Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à me motiver pour un régime
k
12 janvier 2011 20:35
Pourtant j'ai des kilos à perdre et je souhaiterais tant retrouver ma ligne d'antan crying(
k
12 janvier 2011 20:36
Chaque fois je craque je suis trop gourmande je crois evil Grrrr
S
12 janvier 2011 20:43
Moi aussssiiiiiiiiiiii j'ai trop envie de perdre maiiiis j'ai du mal a suivre je craque tjrs et pour nimporte quoi!!! pourtant je sais quoi faire pour perdre!! crying(
s
12 janvier 2011 22:12
pour moi c pareil......
dès que je rentre à la maison faut que je mange, c l'horreur !!!
n
12 janvier 2011 22:37
si vous vouler faire un regime perde du poid
il faut de la motivation!!!!!!! etre forte etre determiner
12 janvier 2011 22:57
Salam.

C'est souvent ceux qui restent à la maison qui prennent de poids, la tentation de manger ou grignoter qq chose est évidente, si vous êtes dans l'obligation de rester à la maison, faites de sorte à ne pas avoir de friandises à la maison (chocolat, chips, bombons, gâteaux, biscuits), tout ce qui fait grossir, mangez un seul repas chaud par jour, marchez 2 heures par jour, faire de sport (gym en regardent la TV), mouvement des bras, jambes, les abdominaux jusqu'à la transpiration, n'oubliez pas de vous habiller avec une tenu plastifié direct sur le corps puis un vêtement chaud pour mieux transpirer.
Repas : oubliez la tagine, frites (1 fois par mois), mangez des fruits à la place d'un repas.
Si vous suivez ce programme, vous perderez 1 a 2 Kg par semaine. Courage!!! parole de professionnel
k
12 janvier 2011 23:35
J'ai pensé au regime Dukan il paraiiit qu'il est SUPER EFFICACE ET GENIAL et qu'on perd rapidement
Je sais pas qi je vais reussir c'est ca le probléme crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 23:35 par kinderbuena91.
O
13 janvier 2011 10:44
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Pourtant j'ai des kilos à perdre et je souhaiterais tant retrouver ma ligne d'antan crying(

Salam 'alaykoum,

Mets une photo de toi "avant" et une autre "maintenant", sur le miroir.. Comme ça, tous les jours tu as droit à ta dose d'électrochoc et du coup, tu tiendras smiling smiley

Les premiers jours sont les plus difficiles, les 5 premiers jours je dirais, mais ensuite ton corps s'habitue au rythme et à ton changement alimentaire.

Mais le vrai secret comme te l'a conseillé un yabi c'est de se bouger !!

Et puis evite les choses sucrées.. Ce sont souvent les plus inutiles, sans te priver pour autant !

Courage; courage; Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
13 janvier 2011 13:15
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
n'oubliez pas de vous habiller avec une tenu plastifié direct sur le corps puis un vêtement chaud pour mieux transpirer.

Suer ne fait pas maigrir.
l
13 janvier 2011 13:18
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Pourtant j'ai des kilos à perdre et je souhaiterais tant retrouver ma ligne d'antan crying(

va faire les magasins,une séance d'essayage et je pense que ça ira.

ps:morgan,mng....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 13:18 par na-wal.
f
13 janvier 2011 13:20
Il y a une phase de sevrage(au début...on organise ses menus etc...) et puis après ça roule
E
13 janvier 2011 18:13
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
n'oubliez pas de vous habiller avec une tenu plastifié direct sur le corps puis un vêtement chaud pour mieux transpirer.

Suer ne fait pas maigrir.

Salam, exact....thumbs up
13 janvier 2011 22:42
Salam.

Attention, il ne faut pas confondre la transpiration du sport, et la transpiration de sauna & hammam, la première fait bouger le muscle et la graisse et aide à perdre du poids, la seconde ne fait que déshydrater.
Étant ancien boxeur professionnel, je devais perdre entre 5 a 7 Kg en une semaine sur mon poids de 70 Kg, au risque de payer une amande 125 € par 100 grammes de trop sur le poids signé par contrat.
J'arrivais bien à perdre ce poids cité avec une combinaison en plastique en faisant du sport intensif (taper sur un sac, sauter à la corde, gym), en une séance de 2 heures je perdait entre 2 a 2,5 Kg, je récupérait une partie après avoir bu & mangé, mais au but de une semaine je m'en sorts avec 5 a 7 Kg en moins, mais je dis bien, avec un sport intensif.
E
14 janvier 2011 13:21
Salam,
c'est pas la sueur qui fais perdre, c'est l'effort fourni....

Transpirer fait-il maigrir ?... Non

C'est la pratique d'une activité physique régulière qui aide à maigrir, pas la transpiration.

Ainsi, transpirer beaucoup ne sert à rien. En effet, lorsque vous transpirez vous perdez de l'eau ... pas de la graisse ! Une fois votre activité finie, l'eau que vous boirez vous fera alors récupérer votre illusoire perte de poids. Et surtout ne limitez pas l'eau que vous buvez après un effort croyant qu'ainsi "vous ne re-grossirez pas". Cela aurait un effet catastrophique, car en plus de n'avoir pas perdu un seul gramme de graisse... vous vous serez déshydraté !
s
14 janvier 2011 17:30
pareil pour moi g du ventre e des cuisse!!!!! et j essaie et jy arrive pas pourtant jmange pas beaucoup mais bon il manque l exercice lol pourtant j ai le ab circle pro faut que jmy mette quelqu un a deja essayer cette machine???? j aimerais bien avoir des avis sur les resultats
p
14 janvier 2011 17:53
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
c'est pas la sueur qui fais perdre, c'est l'effort fourni....

Transpirer fait-il maigrir ?... Non

C'est la pratique d'une activité physique régulière qui aide à maigrir, pas la transpiration.

Ainsi, transpirer beaucoup ne sert à rien. En effet, lorsque vous transpirez vous perdez de l'eau ... pas de la graisse ! Une fois votre activité finie, l'eau que vous boirez vous fera alors récupérer votre illusoire perte de poids. Et surtout ne limitez pas l'eau que vous buvez après un effort croyant qu'ainsi "vous ne re-grossirez pas". Cela aurait un effet catastrophique, car en plus de n'avoir pas perdu un seul gramme de graisse... vous vous serez déshydraté !

Salam, thumbs up
k
14 janvier 2011 20:26
alooors aujourd'hui ELECTROCHOC j'ai rencontré un ami que je ne n'avais pas vu (et donc ne m'avais pas vu) depuis des annees en me revoyant la 1ére chose qu'il m'a dite c'est


"OOOOOOH COMME T' AS GROSSI T ETAIS SI BIEN AVANT, TU T ES LAISSE ALLE C EST PAS BIEN "


Je te juuuuuure ca m'a fais un choc, lui qui ne m'a pas vu depuis des années a pu voir le changement et combien j avais changé alors que tous les autres me disent (bande d'hypocrite evil) t'es trés bien comme ca, tu parles

Je suis allée a la salle de sport du cou aujoud'hui et j'ai decidé d'y aller tous les jours et surtout surtout faire tres attention à ce que je mange et cesser de manger toutes ces cochenneries que j'ingurgite à longueur de journée

Y'a un mec à la salle il m'a dit avoir perdu 23 kilos en 3 mois rien qu'en venant tous les jours à la salle

Je sais ce qu'il me rester à faire...
l
15 janvier 2011 09:29
on m'a dit que le sport ne faisait pas perdre du poids,je sais pas si vrai,si quelqu'un peut confirmer.?
O
15 janvier 2011 09:37
Citation
selma31 a écrit:
pareil pour moi g du ventre e des cuisse!!!!! et j essaie et jy arrive pas pourtant jmange pas beaucoup mais bon il manque l exercice lol pourtant j ai le ab circle pro faut que jmy mette quelqu un a deja essayer cette machine???? j aimerais bien avoir des avis sur les resultats

Salam selma, le ab circle pro me donne trooop envie de l'acheter, mais c'est le prix qui me freine...

ça a l'air révolutionnaire comme appareil, mais pourquoi tu te lances pas pour le tester toi meme ? t'en a pour 5min/jour tu nous diras si c'est efficace comme ils le montrent a la télé ou si c'est du pipo Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
15 janvier 2011 11:46
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
selma31 a écrit:
pareil pour moi g du ventre e des cuisse!!!!! et j essaie et jy arrive pas pourtant jmange pas beaucoup mais bon il manque l exercice lol pourtant j ai le ab circle pro faut que jmy mette quelqu un a deja essayer cette machine???? j aimerais bien avoir des avis sur les resultats

Salam selma, le ab circle pro me donne trooop envie de l'acheter, mais c'est le prix qui me freine...

ça a l'air révolutionnaire comme appareil, mais pourquoi tu te lances pas pour le tester toi meme ? t'en a pour 5min/jour tu nous diras si c'est efficace comme ils le montrent a la télé ou si c'est du pipo Heu

salam c est vrai que le prix freine moi j aurai pas mis ce prix lol c est ma soeur qui se l ai acheter dc j en profite lol faut ke jmy mete mais avec le boulot que je fait je suis souvent fatiguer mais faut de la motivation et je vais l essayer inchalah et je dirais les resultats esperons que c est pas du pipo car ma soeur aura tout misé sur mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook