mari, de sa mère, de la voisine, de son ex....

Ca fait pitié...

Qu'Allah te guide !
3 octobre 2017 17:30
Je pense qu'il t'aime malgré tout, le fait qu'il est couché une seule fois avec la fille signifie que physiquement ça correspondait à un fantasme qu'il avait. Il n'y a pas que le physique qu'on aime chez sa femme, c'est tout un ensemble.

Celà il a fait une grosse connerie evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook