Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à marcher avec mes nouvelles chaussures
c
9 avril 2012 17:57
Bonjour,


je viens d'acheter des chaussures pour le printemps, qui ressemblent celles dans ce lien
elles sont trop belles mais le problème c'est que je peux les mettre mais, impossible de marcher avec, je trouve qu'elle sont pas confortables du tout, a chaque pas je risque de les rater et au même temps ça fait mal aux orteils, du coup la marche devient anormale !!!! je préférais acheter des chaussures fermées, mais c'est tard maintenant!

ce que j'ai envi maintenant, c'est de les mettre tranquillement et quelles puissent tenir assez les pieds lors de la marche,
vous avez une idée svp?
9 avril 2012 18:24
Selem Oukhty,


C'est à force de marcher avec que tu t'y habituera donc essayes de t'entraîner chez toi, de faire des allers/retours !

De plus, je pense qu'il y'a des semelles qui rendent la chaussure plus confortable (c'est de semelle confort en gel si je ne me trompe pas)
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
9 avril 2012 23:37
oui c'est avec l'habitude que tu y arrivera

moi aussi au début je marchais pas très bien avec des talons, aujourd'hui ça fait 10 ans que j'en porte, et je ne peux plus marcher avec des chaussures plates, sinon j'ai mal aux hanches et le lendemain j'ai des courbatures, je n'ai que des chaussures a talons (j'ai du plat mais je les porte jms)

bref, met les chez toi pour t'habituer et tu verras au bout d'un moment tu y arrivera

après faut dire que t'as pas pris des petits talons malgré la plateforme, commence avec du 5 cm, puis du 8
s
10 avril 2012 12:41
salem

à force de marcher avec tu auras plus mal mais je peux te conseiller la crème NOK c'est utilisé par les sportifs pour éviter les ampoules, frottements etc
m
10 avril 2012 13:47
Salam,

Elles sont trop belles!!!!!smiling smiley

je suis d'accord avec les filles, marche avec chez toi!!!!! ne les quittes pas, c'est un coup à prendre apres tu pourras plus t'en passer!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
10 avril 2012 14:17
Tu devras alterner entre cette paire et une autre pour laquelle tes pieds ont l'habitude.
Lorsque tes pieds prendront l'habitude des nouvelles, tu pourra les porter tout le temps.
c
10 avril 2012 15:17
merci bcp les filles,

aufét j'en ai d'autres chaussures avec talons, mais elles sont plus confortables puisque elles sont fermées du haut, soit avec des lacets, soit comme celles la

donc le problème ce n'est pa du tout les talons, c'est plutot la forme qui tient aux pieds lors de la marche, vous voyez!!
et y'a quelque temps j'ai entendu parler des petites semelles qui ce collent a l'interieure des chaussures pour que ca tient bien, mais je c'est pas est ce sue ca va marcher avec le type de chaussures que j'ai!
m
10 avril 2012 16:34
quelle souffrance,ces chaussures à talons!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook